Bah wé, mais tant que je n’ai pas la vraie raison (si vraie raison il y a) je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser justement…
Comme je l’ai dit, je préfèrerais apprendre un sale truc, plutot que de rester dans cette situation vaseuse. Même si ça fera mal, au moins, ça me permettra de me détacher très vite.
Je vais essayer de la voir pour qu’on « discute »…
[quote="NaZboT"]
Marseille :ane:
[/quote]
T’es à Marseille toi ? Tu veux pleurer sur mon épaule ? :paf: :MDR
TPFireblade, sur le fait d’apprendre un sale truc pour mieux se détacher, je ne pense pas vraiment comme toi :neutre:
pour certaines personnes peut être mais bon en général, quand on est attaché à quelqu’un , peut importe, le mal est là, et apprendre un sale truc peut être pire
Il est certain que ça me ferait un gros choc et que je serais au fond du gouffre pendant quelques jours, mais au moins ça éviterait de trainer ça pendant des semaines/mois… C’est un peu ce qui m’est arrivé avec l’ancienne… mais je n’étais plus beaucoup attaché, certes… mais ça faisait des mois que ça trainait quand même !
Bref, de toutes façons c’est pas la peine de faire des plans sur la comète, je vais essayer de la voir et puis on verra bien ce qu’elle me dira.
C’est toi ça ? MaYrde je te voyais un peu plus jolie quand même :whistle:
Ravi de te faire un peu de distraction :paf:
J’aurais préféré que ça reste désert, puisque ça allait bien dans mon cerveau avant cet épisode ! J’ai passé de très bons moments, et pourtant, j’échangerais bien ça contre 2 mois d’amnésie totale. Dingue.
T’es sûr de toi ? Parce que bon, t’as quand même passé de bons moments non ?
Les mauvais que tu traversent ne devraient pas les gâcher pour autant.
Y a toujours une citation (à la base un peu connotée… post-mortem :paf: mais qui peut tout de même s’appliquer aux relations amoureuses) qui dit « ne pleure pas celle que tu as perdu, mais réjouis toi de l’avoir connue. »
J’ai passé de très bons moments, mais c’est très difficile de me dire que c’est terminé… Et c’est en cela que je dis qu’à la limite j’aurais préféré ne pas les avoir connus, ces bons moments.
Ce sont des souvenirs excellents, et ça va être long avant de pouvoir en recréer d’aussi forts.
C’est assez rare pour être souligné : j’suis bien de ton avis. Ne jamais chercher la comparaison à une ex, c’est se créer des problèmes et se poser des questions qui n’ont pas lieu d’être :oui:
Le problème n’est pas la comparaison, mais de retrouver quelqu’un ! Et sur ce point, on est tous d’accord pour dire que c’est difficile…
Donc, tant que je serai seul, s’il n’y a pas un éclaircissement de la situation ou un sale paramètre qui entre en jeu (comme j’ai expliqué), et bien je serai au fond du gouffre ! Trop cool !