Forum Clubic

Topic Basket NBA (page 40)

36-25 … ridicule Limoges … et pourtant -11 au basket, c’est “pas grand chose”

va falloir marquer des points là :confused:

41-28 ça sent mauvais :confused:

on va rester en pro B …

-15 au terme du 3ème 1/4 temps :confused:

18 balles perdue :ouch:

-8 à5 minutes …

67-54 … plus de 20 balle perdue :confused: un non match … vraiment dommage
Edité le 20/06/2009 à 16:05

Dommage pour Limoges…
Bravo à Poitiers qui avait déjà fait une excellente saison l’année dernière. Sur l’ensemble de la saison, c’est mérité :jap:

c’est pas faux, mais y’avait moyen :confused:

Villeurbanne passe une correction à Orléans … tant mieux ça va peut être faire du bien à leur putain d’ego incroyable dans ce patelin :ouch:

Go les filles :o

57-53 :bounce:

elles ce sont balader tout le match et comme d’ab avec les équipes de France, relâchement en fin de match et bp de crispation dans les dernières minutes avec le retour des Russes :o

Italie - France 77-80

Grosse performance de l’équipe de France qui l’emporte en Italie après prolongations 77-80. Un match équilibré tout le long pour une victoire précieuse lors de la première rencontre des matches de repêchages à l’Euro en Pologne.

Prochain rendez-vous face à la Finlande samedi soir face à Pau.

France-Finlande: 82-72

Deuxième victoire en deux matches pour l’équipe de France dans le groupe B des barrages de l’Euro 2009. Après leur succès en Italie, les Bleus ont dominé la Finlande à Pau (82-72).

www.eurosport.fr…

Vous avez vraiment envie de l’équipe de France?

J.N. : C’est un super groupe. Ce n’est pas la fierté nationale qui me fait “kiffer”, c’est de jouer avec ces gars. Je peux apporter quelque chose. Pendant l’Euro, on n’a pas mal joué mais il manquait un peu cette présence à l’intérieur.

je trouve ça très très moyen :confused:

il est français sur son passeport :neutre:
il a passé très peu de temps en France à l’inverse de Parker

ouais enfin si c’est pas un honneur de jouer pour la France, il peut rester ou il est … :neutre:

va dire ca à quelques joueurs de foot :paf:

à ben il sont la chance que je ne soit pas sélectionneur :oui: parce que Domenech peut être têtu, mais je le bat sans soucis :o

:sol:

:paf:

Laminés dans la salle des Lakers (106-87), les New Jersey Nets ont égalé un record en enregistrant une 17e défaite en 17 matches, dimanche

:nexath