[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello: @ll :smiley:

salut tout le monde ! :hello:

je me posais une petite question, sur le site de dell, lorsque je configure le latitude D820, la garantie par défaut est de trois ans. mais les autres garanties, je ne suis pas obligé de les garder, c’est bien ça ?

et aussi, on ne peut pas avoir le CD d’installation de Win XP ? c’est étrange !!

Lu all !

Non tu n’es pas obligé de les garder heureusement sinon ca ferait beaucoup :smiley: !

Et on peut ne pas avoir les CD, cela les arrange bien d’ailleurs (c’est la mode de la foutue partition de restauration)

Dites, j’ai acheté un Ipod (ouf…lui ca va encore…)

MAIS PTIN Itunes fait ramer ma config !! La musique coupe (et fige tout le PC 1 ou 2 sec ! ET CA RAME !) C’est quoi le problem ??? Ya un patch ? une option à la noix sur les effets visuel à désactiver ? J’ai remarqué que lorsque ca se produit l’ UC monte à 100% (et je suis bien en dynamic switch…)

Je commence à en avoir MARRE !!!!! :frowning:

Aprés on dit que WMP est lourd…Mais Itunes a coté…

Hein ??? iTunes fait ramer ton PC… j’y crois pas, le mien arrive pourtant à me faire tourner iTunes ET bitdefender ET need For Speed Underground II en même temps ! T’es ur que y a pas un probleme ailleurs ?

Ah oui, au fait… bonjour à tous !

Enfin, pour les CD windows, sur les lattitudes, ils sont toujours fournis (contraiement aux inspirons). Pour la garanrtie elle de 3 ans mini sur les lattituces, mais tu n’es pas obligé de prendre le pack business (qui ne sert à rien) ni forcément l’assurance.

ok merci e_m@t ! :wink:

Justement e_m@t ! Je viens vous demander ce qui pourrait clocher !

Parce que ma config tourne super bien comme la tienne, je peux avoir une défrag + un jeu + un scan et la musique sans que ça rame !
Mais là dés que Itunes est lancé…9a merde (que le Ipod soit branché ou pas d’ailleurs !)
Alors j’ai installé la derniere version mais rien n’y fait.

Croyez vous que ma grosse bibliotheque (24go 4360 titres) y soit pour quelque chose ? (parce qu’Itunes ne fait pas comme WMP, il affiche TOUT d’un coup et pas une "généalogie"…

:hello: @ll :smiley:

Bonjour tous !

Sinon plutôt qu’utiliser itunes, tu peux aussi utiliser des plug-ins pour winamp qui sont capables de gérer les iPods (va voir du côté de la rubrique téléchargement de clu², il y a des choses qui pourraient t’intéresser)

Salut all :hello: :hello:
bonne vacances a tous
j’ai eu mon brevet des collège :smiley: avec une mention AB (Agriculture Biologique :smiley: )

Allez les bleus oups les blancs plutot :smiley:

Salut à tous !

Bonnes vacances à toi ptitloulou et bravo pour ton brevet :wink:

merci :jap:

salut à tous ! :hello:

puis bravo à toi ptiloulou !! par contre, essaie la mention très bien la prochaine fois ! :wink:

ouaih merci mais y a pas marqué intello sur ma tête :smiley: donc je vais avoir du mal sauf si c’est un truc sur les ordis portables là il y aura pas de soucis pour le TB

mince les couleurs marchent pas :frowning: :cry:
e_m@t comment ta fais ??

:hello: les notebookéroptus :jap:

Je vous souhaite un agréable week-end :kimouss:

attention, moi j’ai découvert un bot sur ce forum, malgré qu’il ne soit pas très précis dans son horaire,
je l’ai remarqué dès son premier message :paf: :lol: :lol: :lol:

et moi j’ai trouvé une personne qui est dans le futur :smiley: :smiley:

:lol: :lol: :lol:

les fake quotes cay aussi le mal absolu :paf: :ane: :na:

j’oublie encore celui-ci http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif :ane:

Ha et je me présente, moi qui suis toujours à la bourre ! :lol: :smiley: !

Hello tout le monde ! :hello:

Les couleurs c’est parce que ce sont des liens et non du texte dans ma signature. D’ailleurs, dans les signatures la commande

[url=lien]nom du lien[/lien]

ne marche pas, il faut utiliser

[post=numéro du post]nom du lien[/post]

:wink: