Topic ATi RD600 - Xpress 3200 Intel Edition

oui c’est pour la fin de l’année mais le couple RD600/SB600 ça va gerer

Bon ba alors si je comprends bien faut pas se payer un rd600 en septembre mais plutôt attendre noël c’est bien ça ? Eh bien si le prix du kenstfield n’est pas trop haut ou si ça fait baisser le prix du C2D ça s’annonce bien :miam: !

à mon avis baisse des C2D et je compte acheter vers noël donc le SB600 sera là

Je comptais negocier pour avoir une config le mois prochain mais je vais finalement attendre. En plus il y aura des tests toussa et surtout des retours :slight_smile: !

oui les tests et les précieux retour, je sens que sur XS ça va chauffer about the RD600 ds les prochaines semaines :slight_smile:

XS ? je connais que atipower, matbe, hardware.fr, vtr-harware (comme ils sont surtout pro-amd ça peut aider :smiley: ), mais XS cékoua ?

xtremsystems.org > c’est en anglais mais on apprends tout avant tout le monde niveau O/C ^^

Ah ba non décidément l’o/c toujours l’o/c :ane: pas pour moi ça. pff encore 6 mois à attendre… et puis dans 3 mois ils vont nous sortir les octo cores et le rd900 avec DoubleCrossFire + 2 PPU de la morkitu :ane: … mais quand pourrai-je jouer à x3 je vous le demande.

Après lecture de quelques articles le SB600 serait déjà disponible et equiperait les premières cartes mères AM2.

ouais le SB600 dispose de 4 ports SATA2 (RAID 0,1,0+1) et d’un port IDE ! donc si les frabiquants rajoute un controleur IDE on aura des cartes mères avec deux ports IDE donc quelque chose de plus intéressant que les CM à base de P965 par exemple…

Les specifications du SB600

Il a l’air vraiment pas mal !

:hello: Une tof de plus : http://www.iamxtreme.net/coolaler/rd600/2.JPG

Question bête, yora pas de circuit graphique intégré sur le rd600 parce qu’on va ati radeon sur la tof

Oui et puis il faudrait recenser ceux qui ont o/c leur e6600 et faire un classement

D’ailleurs faudrait faire un topic sur les o/c du Core 2 Duo carrément… :wink:

On a bien fait un topic sur les A64 pourquoi pas sur les Core 2 Duo. :oui:

PS: et si possible faire ce topic sur la section o/c (ce qui me semblerait plus que logique) :smiley:

:hello:

:oui:

EDIT : les chipsets avec solution graphique ati sont les rs600 et rs700.

Une new encourageante de AtiPower : AtiPower.

Tiens nous au courant nick :wink:

Preview du RD600 en anglais new Atipower.

Eh bien le rd600 n’est pas si extra que ça ! Je m’attendais à mieux quand même :neutre:

http://www.ocworkbench.com/2006/ati/rd600/rd600vsi975x.jpg