Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Non mais je ne parles pas que le manque sera sexuellement parlant, roooooooohh :nexath

Ha bon… tu seras pas en manque ? T’as des problèmes ? Tu veux qu’on en parle ? :ane:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]
On voit que t’es vraiment en manqud là :nexath

[quote="Tilk_sg1"] Non mais je ne parles pas que le manque sera sexuellement parlant, roooooooohh :nexath [/quote] Est-ce que vous avez déjà été séparés ne serait-ce qu'une nuit depuis que vous vous connaissez ? :o

Kapri : mais non :ane:

Oui Kapri, 2 nuits de suite pour le moment mais jamais 4 ça va être un record :neutre:

La cata :ouch:

Nan mais t’as pO l’impression d’exagérer un peu là ? :nexath
Edité le 26/11/2012 à 17:32

www.cherchecolocpourlanuit.fr :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

offre lui des vitamines :ane:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

[/quote]
Je vois ce que t’attend d’elle :o et sinon qu’est ce qu’elle a dans la tête, si t’a retenu ? :ane:

ben oui c’est la cata Kapri, comment je fais maintenant pour mon café le matin ?
et mon cappucino pour le 4h ? :neutre:

[/quote]
:nexath

Han mon pauvre bichon :frowning:

:nexath

Je vois ce que t’attend d’elle :o et sinon qu’est ce qu’elle a dans la tête, si t’a retenu ? :ane:
[/quote]

plein de bonnes choses :bounce:

T’as qu’à faire comme moi : tu la réveilles pas :nexath

:MDR

Elle fait quoi comme job ? :heink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]

[/quote]
[/quote]

plein de bonnes choses :bounce:
[/quote]
Mais encore ? [:shy]

Ca sent le vide :paf:

:clap: tu t’es rendu compte tout seul de ta bétise :whistle:

[:paysan]
Edité le 26/11/2012 à 18:54

[:eveden]
Tu m’as coupé les doigts :paf:

J’étais prête à te dire [i]“ouais bosser quasi non stop de 7h à 20h spO possible blabla droit du travaik blabla” :ane:
Sauf que équitation ben nan :paf: mon argumentaire marche pO [:kurdent]

Tiens demande des infos à Cassin sur le métier, il a une frangine dans le métier :wink:

14 ans :paf:

Attention au détournement (dans tous les sens du terme) de mineur :paf:

:jap:

Tu sais donc que ce n'est pO juste un métier mais une passion ;) Donc ça passera avant tout !

désolé j’ai arrêté d’lire à cause des éclaboussures sur l’écran :MDR

le Bescherelle, çaylebien, James :miam:

parce-queue là, euh… :nexath

ou pas :ane:

désolay bis :peur:

Edité le 26/11/2012 à 22:58