Topic amours ** le level big love du geek **

En fait, je me suis rendu compte que quand je m’attache, je suis très fortement déçu. Je vais donc faire comme tous les gens de mon age : m’amuser. Sans pour autant devenir un chien mort avec les gonzesses : ça sera clair et net dès le début, je ne vais pas faire croire que ça peut être sérieux alors que je sais très bien que non. Du moment que l’on s’entend tous les deux sur la raison pour laquelle on se voit : pas de problème !

En tout cas, chez moi, c’est toujours moi qui a le dernier mot avec madame…

Et oui, je suis un gars trop fort… comme quoi on peut toujours avoir le dernier mot avec nos Founes Evil
[spoiler]Oui ma chérie[/spoiler]

C’est normal ça, faut pas oublier que c’est le sexe faible, le sexe par défaut, qui n’a pas muté lors de la gestation.

[spoiler]Si vous n’êtes pas contentes, allez réviser vos cours de biologie et vous verrez que je dis la vérité :paf:[/spoiler]

[spoiler]Tiens encore une qui ment éhontement.
Normal me direz vous, Foune Is Evil
Me remercie pas Wameuh c’est gratos :ane:[/spoiler]

faut que je vous en raconte une qui est arrivée au frère d’un pote et qui va aller dans votre sens niveau “foune is evil” :paf:

ya eu le salon de l’érotisme en octobre et un pote décide d’y aller avec son frère et un couple d’amis…
le frangin décide d’emmener une “copine” (en fait une nana qu’il a jamais vu mais rencontrée sur le net, et qui s’est invitée pour aller au salon)

  • alors déjà la nana habite sur le trajet (environ 30 kms de chez lui qui habite à l’opposé) mais le mec va la chercher chez elle pour l’emmener au resto à coté de chez lui… résultat, il fait l’aller-retour (60 kms) et lui paie le resto (50 € environ)
  • ensuite, ils vont tous au salon (environ 90 kms l’aller)
  • le mec paie son entrée et celle de la nana (60 € les 2)
  • sur place les 3 mecs paient chacun une tournée (environ 15€ la tournée)
  • ya une “soirée libertine” en salon privé (gratuit) mais chacun prend une conso et la nana choisit une coupe de champagne (total pour les 2 = 10 €)

la soirée se passe… ils rentrent…
sur le retour, la nana lui dit “t’oublieras pas de sortir” (un peu avant la sortie d’autoroute près de chez elle)… le mec forcément lui propose de terminer la soirée chez lui… et elle “ha ben nan chui fatiguée, j’a i qu’une envie c’est d’aller me coucher” et là le mec complètement deg’ :paf:

total : il a payé (environ 150 € + l’essence) toute la soirée pour une nana qu’il connait à peine et pour rien :paf:

MAIS (ben vi yen faut bien un sinon spO drole :wink: ) les 3 mecs décident de ne pO terminer la soirée comme ça… donc ils décident de s’arrêter dans une boite…
10 mn apèrs leur arrivée… kikilvoient ?? :ouch:

la nana :paf:

je vous laisseimaginer la suite :mdr

FOUNE IS EVIL :o

La sal*pe ! Elle aurait quand même pu mettre les choses au point de suite… Mais non, elle a profité !

:paf:
Edité le 15/12/2008 à 14:30

[spoiler]Bah pourquoi elle dirait ça alors qu’on a rompu ? et sans que je lui demande ? :neutre:[/spoiler]

Kapri -> En même temps on en reviens aussi à la même chose, un homme à toujours une idée derrière la tête :ane:

PutainG moi on me l’a jamais dit :paf:

C’est peut être pour ça que je suis président du club :sweet:

tu me réponds ça et direct t’as “ben voyons inutile de prendre cet air là ça marche pO avec moi [:eveden]” et là le mec rame… :paf: (déjà fait à plusieures reprises :wink: )

on va pO reparler du seske faible [:siffle]

fOune is Evil !!! :o

:neutre:
[spoiler]:mdr[/spoiler]

[spoiler]Parce que les femmes ont appris à flatter l’Ego des Zoms dans le sens de la queue du poil.
Si tu étais vraiment un bon coup, elle ne t’aurais pas laisser partir faire plaisir à une autre.
Elle sont jalouse les femmes entre elles c’est fou c’a :ane:[/spoiler]

Voila, c’est clair, net et précis, mais au moins c’est dit :paf:

C’est un peu moi qui est partit, et bon vu qu’elle était pas avec moi que pour ça bah voilà :neutre:

Et ça faisait pas longtemps :neutre:

purée comment vous êtes pouetes ici :paf:

C’est fort possible :o


[quote="KaPriChieuZe"] purée comment vous êtes pouetes ici :paf: [/quote] pouet pouet camion ?

[spoiler]en plus ça doit bien marché avec toi :ane:
[spoiler][:shy][/spoiler][/spoiler]

Wé d’ailleurs on en parle beaucoup mais on les a jamais vu, c’est comme le monstre du loch ness ça…

:paf:

Wouais [:lowe]

Certes, mais même moi avec mon humour pourtant très gras, je n’aurais pas osé.

C’est toujours très difficile et ça fait mal de se dire que la femme qu’on a aimé est peut être entrain de se “faire troncher” par quelqu’un d’autre, comme tu dis !