tu dois être sacrément musclé dis donc :whistle:
Ahhh… C’est pour ça qu’on m’appelle monsieur univers alors http://kay.smiley.free.fr/images/1682.gif
:paf:
et qu’est ce que tu attends ? c’est pourtant plus facile à avoir qu’une porsche :neutre:
- Faux.
- C’est plus facile à dire qu’à faire.
- Il y en a qui me plaisent mais si je ne leur plais pas.
Merine:
et qu’est ce que tu attends ? c’est pourtant plus facile à avoir qu’une porsche :neutre:
- Faux.
3) Il y en a qui me plaisent mais si je ne leur plais pas.
Qu’en sais-tu ?
Ca se voit.
Pas forcément, certaines tu leur allonge la monnaie et c’est dans la porsche aussi :ane:
oui effectivement :whistle:
Merine:
- Faux.
- ben si, si tu fais les choses dans l’ordre c’est facile :neutre: (genre ne pas penser à trouver du premier coup « la » copine pour toujours)
- même les plus grands timides arrivent à draguer :icon_biggrin:
- tu n’es pas une fille, ce genre de réflexion est à oublier ! TOUTES les filles sont « draguables » !
NaZboT:
Merine:
- Faux.
- ben si, si tu fais les choses dans l’ordre c’est facile :neutre: (genre ne pas penser à trouver du premier coup « la » copine pour toujours)
- tu n’es pas une fille, ce genre de réflexion est à oublier ! TOUTES les filles sont « draguables » !
- faut d’abord avoir la Porsche?
- ah?
- Tu fais quoi ce soir? On va boire un verre?
Que des conneries …
Allez HOP suivant !!! :o
nous t’écoutons ![]()
NaZboT:
Merine:
- Faux.
Nooooooooooon :o jsuis d’accord avec la blonde :peur: et sur tous les points en plus :paf:
Qhyron:
Merine:
NaZboT:
Merine:
tu veux pas de copine ?
Si :neutre:
oh j’en suis pas si sûr… la porsche suffit d’allonger la monnaie alors que pour la fille faut son accord généralement :ane:
Pas forcément, certaines tu les allonges dans la porsche aussi :ane:
oups :peur:
pardon aux familles toussa :jap:
Merine:
NaZboT:
Merine:
tu veux pas de copine ?
Si :neutre:
non :o
Tout à fait d’accord avec TheQc
[quote="Merine"] [quote="NaZboT"] [quote="Merine"] et qu'est ce que tu attends ? c'est pourtant plus facile à avoir qu'une porsche :neutre: [/quote] 1) Faux. 2) C'est plus facile à dire qu'à faire. 3) Il y en a qui me plaisent mais si je ne leur plais pas. [/quote] 1) ben si, si tu fais les choses dans l'ordre c'est facile :neutre: (genre ne pas penser à trouver du premier coup "la" copine pour toujours) 2) même les plus grands timides arrivent à draguer :icon_biggrin: 3) tu n'es pas une fille, ce genre de réflexion est à oublier ! TOUTES les filles sont "draguables" ! [/quote] 1) donne l'ordre à faire :D 2) Faux, ou alors c'est un bO mec qui là se fait draguer même si il veut pas 3) oui toutes les femmes sont draguable, faut juste pas tomber sur une qui soit a un mec (de préférence jaloux/possessif), soit est en mode plus de mec car Z'hom is Evil. Là c'a devient difficile au possible :ane:
[spoiler][:shy][spoiler]heu... nan rien...[:siffle] [spoiler]:bounce: :bounce: :boune:[/spoiler][/spoiler][/spoiler] Edité le 14/08/2008 à 10:02
[:shy][spoiler]heu… nan rien… :bounce: :bounce: :boune:
une ptite copine ? ![]()
Nooooooooooon :o jsuis d’accord avec la blonde :peur: et sur tous les points en plus :paf:
:jap:
- donne l’ordre à faire
- Faux, ou alors c’est un bO mec qui là se fait draguer même si il veut pas
- oui toutes les femmes sont draguable, faut juste pas tomber sur une qui soit a un mec (de préférence jaloux/possessif), soit est en mode plus de mec car Z’hom is Evil. Là c’a devient difficile au possible :ane:
-
cadeau : 5 lecons gratuites :o www.youtube.com…
-
trouve moi un seul homme qui n’a jamais réussi à draguer une fille :neutre: (attention ca veut pas dire qu’il y a succès au bout)
-
c’est parce que tu renonces facilement :neutre: draguer un homme marié ou une fille qui est en couple avec son copain, je l’ai déjà fait, c’est pas forcément plus difficile, juste différent :neutre:
Merine:
- trouve moi un seul homme qui n’a jamais réussi à draguer une fille :neutre: (attention ca veut pas dire qu’il y a succès au bout)
Steevy Boulay :o
malheureusement il a déjà réussi :arf:
comme quoi, tout est possible :neutre:
Merine:
Compte supprimé:Merine:
- trouve moi un seul homme qui n’a jamais réussi à draguer une fille :neutre: (attention ca veut pas dire qu’il y a succès au bout)
Steevy Boulay :o
malheureusement il a déjà réussi :arf:
comme quoi, tout est possible :neutre:
Benoit XVI [:eveden]
des milliers (millions ?) de femmes sont rentrées dans les ordres grace à son charisme, c’est une certaine forme de séduction :neutre:
Jesus :o
Et pi tout un tas de bonzes aussi ^ ^)
Marie madeleine est reconnu comme la copine de jesus ![]()
Perdu… essaye encore :ane:
draugtor:
Compte supprimé:Jesus :o
Et pi tout un tas de bonzes aussi ^ ^)Marie madeleine est reconnu comme la copine de jesus
Perdu… essaye encore :ane:Bah les Bonzes !!!
Pi on sait pas si Jesus a dragué Marie Madeleine d’abord :o
S’trop facile pour lui de draguer :o
des petits pains par-ci, du pinard par là, etc…
Sacré Jesus ![]()