Topic Basket NBA

En ce qui concerne le Magic, il meritai mieux que cette defaite de 2 points…Le T-Mac nous à encore fais qqs action de ouf :wink:

Pour le reste ca rulez, Lebron n’as pas réussi a sauver son équipe :wink:

Lebron James, rookie, il met 21 pts, 12 rebonds et 8 assists, pour un rookie, c’est pas mauvais qd meme :smiley:

T-Mac : 33 pts :jap:

pas dur quand on est dans une équipe de nuls et qu’on est le seul un peu doué en attaque (valable pour les deux sus cités)… ce sont les résultats du collectif qui comptent …

Pas d’accord, McGrady joue avec Juwan Howard & Grant Hill entre autres…

Puis en ce qui concerne les resultats tu n’est pas sans savoir que le basket & qui plus est en NBA, l’equipe a besoin d’un leader pour tirer l’équipe vers le haut… On ne peut reprocher à ces mecs là de prendre leurs resposabilitées…

Match au sommet le 6 novembre :oui:

Thu, November 6

Spurs vs. Lakers

sa promet un grand moment de NBA ça :love: :love: :love:

Kiel -> Euh, LeBron James est ROOKIE qd meme…
Que son équipe soit à chier certes…
Que ca soit le seul qui soit capable de marquer certes…
Mais bon, le bonhomme il débarque d’université il claque 21 pts, prend 12 rebonds et donne 8 passes décisives dans son 2e match de saison régulière contre le vice champion NBA…
A son 1er match contre les Kings, il claque 25 pts, 9 assists et 6 rebonds…
T’as beau dire, il est vachement bon qd meme :slight_smile:

LAKERS !!!
LAKERS !!!

En plus, y a Horry aux Spurs cette année, voyons ce que ca va donner :slight_smile:

une première chose : quid des pourcentages de réussites !?

ensuite l’année dernière mac grady ne pouvait pas compter sur grant hill (j howard n’est pas ce que j’appelle un grand scorer)
je dis pas qu’ils sont pas bons , je dis que ça suffit pas pour faire gagner une équipe : il faut un collectif fort et que le joueur s’y insère …
un exemple , stackouse un scorer confirmé qui balbutie à côté d’un jordan …
ensuite à quoi ça sert de scorer 40 pts par match quand son équipe perd … (demande à iverson qui a bien compris ça , et à kobe aussi quoique …)
le mieux c’est de mettre les autres en valeur aussi …
c’est ma façon de jouer au basket mais bon c’est pas tendance à ce que je vois …
j’vais faire une T Mac … :stuck_out_tongue:

C’est totalement faux !
Je répondais simplement à ta première reflexion qd j’ai enoncé les stats de T-Mac et LeBron James :

Je disais que ce qui était en gras était totalement faux, je suis tout à fait d’accord sur le point de vue du collectif :stuck_out_tongue:

Je joue au basket en club, certes pas à haut niveau mais je suis surement un de ceux qui voient les matchs de façon plus collective qu’individuelle.

Idem, mais j’aime bien aussi les leaders & les exploits…

En sachant que le peut ce faire remarquer en faisant autre choses que scorer & par conséquant jouer les autres…comme Stockton et ses assists, Mutombo et ses contres, Rodman et ses rebonds etc etc…

N’est pas Kobe qui veut :wink:

non c’est vrai …
(ben argumente alors :ane:)
on ne peut nier que c’est plus facile (pas automatique)d’être leader quand il n’y a pas de compétition … enfin bon …
et puis quand on vous file tous les tirs (ce qui tempère c’est le pourcentage de réussite) non !?

Wé ta sans doute raison, mais etre leader d’une équipe faible n’est-ce pas prendre les shoots difficile & avoir une prise a deux souvent dans le money time ? :wink:

le money time ce n’est qu’un moment du jeu … :stuck_out_tongue:

y’a pas photo, je suis pourles Lakers de Toulouse :super:

[:forcat]

Wé mais avec une équipe de maçons c’est 48min le money time :wink:

:stuck_out_tongue:

Les grands résultats du matinnnn :slight_smile:

[*]Ds le match : Raptors - Wizard, les Raptors gagnent 82-79
A noter les stats de Carter : 26 pts, 7 rbds, 5 asts, 2/2 à 3 pts et 6/6 aux LF.
Jerome Williams nous gratifie d’un double double : 17 pts - 13 rbds
Moiso n’a tjrs pas joué…

[*]Nets - Wolves : les Wolves s’inclinent 84 - 61…
Le seul Wolves au dessus de 9 pts est bien sur Garnett avec 23 pts.
En face, Kidd rentre un triple double avec 21 pts, 11 rbds et 14 assists !
A noter chez les Nets : 10 pts de Mourning… à suivre ds le reste de la saison…

[*]Kings - 76ers : victoire des Kings 100 à 89
Les Kings ont 5 joueurs au dessus de 10 pts dont Peja Stojakovic à 28.
Les 76ers ont malgré tout 4 joueurs au dessus de 10 pts, avec Iverson à 27.

Pour les autres résultats : http://www.nba.com :slight_smile:

keskizont été mauvais les wolves … :confused:
sinon des nouvelles de l’ailier fort des nets !?

kiel -> qui ?

Ah tiens, sinon Rashard Lewis des Sonics a scoré 50 pts contre les Clippers !

cool ce topic nba.
ce soir un match (auquel g déjà assisté a Paris Bercy, c’était le pied!!) Spurs vs Grizzlies sans Parker apparement, il fera son retour contre le Lakers :oui: , et un bon Sixers vs Blazers.
Go Spurs Go! :stuck_out_tongue: :wink:

grand kenyon martin … :stuck_out_tongue: