[:helo] zygmunt, frigo, m@t
Arf … courage m@t :kimouss:
[:helo] zygmunt, frigo, m@t
Arf … courage m@t :kimouss:
c’est plus de l’éco de lycée !! mais plutot de de l’économétrie, c’est pas du tout pareil !!! sinon, personne n’a d’autre idée pour mon petit problème avec mon petit vaio FS qui est très malade ?!
ah … pas cool
Un p’tit coup de memtest 5 pass intégral et vérifie tes tensions d’alim
Bah, ça va mieux. J’aime pû aller en cours cet après midi. A croire qu’il y avait quelque qu’il ne fallait pas dans mon repas d’hier soir…
Pour le Vaio, je dirais bien surchauffe… cela dit pour un Celeron M 1.5 Ghz je serais très surpris…
Ben suffit que le ventilos soit grippé !!! Et la avec zéro rotation => Zéro refroidissement. Ca à beau chauffé peut, un minimum quand même !
Et sinon, les microbes et autres virus sont en effet particuliérement virulent cet hiver. Si en plus la bouffe s’y met aussi :neutre:
Ou alors c’est un virus… pourtant j’ai Bitedefender avec le dernier update :paf:
Je me rapelle plus si tu l’a dit … :ane: Mais tu à le temps de booté au chargé jusqu’à quel point avant que cela ne reboot ?
et bien la première fois, je peux allé jusqu’au bureau et utilider un peu le pc, il doit s’éteidre au bout de deux minutes, et après, quand je le rallume, il s’éteint au bout de trente secondes. il s’éteint même quand j’ai l’écran ou je peux choisir le mode sans échec, démarage normal …
il ne va jamais sur le net, et quand je mets dessus des fichiers qui ne sont pas à moi, je les vérifie avant, avec mon fujitsu, qui lui a un son antivirus à jour.
Non, c’était juste une plaisanterie pour répondre à
oui, mais en fait, j’ai vu un tard !! et comme je bosse en même temps, j’avais pas fais gafe !! :lol: :lol:
:lol:
Oulaaaaaa … Je suis fatigué moi aussi, surement les 3x8, il m’a fallu relire 2-3 fois pour comprendre la liaison entre les postes avec le virus :paf:
Bonjour, encore le first poste du day :hello:
Dis donc super frigo, c’est juste moi ou il commence à être lourd le type sur le forum overcloking, sur ton poste ???
S’il aime pas les portables, je l’oblige pas, mais alors il n’est pas obligé d’être aussi … désagréable/vindicatif => Rayé la mention inutile :lol:
edit modo pas d’insulte :jap:
bonjour à tous !! :hello:
en même temps, c’est assez dur de se lever avant 5heures du matin !!! en tout cas, je faisais de beau reves à cette heure là !! :oui:
[:helo] bigeard, zygmunt
Il est tous simplement jalou de mon pc portable!!! :ane:
lol !!!
Rhooo sinon c pas vraiment relou, juste completement HS …
Bonjor zygmunt :hello: , moa :hello: et bigeard :hello: !
[:helo] frigo
Désolé que ca m’ai echappé … Mais il me gonfle légérement :grrr:
Ceci étant, après un rapide repas je vais allé me coucher un petit peut… A plus tard :hello: