Topic amours ** le level big love du geek **

Tant qu’il ne se trompe pas sous la couette, sinon minet risque de s’en souvenir :lol:

ha! j’avais donc raison :o

[quote="Inoue_Orihime"]

Tant qu’il ne se trompe pas sous la couette, sinon minet risque de s’en souvenir :lol:
[/quote]

ou pas [:shy]

t’es une moitié de nana alors :ane:

[:shy]

elle était pour moi cette petite langue ? [:faim]

Intéressée par des trucs cochons ? :o

pas du tout, je suis pure et innocente moi :o

kapri, tu me rendras mes menottes ? :whistle:

+1 [:love]

:oui:

oupss je les ai malencontreusement emportées avec moi la dernière fois :whistle: désolée :sweet:

regarde ton avatar, elles sont à ton poignet droit :ouch:

heuu
en vacances elle ne sait plus trop si elle est amoureuse de toi…
elle ne t’invite même pO à son anniv…

et là elle ne peut pO se passer de toi ?

Bah c’est mon ex :neutre:

Elle sait jamais ou elle en est, ni ce qu’elle pense :paf:

Le pire c’est que ca change pas grand chose, sauf qu’on s’envoie plus de texto, car de toute façon on ne se serait pas vu d’ici début octobre (parce quelle voulait pas faire un minimum d’effort pour que nos emploi du temps coincident).

Sinon le truc : sur msn elle met en message perso « I just want a last see, a last kiss, a last night… », et en parlant elle m’a vite fait des allusions douteuse. Mais je suis pas pour le seyske friends !!! :o et puis j’ai quelqu’un d’autre en vue…

[:shy]

Ya personne qu’à jouer au jeu « mais ou est ce donc ? »

Ah merde tu demandais sur le topic amour etc. : bah j’ai rompu ! Nazbot draguait une fille maquée ! Draug est toujours avec sa copine mais il doit négocier pour son chat …

toi aussi t’es très versatil en amour :whistle:

le « mieux » ne serait-il pO d’éviter de rester en contact ? tout du moins le temps que ça se tasse… :neutre:

pis je veux pO te faire culpabiliser ( :ane: ) mais passer aussi vite à une autre nana alors que tu passais ton temps à dire que t’étais réellement amoureux d’elle… à sa place j’apprécierai pO vraiment :confused: et surtout je me demanderai si tu étais vraiment sincère :sweet:

c’est comme ça qu’après les nanas pensent que les mecs sont tous des sal*ps… :confused:
« zOm is Evil » :o

:ane:

Alors même si tu le conçoit pas, je me déttache super rapidement, ensuite quand j’ai rompu j’avais plus trop de sentiments pour ma copine et je pense que ça faisait en gros 1 semaine que je l’aimais plus vraiment. Ensuite celle que j’ai en vu, c’est une fille dont j’étais super proche et avec qui je voulais sortir avant d’etre avec mon ex, et tout est ressortit d’un coup, enfin tout ce que j’éprouvais.
Enfin je rappelle que quand je disais que j’étais amoureux, je disais aussi que je ne l’étais pas autant qu’avant quelle parte en vacance et quelle me fasse des crises de « je sais pas ou j’en suis etc. » et qu’à force de faire ces crises je me suis éloigné (pour moins souffrir).

Ouai j’en avais marre de ses « je sais pas si j’ai envie de te voir », que ce soit à moi de me démerder pour qu’on se voit, qu’après 4mois toujours impossible de construire une vrai relation avec elle. Et on était quand meme vachement différent.

Donc bon, le truc qui me fait le plus chier c’est que je la fait souffrir :confused:

:jap:

Elle vient d’avoir 19ans, j’étais son premier mec… c’est ça aussi qui joue.

Sur le couper tout contact, je sais pas, enfin je fais rien pour continuer à garder le contact, c’est elle qui m’a dit qu’elle envisageait pas de plus me parler donc j’ai fais comme elle voulait. Je devrais pas ?

et toi ?
tu n’as pO souffert avec tout ce qu’elle t’a dit/fait ?

te mettre en mode ignore quand elle a pO besoin de toi et de reprendre qd elle veut… :confused:

t’es pO de glace non plus :neutre:

[quote="wameuh"]

Sur le couper tout contact, je sais pas, enfin je fais rien pour continuer à garder le contact, c’est elle qui m’a dit qu’elle envisageait pas de plus me parler donc j’ai fais comme elle voulait. Je devrais pas ?
[/quote]
c’est toi qui voit ça !!!

parfois prendre un peu de distances ça ne fait pO de mal… :neutre:

Oui je suis d’accord, et c’est à cause de ça que je me suis déttacher. Mais je suis pas rancunier, et trop gentil, pour ça que j’aime pas la faire souffrir…

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Ouai j'en avais marre de ses "je sais pas si j'ai envie de te voir", que ce soit à moi de me démerder pour qu'on se voit, qu'après 4mois toujours impossible de construire une vrai relation avec elle. Et on était quand meme vachement différent.

Donc bon, le truc qui me fait le plus chier c’est que je la fait souffrir :confused:
[/quote]
et toi ?
tu n’as pO souffert avec tout ce qu’elle t’a dit/fait ?

te mettre en mode ignore quand elle a pO besoin de toi et de reprendre qd elle veut… :confused:

t’es pO de glace non plus :neutre:

[quote="wameuh"]

[/quote]
c’est toi qui voit ça !!!

parfois prendre un peu de distances ça ne fait pO de mal… :neutre:
[/quote]

Bah je prends un peu de distance, c’est elle quasiment qui vient toujours me parler sur msn, je lui envoie aucun texto etc. Mais bon je sais pas, jsuis pas doué dans ces cas là moi :neutre: