Topic Basket NBA

les spectateurs sont bien déchainés, tout comme les joueurs des pacers :slight_smile:
A un moment on voit un supporter des pistons à moitié obèse se prendre un pain… il a du morfler[:yeoh][:yeoh]

Ben le premier supporter se prend aussi une bonne tarte, le joueur il doit pas faire loin des 110 kilos, ca fait mal ca je pense :smiley:

Uuuuppp !

très bon match de TP hier : 27 Pts 6 Ast 5 reb 3 Stl !

Comme à son habitude TP semble mieux aborder le milieu de saison. Et vu le potentiel des Spurs, surtout si Brent Barry se réveille pour les play-off, ceux-ci restent mes favoris pour le titre cette année.

Ouais les spurs sont en bonne postion … mais je suis encore assez surpris du début de saison de phoenix et seattle que les spurs ont toutes les peines à vaincre …

+1, mais perso je crois pas trop que ca va durer pour Phoenix…Le duo Stoudemire et Nash fait des étincelles, mais l’équipe reste portée par ce duo. A voir la confrontation Spurs - Phoenix ce soir !!!

Perso, je préfère croire à des équipes comme les Spurs, Indiana ou Detroit qui possède un beau collectif plutôt que
des Phoenix ou Miami…

Je pense que avec l’apport de Shaq vue la faiblesse des intérieurs de l’est et un bon collectif tout de même et un excellent Wade , Miami a les moyens d’aller loin en playoffs (voire la finale) … Indiana est très affaiblie avec l’affaire Artest et le départ de certains joueurs …
Détroit est une valeur sûre quand à elle …
En playoffs les choses sont différentes et c’est la rigueur et la richesse du banc qui priment … :oui: pour moi l’inconnue reste seattle :ouch:

Oui. Et si il y a bien une équipe avec un banc du tonnerre c’est San Antonio : Barry, Brown, Udrih (qui a fait quelques bons matchs), Horry (Monsieur Play Off) et Rose sont des joueurs pouvant faire la difference lors d un match.

SPURS 115 - SUNS 94
TP 29 PTS

http://www.nba.com/games/20041228/PHOSAS/boxscore.html

Votez pour le TP pour le All Star Game… Avec un peu de chance… :wink:

Il est classé 8ème chez les meneurs à l’Ouest dans les votes, c’est plus de la chance qu’il faut à ce niveau là.

SPURS 114 - TRAIL BLAZERS 80
http://www.nba.com/games/20041230/SASPOR/boxscore.html

Vi pour les votes du public, cela semble compromis mais pour le choix du coach ca peut pte l’influancé quelque peu :wahoo:

SPURS 98 - CLIPPERS 79
http://www.nba.com/games/20041231/SASLAC/boxscore.html

TP 21 pts 10 Ast…Il tient la forme le petit pere !

lol TP au allstar game?! nan j’pense pas que ce sera cette année ya beaucoup de monde dvt lui déja

Au vu de ses Stats depuis un mois, il a sa place… Pas ds le roster mais au moins sur le banc :smiley:

Une petite question : à quoi correspond la ligne de stats turnover (TO) ? Aux pertes de balles ?

tout a fait, To=turn Over= balles perdues

bonne deduction :sol:

+1

En plus c’est les coaches qui votent pour les joueurs du banc au Allstar Game, alors il a peut-être ses chances…

Merci pour la confirmation beeboy !

Sinon pour TP et le All Star Game…Bah esperons qu’il redresse la barre car le match d’hier face à Sacramento était pas fameux…