Niveau ambiance, ça ce voit que c’est l’été (et oui on est déjà le 21…) !
ouai !! ça se voit !! il a fait beau pendant des semaines en bretagne, et dès que c’est l’été, il pleut !!
J’sais pas, je suis revenu en région pourisienne… après avoir laissé Brest sous le soleil dimanche dernier…
:MDR :MDR :MDR
moi en sarthe il pleut tous le temps et pendant l’été c’est orageux a fond
cette année on n’aura vu le soleil pendant 2 semaines a peine
Sa tombe bien j’étais du côté du Mans dans la famille dimanche… faisait beau (bon d’accord, ch’tit orage en fin de journée). J’aurais eu donc l’un des rares beaux jours !
ouaih
cette aprem il a pleut et je m’en suis meme pas rendu compte :fou: :fou:
S’pa bientôt fini de flooder bande de :grrr: :whistle: :ane:
Tiens, moi aussi j’ai les smiley en folie ! Faut croire que c’est contagieux … ![]()
Et arrête de dire du mal de Paris et la RP e_m@t ou je te retrouve et je … Non, je risque de rencontrer l’horrible vieux tous moche compaq :fou: :fou: :nexath
Je crois que la j’ai un petit peut déconnecté mes neuronnes … Petits petits … Z’étes ou ?
Ben quoi, c’est le topic cool, donc on a le droit (et on doit flooder !) :lol:
Et puis d’abord, mon Compaq, il a pas marqué Acer dessus (… ouaaahh, la vanne de la mort qui tue !!!!!)…
tu veux me provoqué ou quoi ![]()
Il nous cherche le Compaq en état d’infériorité ? :MDR:
Rapport a la signature de ptitloulou640 … Moi aussi, et même plus que ca ! Déjà 15 Mois !
Et je l’ai démonté (enfin un petit peut) hier, nettoyage des palles du ventilo une a une avec amour, décrassage des surfaces, soufflage dans le radiateur ! Et qqs degrées de gagnés quand même :oui:
ouaih moi ça fait exactement 16 mois que je l’ais mon acer et pas de problème
je vais le démonté complètement pendant les vacances pour le néttoyer complétement
Hé bien ça papote bien ici :lol: Déja 2 pages de retard !!!
Ce soir fête de la musique, ben ce temps trés "Pouri-sien" (copyright E_m@t !) Nous a gratifié d’une fine pluie toute la soirée ! Génial…
Du coup moins de groupes et moin de fun que les dernieres fois ! dOmMaGe !
Ce sera pour l’année prochaine…
Hormis, ça bonjour à tous !
>ptitloulou, bigeard… je vous dépasse : 22 mois ! (c’est ça ce que tu appelles de l’infériorité ? Un peu de respect pour les anciens voyons ! :lol::lol::lol:)
:hello: @ll ![]()
[:helo] moa45
:hello: moa45, e_m@t et les autres
Ouais, a partir d’un certain age on se demande encore comment ca marche tous ca
![]()
Et je me jete la pierre en même temps compte tenu de mon ancienneté dans le forum ! Ca nous rajeunis pas tous ca :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Bijour à tous !!!!!! Et have a nice day !
[:helo] m@t, James ![]()