[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello:

:hello:
Ba enfaite j’utilise la version ati tool avec les driver omega (dernier ) donc je pense que c’est la derniere version!!
Sinon hier dans le train je me suis fait une maxi frayeur !!!
L’écran de mo portable touche les touches de mon clavier une fois refermé etr j’ai cru que sa avait rayé l’écran mais ce n’étai que des trace quis’enlee en frotn avec un chifon humidifié :smiley:

[:helo] docte, frigo, zygmunt & m@t à venir :wink:

[:helo]

:hello:
bonjour à tous !! quel beau dimanche en bretagne !! en tout cas, le beau temps, ça motive pas trop pour bosser !! :lol:

Je me suis pas trompé … hein les arrivants [:shy]

[:terubat]

C’est vrai qu’il fait vachté beau aujourd’hui à Brest…

moa45, tu triches, on t’as déjà dis qu’il était interdit d’avoir une boule de crystal !

c’est vrai ça ?!! bon et bien peut etre que je vais avancer mon départ pour mon chez moi de brest alors !!

Bah disons que les boules … nan rien :smiley:

[:xavinnou]

lol

Bah chez moi i fé po bo:(

mais je m’en fou je trvaille pas!!

normal !! car en france, il n’y a qu’en bretagne qu’il fait tjs beau !! et en particulier à brest !!! ( euh … la, je crois que je m’enflamme !! :pt1cable: )

Si, si ! au dessus des nuages, il fait toujours beau comme dirait un gars qui bosse chez Air France…

Wai et puis en bretagne il pleut q’une fois par ans !!
Mais le probleme c’est que sa dure 365 jours !!!

X)

mais non !! pas du tout !! on a toujours dit, en bretagne, qu’il ne pleuvait que sur les c** ( c’est un vieux diction !!! ) !!!! :lol: :lol:
et puis finalement, il ne pleut pas si souvent que ça en bretagne !!

Par contre, il y a du vent !!!

Mais, c’est vrai que niveau pluie, je ne trouve pas qu’il pleuve spécialement plus qu’en région parisienne. Cela dit, je suis à moins d’un kilomètre de la mer, et il paraît que selon que l’on est dans les terres ou sur les côtes, le temps varie.

EAPC … Koi de neuf ? :MDR

Bon … ben j’aifinis hiére et vla que je commance aujourd’hui :clap:

:hello: Everybody :smiley:

Super les 3x8 … Allé, courage, à t’aleur :sol:

:hello: @ll :smiley:

Youhouououo :hello:

:hello:
bonjour à tous !! après les cours, y’a encore du boulot !!