[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:MDR pourquoi ? parce qu’il te livrais un Asus lamborgini :whistle: alors oui tu as eu raison sinon non :MDR

Non c’était un colis ( jecroyais que c’était le cadeau de ma soeur , un réchauffe tasse usb … ) en faite il s’agissait seulement de fringues que ma mère venait d’acheter sur internet pour moi … mais bon sa tombe bien j’ai pu récupérer de 3 chemises … !

Remarque comme cela t’étais déjà prêt pour les essayer :lol:

Ah oui, au fait, bonsoir à tous !

Allez, hop, un nouvel avatar ! :slight_smile:

Bonsoir :hello:

Bonjour @ll :wink:

Salut all :hello: :hello:

sympa le nouvel avatar mat :wink:
dépose un droit d’auteur sinon il va etre copier par tous le monde :smiley:

:hello: @ll :slight_smile:

:grrr: c’est trop nul avec un chip graphique intégré intel 82845G on peut que faire du clone avec deux écrans pas de bureau en continue :grrr: :grrr:

il y a pas un moyen pour y remédier ?
j’ai regardé les pilotes ils sont a jour vu qu’il y a pas de maj :paf:

je croyais que c’était quelque chose de simple mais apparament non :confused:

Ouhlà… même mon ancestral Compaq n’oserai pas avoir un tel chipset aussi pourri (vas-y avoue, tu l’as touvé où ? Sur le vieux Dell de ton pôpa ?).

Salut :hello:
ah j’ai envis d’un pc ou en pourat changer la carte graphique j’attend se genre de pc depuis 2ans et toujour rien :cry:

Bah sur les portables les plus évolués, il y a souvent le MXM, mais les pièces détachées… à droite non… à gauche non plus… devant peut-être… ah ben non… derrière, non plus… non désolé, il n’y en a pas ! :pt1cable: :lol::MDR

lol sa serrait cool immagine des pc portable avec des puce et mémoires graphiques interchangeable comme un proco j’en bave rien d’immaginer sa j’aimerait poster un message a nvidia à se sujet mais bon a mon avis ils sont foute :neutre:

Le MXM le fait, mais le soucis est au niveau du refroidissement (car plus puissant = plus chaud = soucis de refroidissement)… si on mets de côté l’absence de pièces détachées.

Mais le MXM c’est récent 7900gtx par exemple :??: :paf:

Non, cela fait déjà un petit bout de temps que cela se trouve vu que certaines Geforce 6xxx était proposées en MXM…

:cry: :frowning: ben y’a plus qu’a attendre un nouveau systéme :neutre:

Je ne crois pas que les fabriquants retente, le marché est microscopique sur les ordis portable et ils préferent le "jetable" ! C’est évident ça leur rapporte bien plus !

Sur 100 acheteur seulement 1 ou 2 à peine vont tweaker leur PC portable (…Les comptes sont trés vite faits pour Nvidia et Ati… Aucun interet.
Un gamer achetera un portable de Gamer à la base…puis Basta !

:hello: folks :jap:

Hello everybody !