Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Elle aurait pu trouver un amant plus près quand même :confused:

[:skyos]

Arrête tu nous excites aussi :paf: :ane:
[/quote]

:MDR


[quote="Tilk_sg1"] ça y'es... 4 jours sans elle :sweet: [/quote]

tu veux des liens, un magazine ?

Non mais je ne parles pas que le manque sera sexuellement parlant, roooooooohh :nexath

Ha bon… tu seras pas en manque ? T’as des problèmes ? Tu veux qu’on en parle ? :ane:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]
On voit que t’es vraiment en manqud là :nexath


[quote="Tilk_sg1"] Non mais je ne parles pas que le manque sera sexuellement parlant, roooooooohh :nexath [/quote] Est-ce que vous avez déjà été séparés ne serait-ce qu'une nuit depuis que vous vous connaissez ? :o

Kapri : mais non :ane:

Oui Kapri, 2 nuits de suite pour le moment mais jamais 4 ça va être un record :neutre:

La cata :ouch:

Nan mais t’as pO l’impression d’exagérer un peu là ? :nexath
Edité le 26/11/2012 à 17:32

www.cherchecolocpourlanuit.fr :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Moi ma copine je la voie que le WE, la semaine, elle bosses jusqu’à 20H et les autres semaine elle est a son école à 200Km
Mais le pire c’est de savoir qu’elle est a quelques kilomètres mais que je peux pas y aller parce qu’elle rentre crevée (de chez crevée crevée hein vraiment elle fais 7H 20H)

offre lui des vitamines :ane:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]
Je vois ce que t’attend d’elle :o et sinon qu’est ce qu’elle a dans la tête, si t’a retenu ? :ane:

ben oui c’est la cata Kapri, comment je fais maintenant pour mon café le matin ?
et mon cappucino pour le 4h ? :neutre:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]
:nexath

Han mon pauvre bichon :frowning:

:nexath

Je vois ce que t’attend d’elle :o et sinon qu’est ce qu’elle a dans la tête, si t’a retenu ? :ane:
[/quote]

plein de bonnes choses :bounce:

T’as qu’à faire comme moi : tu la réveilles pas :nexath

:MDR

Elle fait quoi comme job ? :heink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]
Je vois ce que t’attend d’elle :o et sinon qu’est ce qu’elle a dans la tête, si t’a retenu ? :ane:
[/quote]

plein de bonnes choses :bounce:
[/quote]
Mais encore ? [:shy]

Ca sent le vide :paf:

:clap: tu t’es rendu compte tout seul de ta bétise :whistle:

[:paysan]
Edité le 26/11/2012 à 18:54

On vit pas ensemble :stuck_out_tongue:
Ce que j’disais c’est que je la voyais vraiment que le WE, et que c’est pas la fin du monde :paf:

Elle fait une école d’équitation, et est en stage en gros une semaine sur 2 :wink:
Elle fait 7h 20 h 5j/semaine avec une pause de difficilement plus de 30 minutes à midi.
C’est simple, elle fait TOUT à pars les cours :neutre:
Elle fait tourner à elle seul le centre équestre. Et elle est absolument pas rémunérée :ange:

Et vous pouvez pas savoir ce que ça m’énerve, si je vous disais son age je pense que vous me feriez des malaises à répétition, mais après ça va jaser vu qu’elle est 'hachement plus jeune que moi. :o

Rester zen, rester zen, rester ZEN

Honnêtement moi son boss j’lui dérouille sa salle gueule au fusil à pompe :grrr: :grrr:
Rester zen, rester zen, rester ZEEEEENNN !
Edité le 26/11/2012 à 20:15

[:eveden]
Tu m’as coupé les doigts :paf:

J’étais prête à te dire [i]“ouais bosser quasi non stop de 7h à 20h spO possible blabla droit du travaik blabla” :ane:
Sauf que équitation ben nan :paf: mon argumentaire marche pO [:kurdent]

Tiens demande des infos à Cassin sur le métier, il a une frangine dans le métier :wink: