[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

merci ta utilisé quoi comme logiciel ??

Surement Photoshop, avec un petit filtre :wink:

Bonne nuit les amis !

:slight_smile:

:hello: Bonne nuit Mustang, fait de doux rêves :smiley:

bonne nuit all

Mais c’est que vous veillez tard !!!! Aller je triche :smiley: un dernier petit tour et puis m’en va :lol:

non mais, pas encore au lit? :grrr:

Allez, hop! Pyjama et on brosse les dents, allez que ça saute non mais!!!

On éteint son pc svp :grrr:

:MDR :MDR :MDR

:hello: @ll :smiley:

Bonjour à tous !

Un p’tit soft gratuit et super bien : photofiltre[/url] (photoshop est trop cher pour mon porte-monnaie…). Tiens, va voir ici : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10731-photofiltre.html]http://www.clubic.com/telecharger-fiche107…hotofiltre.html

bonjour tout le monde !
alors e_m@t, tu as fini tes exam ?

Ouais ! Là je suis en plein rangement… J’vais quand même sans doute aller voir la mer une dernière fois cet après midi. Puis dimanche matin, go to the région parisienne with my super e_m@t’mobile. Bon, chuis pas fou, j’vais pas faire les 600 bornes d’un coup en Twingo, j’vais en profiter pour m’arrêter dans la famille du côté du Man (miam, les rillettes !)

ah !! le rangement ! j’ai fais mon déménagement hier car je change d’appartement !! c’était sympa ! en tout cas, profite bien de la mer, elle va etre loin de toi pendant un petit moment !

La mer, je ne la reverrais pas avant fin aout (date de retour à l’école : 31 aout… psychologiquement c’est dur à avaler. J’aurais préféré 1er septembre… :lol: :lol: :lol:)

hello moa45, toi… vous tous :lol:

non E_M@t tu viens à Paris ? fais moi signe une fois arrivé si tu veux !

si un jour vous passez en belgique faîte moi signe lol

Paris, c’est un bien grand mot… Plutôt en banlieue sud à 30 km : Evry.

pas de problème !! même si je ne vais pas souvent en belgique, j’aime bien ce pays car j’y ai certaines de mes racines.

salut a tous
vive le week-end
et les 24heures du mans
et les british plein de fric avec leur porche ,subaru ,ferrari etc etc :smiley:
et surtout vive le forum portable de clubic :ane:

C’est surtout une bien grande ville :lol: bon voyage ! :slight_smile:

Oups, c’est vrai qu’il y a les 24 heures…

Merci… je suis en train de préparer mon trajet grâce à mon super GPS en papier (quoi ??? c’est une carte Michelin… ouais, n’empêche ça marche aussi bien !) :lol: :paf: :lol: