Topic amours ** le level big love du geek **

non mais quelle idée d’inviter au CINE au fille qui a déjà un copain :paf:

:wink:

non mais quelle idée d'inviter au CINE au fille qui a déjà un copain :paf:

(sauf si c’est en simple copain)

:wink:

Une fille qui à un homme et qui te fais des avances, j’aurais refusé avant, mais maintenant (a mayrde peux plus dire ça :paf:) donc à une certaine époque :ane: je n’ai plus de scrupule elle veux faire la saucisse, si je suis moi même célibataire, elle assume :neutre: c’est pas à moi de dire non elle est assez grande

là tu parles ou c’est la fille qui invite, Qhyron, c’est lui qui a invité la nana ^ ^)

Vous m’cherchez ! (à la « Laspales » dans le train pour Pau)

Moi j’ai toujours aucun plan en vue :sweet:

Il a raison, c’est pas parce qu’une femme fait bien la cuisine qu’on peux pas aller au resto hein :o

Patapay :paf:

maps.google.fr :neutre:

:paf:

P’tain cte takle :mdr

AHHHH :grrr:

en fait je sais d’ou vient cette incompréhension entre nous :smiley:

• une fille croit en l’amitié homme / femme et un mec non

:o)

Pendant mes années de CEGEP, je suis sorti avec une fille, mais notre liaison manquait de passion. Il fallait trouver une fille passionnée.
Une fois à l’université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive, tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien. Alors j’ai décidé qu’il me fallait une fille qui était un peu plus stable. J’ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l’enthousiasmait.
Alors j’ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J’ai trouvé cette fille excitante, mais je n’ai jamais pu rester en place avec elle. Elle passait toujours d’une chose à une autre à la vitesse de l’éclair. On n’avait jamais le temps de rien. Elle n’avait aucun but, aucune stabilité. C’est là que je me suis dit : il me faut une fille qui a de l’ambition.
Après l’université, j’ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m’a pris tout ce que je possédais. Maintenant, tout ce que je cherche, c’est une fille avec des gros seins.

Ouai c’est à peu près ça :neutre:

:paf:

Non aussi y’a juste la p’tite idée derrière la tête qui est génétique chez nous :paf:

[quote="cybermagic"] Pendant mes années de CEGEP, je suis sorti avec une fille, mais notre liaison manquait de passion. Il fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive, tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien. Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. J'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l'enthousiasmait. Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en place avec elle. Elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est là que je me suis dit : il me faut une fille qui a de l'ambition. Après l'université, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais. Maintenant, tout ce que je cherche, c'est une fille avec des gros seins. [/quote]

ça c’est bon :super:

tu postules pour le Golden Tackle 2008 là :oui:

Moi j’ai une petite idée aussi mais c’est pas derrière la tête que ça se passe :whistle:

:mdr:

:bounce:

Ben tu crois qu’il le prend ou le sang dans ces moments là :paf:

s’pa fo ! :paf:

Ah wé, on me l’avait bien dit que c’était un handicap… Plus assez de sang pour irriguer le cerveau !

Pas du tout, cay juste un soucis d’interprétation :

« Oui » veut dire « non » chez elles et « non » ne veut pas forcément dire « oui » :paf:

En gros, y’en a marre de parler sans arrêt. Il faut envoyer.
Au pire on se prend un revers…