Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 8]

T’as même pas idée comment :whistle:

Tu me donnes ton numéro ? :whistle:

J’ai eu ma date puis disons que la fille, chépas mais a gosse un peu :paf: Elle n’arrête pas de parler c’est débile. Côté émotion, je encore rien mais j’ai décidé de continuer à lui jaser encore un peu au cas que ça viendrait

Elle n’arrête pas de parler, c’est débile :confused:

En quoi le fait de parler, c’est débile ? Moi, je suis une vraie pipelette et je ne vois pas où peut-être le problème.

Je suis du genre pas bavard en temps normal. Je trouve ça gossant quelqu’un qui n’arrête pas de parler pour rien

Ah ben va voir ailleurs alors :neutre:

Tout va bien. :slight_smile:

Si tu te mets avec une nana qui parle autant que toi… vous allez bien vous faire iech :nexath

Bon, Quels sont ceux qui sont encore célibataire?

Moins bientot 10ans dont 8ans de mariage avec ma femme. 2 stroumph, un petit gars de 6 et une petite foune de 2.7ans.

Cet été, on arrivera sous nos 20 ans ensemble, 19 ans de mariage et 2 filles, 14 et 10

… c’est quand tu emmenes ta fille faire des tests pour rentrer dans des Lycées que tu te dis qu’on a franchi un cap :nexath

Bah moi ça va, ça vient !
Rien de concret :o

Nous ça va bien. :bounce:

Bon ben t’en que ça va, ça vient
[spoiler]entre ces reins, et tu te retiens… lalalalaaaa lalala lalalaaaaaa[/spoiler]

:ane:

:ouch: fracture de la rétine :nexath

Nous, ça fait 19 ans qu’on est ensemble et on fête nos 15 ans de mariage en juin. On a deux chieuses, une de 12 ans 1/2 et une qui va avoir 7 ans le 13 mai.

31 ans de pur plaisir et de bonheur… avec ma main droite :o

Une fidélité à tout épreuves :whistle:

10 ans ensembles dont 9 de vie commune