Topic Basket NBA

www.nba.com…

up

playoffs aux states, Lakers en ballade, parket et les siens quasi dehors dès les 1/4 de finales :o

Le champion en titre, Boston, sorti par les Magic en 1/2 de Conférence Est :o Prochain adversaire (en finale de Conférence Est) : Cleveland.

En finale de Conférence Ouest ce sera LA face à Denver.

Cleveland mal en point

3-1 dans la tête pour le moment :ouch:

Les Lakers sont qualifiés pour la finale (la 30ème de leur histoire) :icon_biggrin:

GO Magic demain :o

tant mieux pour eux :o

go Cleveland oui :o

Le Magic a gagné :o

Ce qui donne LA Lakers vs Orlando Magic en finale :o Début de la série le 4 juin :o

si c’est du volley ils ont perdu :neutre:.

[spoiler]du tennis aussi :neutre: [spoiler]et je ne parlerais pas du tennis de table :ane:[/spoiler][/spoiler]

bon ben que le meilleur gagne :o

Go CSP go :o 68-68 reste 38 secondes :o


73-68 :bounce: on à battu le 1er de la saison régulière chez lui :bounce:

On s’en fout un peu de la Pro B non ? :whistle:

Sinon les Lakers mènent la série 1-0 en finale. Bryant a été énorme. :super:

sauf que l’an prochain on sera (peut être) de retour en pro A :o

pi dans deux ans champion de france,
pi dans 3 champion d’Europe :o

ben quoi faut y croire :o

:non: cette année c’est au tour de la JL de remonter en pro A :slight_smile:
D’ailleurs je vous conseille à tous de venir voir un match de la JL Bourg à la salle Charle Robin, c’est une petite salle, les places ne sont pas chères, et l’ambiance extra! (je suis abonné depuis 3 ou 4 ans :slight_smile: )

ça vaut pas l’ambiance du csp :o

oh que si :o (et je suis allé dans les deux salles, superbe aussi à Limoges d’ailleurs)

oh que non :o


2-0 pour les Lakers

Et ça a été chaud car le Magic a raté 2 tirs qui auraient pu être fatal à LA.

euh maintenant il y a 2-1 pour L.A

Orlando a bien gagné le game 3.

Ca va être chaud pour le game 4 mais je vois L.A gagner facilement.

et moi Orlando qui se défend très bien :o


43-24 à la 18ème pour le CSP face au premier la saison régulière :bounce: :ouch:

Paris est hs :o

En route pour la finale :bounce:

97-57 :ouch:

on est en finale :bounce::bounce::bounce: à nous la Pro A

Limoges CSP / Paris-Levallois : H-5 et déjà les premiers supporters à Beaublanc !
Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’obtenir leur place, la file d’attente n’a pas tardé au guichet et a commencé dès 13h30 !

A plus de 6h du coup d’envoi du match (!), et à 4h30 de l’ouverture des guichets (prévue à 18h30), les premiers supporters limougeauds arrivés au Palais des Sports ont commencé la file d’attente aujourd’hui depuis 13h30… Les abords de la mythique salle Beaublanc, dont l’intégralité des places s’est arrachée en moins de trois heures lundi, vont ressembler aux grands stades un jour de concert d’une rock-star internationale !

Les premiers arrivés au guichet, dès 13h30, en attente du précieux sésame !

Mais qu’attendent donc ces personnes à plus de 6h du coup d’envoi… Des places pour le game 4 entre les Magics d’Orlando et les Los Angeles Lakers pour les NBA Finals ?

Non ! Mais bien un billet pour l’évènement sportif de l’année à limoges, la demi-finale retour entre le Limoges CSP et le Paris-Levallois, dont l’engouement constaté depuis quelques jours rappelle combien le Limoges CSP est bien un club à part dans le paysage du basket français !

Rien ne fait peur aux supporters limougeauds, et sûrement pas des heures d’attente au guichet pour assister à cette rencontre qui promet beaucoup et suscite une attente et une excitation comparables aux plus grandes heures du club limougeaud et aux plus grands évènements sportifs, comme une finale de Superbowl ou un Final Four !!!

Même en pro A y’a pas ça :o

quelle connerie d’avoir eu ces soucis financiers :confused: sinon on aurait encore un plus beau palmarès, m’enfin c’est déjà le meilleur de toute façon :o


[www.limogescsp.fr...](http://www.limogescsp.fr/)