Topic amours ** le level big love du geek **

Ouais plus tu fais le salopard, mieux ça marche [:devil4]

cay ta grande qui serait ravie de lire ca :o

Jules Winnfield c’est mon héros :smiley: (je l’ai apprise par coeur tellement elle est bien, mais elle passe pas en entier dans la sign cluclu :paf: )

Wé mais il a raison… Elles cherchent les “badboys” les gonzesses maintenant…

Il me semblait bien qu’il manquait un morceau !

Ouais, elle connais “plus ou moins” la bête, elle sais que c’est sans fondement quand je sors des conneries pareilles :smiley:

:MDR

La marche des vertueux est semée d’obstacle qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l’oeuvre du malin, béni soit-il l’homme de bonne volonté, qui au nom de la charité, se fait le gardien des faibles qu’il guident dans la vallée de l’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrais alors mon bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduise à néant les brebis de Dieu. Et tu comprendra pourquoi mon nom est l’éternel quand s’abattra sur toi la vengeance du tout puissant :sol:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="ChrysPie"] [quote="xenon91_1_1"]

Poupouille veut faire des papouilles et jouer avec sa nouille :fou:
[/quote]

quel poète ce xenon :ane:
[/quote]

Comme Jean Coqueuteau [:devil4]
[/quote]
il sursauti, reculi et degeulis :mdr
[/quote]

:nexath

Vous êtes grave :paf:
[/quote]

:oui:

C’est la gravitude mon gars, ca plait vashement aux filles, même quand elles sont majeures [:devil4]
[/quote]

Ouais plus tu fais le salopard, mieux ça marche [:devil4]
[/quote]

Le meilleur, c’est quand on est 12 … Ca fait un beau remake

Bon là je sors hein … Cay dégoutant [:berk]
[/quote]

Cette culture cinématographique :sol: la grande classe :smiley:

:paf:

Ah wééééééééé !
Tu connais tout ce passage par coeur ? C’est beau !
Moi, j’avais appris des passages de sketch des Inconnus (les langages hermétiques), mais c’est un autre domaine :paf:
Et aussi la tirade de Clavier dans les bronzés :paf:
Edité le 11/12/2008 à 12:03

Ouais du temps à perdre :paf:

Par contre les inconnus, c’est obligatoire, si je les cites pas au moins une fois dans la semaine y’a comme un manque :paf:

c’est joli comme surnom ça “pas” :paf:

:mdr

ça sent la “guaise” grillée [:siffle]

ha ben j’me suis faite grilled :ane:

Kapri serait une crevette [:paysan]

[spoiler]Tout est bon sauf la tête[/spoiler]

Pardon kapri te fais des gros bisoux [:tat]

ça sent surtout la moche pas lavée…

je rattrappe mon retard, peux pO deviner que t’as eu la même pensée que moi :ane:

double grillage de por au menu ce midi :D
[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"]

c’est joli comme surnom ça “pas” :paf:
[/quote]

ça sent la “guaise” grillée [:siffle]
[/quote]

Kapri serait une crevette [:paysan]

[spoiler]Tout est beau sauf la tête[/spoiler]

Pardon kapri te fais des gros bisoux [:tat]
[/quote]
j’aime pO les crustacés :o

[spoiler]mais cay exactement ça :sol:[/spoiler]

Ne laissez pas sombrer ce topic !
Aucune histoire triste à raconter pour faire plaisir aux membres du club là ? :paf:

Non pas d’histoire triste…je passe tout le weekend avec ma copine car elle a rien de prévu et dimanche c’est la présentation à mes parents :neutre:

déjà :ouch:

dans 2 mois t’es marié toi :ane:

Disons que comme elle va passer noël avec moi chez mes parents, autant faire une petite présentation avant:neutre:

Mais c’est elle qui veut, moi j’ai dis que j’y allais dimanche qu’elle venait si elle voulait, elle a dit que ça lui ferait plaisir de venir, donc voila quoi…j’étais pas spécialement chaud faut dire :neutre: