Topic amours ** le level big love du geek **

ahhhh ben minie porte bien son nom

:stuck_out_tongue:

il vaut pour qui le « aussi » ? [:shy]

[quote="cybermagic"] ahhhh [b]ben minie[/b] porte bien son nom [/quote] elle est portugaise, pas maghrébine :o

[:skyos]

bon en attendant ce amtin j’ai annoncé que j’avais été larguée et pO grand monde ne m’a consolée et n’a été compatissant :pfff:

tout se perd ma pOv lucette :confused:

[spoiler]pitetre parce que j’ai pO été crédible non plus [:kurdent]

:ane:[/spoiler]

Pauv’loulou !!! :frowning:
[/quote]
+1 :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] bon en attendant ce amtin j'ai annoncé que j'avais été larguée et pO grand monde ne m'a consolée et n'a été compatissant :pfff:

tout se perd ma pOv lucette :confused:

[spoiler]pitetre parce que j’ai pO été crédible non plus [:kurdent]

[/quote]
quand faut passer à l’offensive, y a pu grand monde tu sais :neutre:
[/quote]
vi :frowning:

Idem.

En fait, j’ai dit non car Chrispie a parler de belle histoire d’amour :smiley:
Par contre là, je dois être bientot gagnant car, avec une femme (pas miriana), c’est un peu houleux, mais j’y peux rien je suis un gaffeur :ane:

dayzolay kapri ca ne pouvait plus marcher entre nous :neutre:

bon sinon cay vray tu t’ es faite larguer???mais t’ avais un mec a la base ??? perdu le vrou…perdu perdu perdu:ane:]

Edité le 24/06/2008 à 16:09

fait attention à ce que tu écris toi :o

j’ai lu « tacle dun alcolo(n) » :paf:

« qui aime bien chatie bien » [:shy]

mais bon depuis qu’il est revenu de guada je le trouve missant et agressif le vroux :frowning:

Edité le 24/06/2008 à 16:00

heuu cahvroux t'as raté ton spoiler j'ai rien compris :paf:

fait attention à ce que tu écris toi :o

j’ai lu « tacle dun alcolo(n) » :paf:

On a que ce qu’on mérite :o

Toi tu mérites d’etre toute seule pour toujours :na:
[/quote]

« qui aime bien chatie bien » [:shy]

mais bon depuis qu’il est revenu de guada je le trouve missant et agressif le vroux :([/spoiler]

[/quote]

Ohhh le quote tout pourri illisible

C’est le mauvais rhum qui attaque. C’est ça de ne pas aller boire un mai-tai chez Cécile à ma santé

cay rayparay !:ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

mais bon depuis qu’il est revenu de guada je le trouve missant et agressif le vroux :frowning:

[/quote]
ah bon :peur:
Edité le 24/06/2008 à 16:12

:paf:

Ici c’est le contraire, 10 gars, tous mariés, çà me gave :paf:

cay quoi s’ t’ histoire de lacrymo??? :confused:

jvoudray pas te casser vash mais les femmes cay la moto que tu gare dans ton bureau qui les impressionne je crois :neutre:

les flic vont voir des traces de pneu dans l' ascenseur vont vite abandonner l' enquete :paf:

:mdr

Ah ben ouais tiens, j’ai rien de mieux à foutre là tout de suite, donc je compatis (minute de silence toussa…) :sweet:

J’étais crédible, là ?? [:shy]Mais non !!..J’voulais dire, pour le fait que « j’ai rien de mieux à foutre là tout de suite » !!! :o Sinon, je le sais bien que je suis pas crédible en mec compatissant… :paf::ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"] jvoudray pas te casser vash mais les femmes cay la moto que tu gare dans ton bureau qui les impressionne je crois :neutre: [/quote]

Le pire c’est que j’ai un modele réduit de ma moto sur mon bureau :paf: :frowning: :cry:
[/quote]

Et du coup quand elles vont sous le bureau… Elles demandent aussi ou t’as mis le modèle taille réelle ? :sol:

le dieux des fourmis ?

Yes … my master…

signé le grand asthmatique

Ben oui facile… :neutre:

…Dans ton slip :oui:[spoiler]C’est ça non ? :ane:

je viens de voir une cliente…
elle avait un schéma de son futur bien tracé et clair dans sa tête… schéma dit « classique » :slight_smile:

1. rencontre + sortir avec
  2. mariage
  3. donc vie en couple
  4. enfant après 2 ou 3 ans de vie commune (pour voir si tout colle :jap: )

ben là elle m’annonce quelle va se pacser en juillet :slight_smile: et qu’elle est enceinte de 2 mois :ouch:

donc au final elle a fait dans l’ordre presque totalement inverse :paf:

1. puis 4) puis « 2) » et enfin 3) (ben vi elle ne vit pO avec le futur papa… :ane: seulement après le pasce :paf: )

ha et pour finir… elle est d’origine chinoise et quand elle m’avait parlé de son schéma, elle avait bien précisé que ses parents n’accepteraient JAMAIS qu’elle vive avec quelqu’un sans être amriée (traditions oblige toussa) :paf:

donc vous voyez, en rapport avec le sujet d’hier concernant le fait de « ne pO bousculer les anciens » ben là siiii :smiley:

mais bon comme elle m'a dit "vi mais j'ai tropuvé la perle rare et quand on la trouve on ne la laisse pas filer :D "

vi je lui ai fait remarqué ce qu’elle m’avait dit par le passé et ce de manière diplomatique :stuck_out_tongue:

[quote="chavroux"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]
ah bon :peur:
[/quote]
vi :o

[spoiler]t’es aussi crédible que moi :paf: