Topic Basket NBA

c’est reparti !!!!

avec les champions en titre ridicule face aux Bulls :bounce: 108-66

http://www.sports.fr/fr/basket/nba/2007/resultats.html

Basket: Ronny Turiaf brillant avec les Lakers en NBA
[2006-11-02 10:06]

PARIS (Reuters) - Ronny turiaf a effectué une performance de choix mercredi en NBA, où son équipe des Los Angeles Lakers s’est imposée 110-98 sur le parquet des Golden State Warriors.

Turiaf, qui n’avait encore jamais inscrit plus de dix points dans la ligue nord-américaine, s’est fendu de 23 points, neuf rebonds et trois passes décisives en 31 minutes.

Privés de Kobe Bryant, les Lakers ont assuré leur succès dans le troisième quart-temps (38-25).

Côté Warriors, Mickaël Pietrus a inscrit sept points et pris neuf rebonds en 24 minutes.

Les Phoenix Suns, au sein desquels Amare Stoudemire fait doucement son retour, ont gagné 112-104 contre les Los Angeles Clippers.

Stoudemire a inscrit 15 points en près de 25 minutes mais c’est Shawn Marion (27 pts, 10 rbds), assisté de Steve Nash (11 passes décisives), qui a forcé la décision.

Boris Diaw, lui, a réalisé un match correct avec 15 points, deux passes et cinq rebonds.

Detroit, champion 2005, a mal débuté sa saison.

Privés de Ben Wallace, meilleur défenseur de la NBA parti à Chicago, les Pistons ont perdu 105-97 chez eux contre les Milwaukee Bucks, bien aidés par les 37 points de Michael Redd.

Jeudi, les San Antonio Spurs de Tony Parker, blessé à la cheville, débutent leur saison à Dallas.

Mavericks (dallas) - San Antonio (spurs)

score final : 95 - 92

ça sent le reglement de compte façon playoff :smiley:

:bounce:

j’adore les commentaires de George Eddy :MDR

"il à rwamassé les poubelles" en parlant de Brent Barry (S.A) qui prends la brique de Duncan aux lancés franc :MDR²

:pfff: veille faute de novistky, non -sifflé, qui fait perdre les spurs :pfff:

spécial l’arbitrage aux states :neutre:

:super: bon match

on prend les memes et on recommence :bounce:

Chicago mene 2-0 face à miami les champions en titre :super:

Je vais dépoussiérer le 1 er post, vu que l’auteur du topic n’est pas passé depuis un bail ! :smiley:

Si quelqu’un peut m’aider à incruster quelques infos ou liens, c’est pas de refus :jap:
Edité le 07/11/2007 à 22:13

T’as pas mal de truc ici:
www.nba.com…


D'ailleurs on peut deja noté la médiocre perfs du ptit noah,18 minutes,seulement 2 points inscrits...

*Ha oui,tu peux mettre que 9 français évoluent dans le championnat US :wink:
Et leurs noms mais a pars Tony Parker je peux pas + t’aider :paf:


[www.nba.com...](http://www.nba.com/france/les_joueurs_francais.html) t'en a sept...pourtant a la radio ils ont dis 9 :neutre:

Ah ok, merci pour ton aide :wink:


je vais regarder de mon côté :D

up :o


[www.nba.com...](http://www.nba.com/playoffs2008/index.html)

up :o

Go les Celtics :bounce:

Une finale en 7 manches avec une victoire des Celtics :love:

Go Lakers :o
Go Lakers :o
Go Lakers :o

Go Kobe :o
Go Kobe :o
Go Kobe :o

(je vais même pas voir la finale :cry:)

4-0 et :love:


[quote="Fibbs"] Go Lakers :o Go Lakers :o Go Lakers :o

Go Kobe :o
Go Kobe :o
Go Kobe :o

[/quote]

Bou :o

Celtic 1 - Los Angeles 0 :bounce:

3-1 :love:

plus qu’un à domicile et ce sera enfin le retour en haut de l’affiche :bounce:

A 15h00 à Bercy Finale de Pro A entre Nancy et Roanne (en direct sur Canal +)

C’est un retour de la finale de la saison dernière qui réunissait déjà les 2 mêmes équipes.

c’est surtout la 4ème finale consécutive de Nancy, mais à la différence des 3 autres, celle là, ils vont la gagner :o

C’est certains que ça doit commencer à faire beaucoup cette série : belle série jusqu’à la finale mais qui tourne mal …

Bon bah la ils l’ont gagné et de quelle manière. :ane:

Ce soir meme score pour les Celtics :o :o

4-2 :love:

Finales: Les Celtics champions !

Vingt-deux ans après son dernier sacre, Boston est devenu champion NBA mardi soir après avoir décroché à domicile sa quatrième victoire des Finales face aux Lakers (4-2). Portés par Ray Allen et Kevin Garnett (26 points chacun), les Celtics ont atomisé les coéquipiers de Kobe Bryant sur le score sans appel de 131-92. La franchise du Massachussetts, la plus titrée de NBA, décroche ainsi sa 17e couronne de champion.

trop cool :super: :bounce:


Une équipe NBA à Paris?

Selon le site Internet de Radio Canada, David Stern, grand patron de la NBA, considérerait sérieusement l’idée d’installer une nouvelle franchise à… Paris. Stern sera dans la capitale française en automne prochain, à l’occasion du NBA Europe Live Tour, et en profitera pour rencontrer les dirigeants français et le maire de Paris à ce sujet. Une telle équipe pourrait intégrer la NBA dès la saison 2009-2010 et ferait alors partie de la Division Atlantique, le tout avec un calendrier aménagé pour éviter les multiples allers-retours outre-mer. Dernier point, cette franchise évoluerait au Palais Omnisports de Paris-Bercy. A noter enfin que l’on parle du même type de projet en Espagne ou en Allemagne, mais surtout à Londres, qui semblerait avoir la préférence de l’association nord-américaine.