Topic Basket NBA

et bryant ??

Bryant, il vient de mettre 31 pts sur la tronche aux Bucks :smiley:

Les Lakers ont encore gagné (4 victoires en 4 matchs [:elpingouin])
Avec encore 6 joueurs à plus de 10 pts dont Kobe à 31 et Shaq à 23 + 14 rbds :smiley:

[:garrincha] je recapte le sat :smiley:

Première défaite des Lakers contre les Hornets…
6 matchs : 5 victoires pour les hommes en jaune :stuck_out_tongue:

contre les hornets :ouch:

erf les spurs on perdu de 3 pts vs les lakers :cry:

pas super leur debut de saison apprament…

Les Hornets ont qd meme 5 victoires - 1 seule défaite…
Et les Spurs avaient ni Duncan, ni Parker…

a donc en fait spa si mal de perdre que de 3points d’ecard sans Duncan :smiley:

:cry: fait ch*er de plus pouvoir suivre tout ça a la télé :cry:

histoire de reparler basket us.
Le printemps arrive, les playoffs sont la: le deuxieme tour a commencé.
2 gros chocs a l’ouest: san antonio spurs/LA lakers et king sacramento/ Minnessotta Timberwolves.

Il ya 1/0 pour les spurs face aux lakers avec un excellent TP (20 pts 9 assists) et tjrs le sensationnel duncan (30 pts 11rbds).

A l’est, Detroit Pistons/NJ Nets et Indiana pacers/ Miami ou nouvelle orleans.

Je pense que le titre ne devrait pas echapper a l’ouest une fois de plus meme si les equipes de l’est progressent.
A noter que depuis la fin de l’ere Jordan, san antonio et lakers ont trusté tous les titres (2 pour sa et 3 pour LA)

pas de fan de basket?? :cry:

tant pis, la ya 2 /0 pour les spurs face a LA (TP encore extra!)

oué le tipi il a fait sa star encore!!!
ESPN a titré “San-an-tony-oh!” 30 pts et 5 assists! Et un putain de cross over qui se termine par un lay up qui lobbe Shaq. Chapeau tony!

Beeboy, moi je verrais bien une finale de conférence wolves-spurs et le vaiqueur gagner les nba finals! (parce que à l’est c’est pas follichon lol)

Shaq a meme dit apres le match que la clé de la série bloquer TP, bel hommage!

pour la finale de l’ouest, je t’avoue que je n’arrive pas a departager les kings des wolves. Pour le moment, petit avantage aux kings qui ont repris l’avantage du terrain avec la premiere victoire sur le parquet des wolves. Et puis les kings ont un peu plus d’experience de ce niveau…mais les wolves ont Garnett. Alors ??
Par contre je reste assez d’accord avec toi pour penser que le vainqueur de l’ouest sera a nouveau champion, malgré les progrès de l’ouest (pistons et pacers surtout).

A noter que les pistons menent 2/0 ds leur serie face aux nets. Ils ont gagné le deuxieme match 95/80 alors qu’ils etaient menés de 10 pts a la pause!! +25 en deuxieme mi-tps, quelle raclee

Indiana et Détroit devraient passer à l’Est …

à l’Ouest les Spurs aussi… à L.A ce soir. plus dur !

Les Timberwolves ont égalisés conte les Kings :pt1cable:

Pour les wolves, j’ai vu le match…

88/78 a 4 mn de la fin du match pour les kings, prets a mener 2/0 ds la série et…gros blackout, plus rien, les wolves finissent par l’emporter.

C’est ce que j’aime ds le basket, ces retournements de situation!

deja le 2eme tour des playoffs :ouch:

:cry: j’ai rien vu de la saison (enfoiré de c+ [:toxicavenger] ) [:kurdent]

n’empeche c’est quoi ces matchs de 2eme tour :ouch:

purée Facile les Lakers today, victoire 105 à 81 :pt1cable: jolie leçon :oui:

2 à 1 Spurs.

beeboy » Cassell à fait un super match avec les Wolves :super:

Gros match du shaq (28 pts & 15 rbs) & K8 (22 pts, 6 rbs & 6 ast) et match plus difficile pour Duncan & TP (34.1% d’adresse au shots)…

On risque de voir un série bien sympathique ma foie :wink:

I love this stuff :slight_smile:

j’ai maté le match sur canal sport et SA n’a vraiment pas eu de bol… aucune réussite alors qu’ils étaient super présents aux rebonds… 1/11 aux shoots a un moment dans le 4th 1/4 ça fait mal !!!
LA par contre à tout mis…
et puis ils ont compris, ils ont monté un plan anti TP qui était tjr pris par 2 ou 3 défenseurs…

oulala, quel match et quelle serie entre les kings et les wolves!!

victoire des wolves ds le match3 115/114 ap!! Ils reprennent la main grace a cette victoire a l’exterieur.

C’est passionnant cette annee, vraiment! meme a l’est, je pensais que Indiana allait balayer miami 4/0…et bien non, miami vient de remporter la manche 3 et il y a 2/1 pour les pacers.
2/1 aussi entre nets et pistons pour ces derniers. Tout reste serré.

Les Nets on gagné 94 - 79 (21-18 ; 26-22 ; 30-16 ; 17-23) Hamilton 30pts mais pas suffisant ! Kidd fidèle à lui-même :jap:

(2 à 2 dans la série)

Lakers 98- Spurs 90, la série 2 à 2.

      1    2    3    4    Final

Spurs 27 26 16 21 90
Lakers 21 22 31 24 98