faut pas tout mélanger, on parle d’un pantalon foncé
[/quote]
Bah sauf erreur de ma part, à l’origine Miriana a simplement dit « il porte des chaussettes blanche » sans préciser le pantalon !
Question à dredi : Quel a été votre pire honte avec votre conjoint(e) ?
Moi c’était ya 4ans j’étais en vacance avec ma copine au bord de la mer, et on était quasiment tout le temps l’un sur l’autre… et je ne sais pas pourquoi une nuit j’ai fait pipi au lit :paf: !! (chose qui m’était jamais arrivé depuis ma plus tendre enfance !!! )
ben on dit qu’un mec en pantalon noir avec les chaussettes blanches que l’on voit bien, il n’y aucune chance avec les filles
Edité le 16/05/2008 à 11:10
[quote="wameuh"]
Bah sauf erreur de ma part, à l’origine Miriana a simplement dit « il porte des chaussettes blanche » sans préciser le pantalon !
[/quote]
mais tout le monde a compris, même les mecs pour dire :lol:
tant qu’on trouve un équilibre pour moi ça me va après je dis pas que c’est pas agréable de manger avec sa copine :neutre:
[quote="draugtor"]
[quote="Miriana"]
t'as bien de la chance !
encore ce matin j'en ai croisé deux avec des chaussettes blanches ! berk !
[/quote]
Si il avait une chemise blanche c'est normal.
Les couleurs des chausettes peuvent en looking avoir la même couleur que la chemise ou alors, chaussette noire.
Et parce qu’il porte des chausettes blanches, ils ne conviennent pas?
[/quote]
haha c’est surtout une faute dans l’habillement vestimentaire :d
quand je met un pantalon noir c’est boxer noir, chaussette noir et chaussure noire ou sombre.
les chaussettes blanches tu les mets quand tu as un jean bleu ça passe mieux mais pas avec un pantalon noir.
sais pas j’en ai à la pelle aussi mais rien qui me viens à l’esprit tel quel.
proba les fois où j’étais mort bourré (soit que ça finissait en larme, soit que j’étais malade, soit que je me paumais/blessais en rentrant :ane: ) notte, enfin je dirais pas que j’ai eu la honte mais j’étais pas fier (enfin le lendemain)
Edité le 16/05/2008 à 12:43