Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

nan mais là, ce qui est surprenant, c’est que tu balances ses 4 vérités à une personne (parce que raz le bol patin couffin) mais que cette personne ben finalement revient quelques jours après… [:paysan] (une fois la tempête passée :etonne2: )

je m’attendais à ne plus avoir de news :neutre:

chui trop naïve, ou ya un truc qui m’échappe…

un peu des 2 :jap:

ou il y en a qui croient à "qui aime bien chatie bien, donc avec ce qu’elle m’a mis dans les ratiches c’est qu’elle rêve de mon corps d’athlète de comptoir :paf: "

et après ce sont les nanas qui sont compliquées :paf:

heuuu ouais mais nan :nexath

rdv demain en fin d’aprem :bounce:

ah, les affaires reprennent

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

rdv très bien passé, un film puis 1h30 ensemble autour d’un verre. Elle avait un décolleté de :ouch: j’ai réussi à très peu le regarder :super:

on devrait se revoir :bounce:
Edité le 25/11/2012 à 22:15

[quote="[sz]gazton"]rdv très bien passé, un film puis 1h30 ensemble autour d’un verre. Elle avait un décolleté de :ouch: j’ai réussi à très peu le regarder :super:
[/quote]
Et yavait quoi dedans ? [:shy]

Nan parce que samedi soir, Shy’m avait un décolleté vertigineux mais vu ce qu’il ya deeans, ça perturbe pO durant 1h30 :ane:

A moins d’être un complet obsayday :paf:

:oui:

En théorie :ane:
Edité le 26/11/2012 à 06:36

Bon, week-end dans ma famille, c’a va, pas eu de soucis madame-papa.

une jolie poitrine, c’est une jolie fille, y a pas à chipoter [:faim]

:paf: ouais mais non

je parle pas que de sa poitrine : “c’est une jolie fille”

[quote="[sz]gazton"]une jolie poitrine, c’est une jolie fille, y a pas à chipoter [:faim]
[/quote]

+1000 :paf:

Papa toi ? Ou beau papa de Madame :etonne2:

Pir ya pO de raison :slight_smile:

[spoiler]l’est gentil ton papa [/spoiler]


Pis les beaux-papa et les belles-filles s'entendent toujours bien :D

:ane:

[quote="[sz]gazton"]sympa la dédicace :smiley:
[/quote]

c’ets parce qu’il dit souvent que les femmes croient au prince charmant et comme il n’existe pO ben elles font souffrir les zOms d’où le FIE :MDR

.
[/quote]

j’voulais répondre autre chose, vu que j’avais pas vu qu’il y avait une image avant de quoter [:eveden]

j’croyais que la référence, c’était plutôt “la vérité si j’mens”, le coup des pattes arrières :nexath

et pour le coup, ça irait bien à draug :paf:[quote=“yoshi80”]

c’ets parce qu’il dit souvent que les femmes croient au prince charmant et comme il n’existe pO ben elles font souffrir les zOms d’où le FIE :MDR

.
[/quote]

[quote="[sz]gazton"]oui, à se demander pourquoi il est hétéro :ane:
[/quote]

Le prince charmant ?

Il est gay, c’est pour ca que les filles le trouvent charmant :neutre: un gonze qui passe 3 heures dans la salle de bains le matin pour se faire des frisouttes blondes et qui se ballade en collants, faut pas s’étonner :arf: dire que c’est un modèle pour les petites filles, quand elles sont confrontées à la réalité masculine ca fait un choc
[/quote]

:MDR :paf:

:ouch:

bon, il serait temps de chercher qui a piraté l’compte de not’ ChieuZe sans imagination ! [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]sinon pendant l’acte, cela peut-être un jeu.

et puis merde, si la nana de l’autre côté du tel aime ce type de message, tant mieux pour eux et leur sexualité :slight_smile:
[/quote]

:MDR

ha ben ça ne transpire pas cela ça en effet :nexath


[quote="megadub"] [quote="[sz]gazton"] et puis merde, si la nana de l'autre côté du tel aime ce type de message, tant mieux pour eux et leur sexualité :) [/quote]

:oui: la sexualité pas SMS et langage châtier stro bon :paf:
[/quote]
j’ose pO imaginer pendant l’acte [:kend]
[/quote]

ça doit pas être pratique pour taper les sms [:kurdent]

je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:

[quote="[sz]gazton"]je ferme les yeux et je revois son décolleté [:faim] sans oublier son fessier dans son jean moulant [:shy]

:ane:
[/quote]

Arrête tu nous excites aussi :paf: :ane:

ça y’es… 4 jours sans elle :sweet:

wtf ?

wtf elle pars à Berlin 4 jours :o