oui ses bien se qui me fait peur, parce que si jamais il non reperer aucun probleme ben la facture sera pour moi :sweet: mais alors dans se cas la je monte a bruxelle leur montrer quil deconne :lol:
moi aussi je l’aime bien mon avatar merci :jap:
je viens avec toi il faut etre plusieur pour faire ch… le … :ane:
:MDR :MDR toi t’es un modo c’est différent
on a peur que tu interpretes mal notre phrase ![]()
Et en plus j’ai même rajouté de la transparence…
(et la version bonnet rouge pour Noël est fin prête alors !)
:lol: mais le tien aussi il est tres bien, je sai pas si je doit oser te dire que je ne voit pas ou est la transparence vu que tu est modo :MDR
Non je parlais du fond transparent (au lieu de blanc comme sur ton avatar)
ha oui ses vrai tien j’avait po fait attention a sa, tu a fait ton avatar avec quelle log? si ses po indiscret
The Gimp, photofiltre et… paint !
bonjour tout le monde
Enfaite depuis que j’ai mon pc portable,j’arrive pas a lire(enfin plutot a trouvé d’apres real ) des films sur disque dur externe … avez vous une idée d’ou sa peut venir ? ou soi vous connaissé un autre logiciel qui peut remplacé real ?
mercii et bonne journée ![]()
Bah, tu va les chercher avec l’explorateur windows non ?
ouii,mais sa ne marche pas non plus.Meme apres un formatage c’est toujours comme sa.
Gné ??? alors là, je pourrais pas te dire… perso j’utilise VLC donc…
enfaite pour lire le fichier vidéos qui est dans le disque dur externe ,il faut que je le met dans le pc pour lire.
Zarb ca, moi je peux lire les video d’uhne source externe
Bonjour a tous
Salut all :hello: :hello:
ouaih je suis en vacances et vous
?
bonjour ici !! [:yeoh]
+1 la belle vie commence
…
:hello: all !
arf bandes de veinards :grrr: moi encore demain avec un pti DS de chimie quantique pour bien commencer les vacances… ![]()
Bonjour à tous… plus que quelques heures d’études des systèmes temps réels demain et ce sera les vacances… ![]()
Salut all :hello: :hello:
bonne vacance :sol: :sol: