Topic Basket NBA

Le Grenoble de la NBA :MDR

ils l’ont fait :bounce: ils sont dans l’histoire :ouch: c’est fabuleux extraordinaire :super:

hum … enfin

www.eurosport.fr…

pas de quoi être fier en fait :o


A sa manière, New Jersey aura marqué l'histoire de la NBA. En s'inclinant face à Dallas (101-117), à domicile, la franchise a établi un nouveau record en débutant sa saison par 18 défaites en autant de matches. Plus mauvaise attaque de la ligue, les Nets effacent ainsi des tablettes Miami (1988-89) et les Los Angeles Clippers (1999) qui avaient signé un 0-17 d'entrée à leur époque. Après Lawrence Frank et l'intérim de Tom Barrise, Kiki Vandeweghe reprendra les rênes de l'équipe vendredi. Face à Charlotte, il aura pour première mission de stopper l'hémorragie pour une équipe orpheline de Vince Carter et décimée par les blessures.

et au 19ème match … victoire :ouch: :o

Si c’est pas volontaire ça…Ca sent le coup de pression des joueurs. Nouveau coach et hop victoire. Bon ok ils ont pas une équipe du tonnerre mais quand même.

Mondial 2010
15/12/2009 - 11:44
La France avec l’Espagne

Le tirage au sort du Mondial 2010 en Turquie (28 août-12 septembre) aura réservé une poule homogène mais jouable à l’équipe de France. Les Bleus retrouveront notamment l’Espagne, champion d’Europe 2009, le Canada, la Lituanie, la Nouvelle-Zélande et le Liban.

Groupe A :
Argentine
Serbie
Australie
Allemagne
Angola
Jordanie

Groupe B :
USA
Slovénie
Brésil
Croatie
Iran
Tunisie

Groupe C :
Grèce
Turquie
Porto Rico
Russie
Chine
Côte d’Ivoire

Groupe D :
Espagne
France
Canada
Lituanie
Nouvelle-Zélande
Liban

le groupe B :paf:

Sacramento a réussi l’un des plus improbables renversements de situation de l’histoire de la NBA lundi soir à Chicago. Menés 44-79 à 8 min 50 sec de la fin du troisième quart-temps, les Kings sont parvenus à surmonter un déficit de 35 points pour s’imposer dans l’Illinois (98-102). Il faut remonter à plus de 13 ans en arrière, le 27 novembre 1996, pour retrouver la trace d’un tel exploit. Il avait été signé par Utah, mené 34-70 par Denver au cours du deuxième quart-temps avant d’arracher finalement la victoire (107-103). Auteur de 23 points, le rookie Tyreke Evans a été l’un des artisans principaux du formidable retour de Sacramento, avant que Beno udrih ne donne la victoire à son équipe en fin de match sur des lancers-francs. Pour le plus gros bonheur de Paul Westphal, qui osait à peine croire à ce qui venait de se passer à l’issue de la rencontre. “Je ne sais pas quoi dire, je crois que je n’ai jamais vu ça. Je ne suis même pas sûr d’y croire, mais c’était génial, ça c’est sûr”, jubilait le coach des Kings.

:ouch:

15 000e point pour James

En marquant 29 points face à Chicago, LeBron James (Cleveland) est devenu à 25 ans et 79 jours le plus jeune joueur à dépasser la barre des 15 000 points. Kobe Bryant (27 ans, 136 jours) détenait le record avant lui.

Déjà…et pourtant si moche à regarder jouer…
C’est dommage que la planète NBA tourne à 90% autour d’un mec talentueux certes mais tellement sans style, sans prestance et sans charisme. Et merde pourquoi il a le droit à faire 4 ou 5 pas sur chacune de ses actions lui ? Papy Stern veut vraiment sa finale LA-Cleveland.

Le tableau des playoffs

Voici le tableau du premier tour des playoffs NBA à l’issue de la saison régulière.

CONFÉRENCE EST

Cleveland (1) - Chicago (8 )

Orlando (2) - Charlotte (7)

Atlanta (3) - Milwaukee (6)

Boston (4) - Miami (5)

CONFÉRENCE OUEST

Los Angeles Lakers (1) - Oklahoma City Thunder (8 )

Denver (4) - Utah (5)

Phoenix (3) - Portland (6)

Dallas (2) - San Antonio (7)
Edité le 15/04/2010 à 11:56

LeBron James out … Boston win :bounce:

j’ai bien peur pour lui que s’il ne change pas de club, il ne gagnera jamais rien :confused:

+1… pourtant 27 points 19 rebonds 10 passes… Il s’est pas vraiment ménagé :D. J’espère que ça fera encore un titre pour Kobe… :ane:

pour Boston oui :o

pfff il n’y a que Rajon Rondo qui le mérite !! Et peut être Ray Allen aussi … ^^.

Mais m’en fou, Kobe c’est un génie :smiley:

Encore faut-il espérer passer face aux Magic :whistle:
Edité le 14/05/2010 à 19:48

qui reste sur 8 matchs et autant de victoire :peur:

Belle première rencontre ! L’avantage du terrain déjà renversé :). Gros gros Ray Allen en ce moment :o

www.eurosport.fr…

:bounce::bounce:

Ils affichent un niveau bien plus impressionnant que lors de la saison régulière… ça sent la revanche de la finale 2007/2008 non?? :smiley:

Et de 2 pour les Lakers aussi !! :D:D