Topic ATi RD600 - Xpress 3200 Intel Edition

Je suis plutôt pro-ati :paf: , mais pas anti-nvidia.

surtout que y’a que deux chipset pour le moment :o

Elle est quand même bien equipée avec 2 pci-express 16X et le wifi+telecommande, ça a l’air assez pratique. Mais bon c’est pas son topic :smiley: .

2 chip ? D’après lefuret ya :

Mais ils ne sont pas tous exploités.

je parle de chip conçu pour Core 2 Duo pas des vieillerie adaptés avec des performances comment dire… nazes quoi

Ouai, t’essayes de me refourguer ton vieux rd600 c ca :smiley: . Nan franchement je ne pense pas regretter ma p5w-dh et puis au pire je la revends à un gar qui va monter le même pc que moi à noel je lui passe la p5 et puis je me prends une eternity voir un rd600… :neutre: comme l’o/c il s’en fout…

héhé tu vois :wink:

nan franchement je pense que d’ici quelques mois on pourra enfin savoir quel est le meilleur chipset C2D (en fonction de l’usage bien sur :D) mais je doute que le RD600 sois mal placé :whistle:

:o un peu de moderation quand on parle du rd600 svp :smiley: c’est l’avenir (avec tout ce qu’on a dit si c’est une m***e on aura l’air fin :ane: ). Et le pc monte le toi même hein :super: !

Qu’est-ce que tu veux dire ?

Donc thanatos on compte sur toi pour nous trouver des news en béton sur le rd600 :slight_smile:
Et y aurait pas une date sure de sortie ?

pas encore de date béton, les news c’est du béton ça vient de la doc d’ATi ^^

attendu fin août/début septembre pour l’instant

J’aurais dit debut Aout.

Okay, je sens qu’on va avoir du nouveau dans les semaines qui arrivent dans les news clubic…
Quand j’y repense moi qui suis pro-nvidia, je passe du côté obscur de ati :smiley:

oui au mois d’aout on aura au moins les premiers tests je pense (si les NDA s’arrete en chemin aussi…) et ATi y’a pas que du mauvais, ça devient un mythe lol

Quand je vois ce qu’a donné le Xpress 3200 (southbridge à part) je suis plus qu’ enthousiaste !

Bonne nuit a vous, suis fatigué (lazy man inside :smiley: )
a+ :hello:

:hello: flo !

oui mis à part le southbridge mais je pense que la SB600/650 sera une bonne chose

bonne nuit ++

Sb600/650 c’est prévu en même temps que RD600 ?

On dirait que c’est décalé.