Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Qui l’eut crut, ce topic a du bon, j’viens d’apprendre que megawife n’aurait rien contre ce genre de déclaration :ane: j’suis vraiment trop prude :paf:
[/quote]
:MDR haha tu vois :wink:

tu sais ce qu’il te reste à faire…

et j’en conclu que le cadeau kinder n’est plus assez surprenant :whistle: :smiley:

Ca dépend où je le mets :whistle:

et bien trouve l’endroit qui la surprendrait :smiley:

sans dec, je viens de me voir dans le miroir, je suis mignon :love: faut que je le sois tout autant demain soir pour faire craquer les nanas :smiley:

mais un patalon pattes d’éph :super: Pour les chevilles :ane:

[quote="[sz]gazton"]sans dec, je viens de me voir dans le miroir, je suis mignon :love: faut que je le sois tout autant demain soir pour faire craquer les nanas :smiley:
[/quote]

T’et ptete mignon mais tu dois être un sacré boulet pour ne pas trouver de gonzesses.

pourquoi tant de haine ? :peur:

T’et ptete mignon mais tu dois être un sacré boulet pour ne pas trouver de gonzesses.
[/quote]

je suis difficile aussi :smiley:

les potes me le disent avec toutes celles que j’ai rencontré, que j’aurais du coucher avec elles et basta :paf:
Edité le 20/11/2012 à 14:21

Ce n’est que la vérité ! :smiley:

[quote="[sz]gazton"]je suis difficile aussi :smiley:

les potes me le disent avec toutes celles que j’ai rencontré, que j’aurais du coucher avec elle et basta :paf:
[/quote]

Obsédé par son image, trop sur de lui, mal conseillé par ses potes, difficile.

Ouais, ok j’ai compris ! :smiley:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Flute… je savais pas que Micheal vendetta était en réalité [sz]Gazton… Quoique en y réfléchissant bien,…[:paysan] :MDR

je suis plus mignon, intelligent, gentil, aimant que lui :o

Obsédé par son image, trop sur de lui, mal conseillé par ses potes, difficile.

Ouais, ok j’ai compris ! :smiley:

[/quote]
un boulet quoi !

[:shy]

[quote="[sz]gazton"]sans dec, je viens de me voir dans le miroir, je suis mignon :love: faut que je le sois tout autant demain soir pour faire craquer les nanas :D [/quote] c'est bête que je ne sois pO sur Paname....

je me serais bien inscrite sur ton site rien que pour avoir un RDV et voir… comment ça se passe pour qu’elles fuient toutes :ane:

on peut faire le rdv par webcam si tu veux :smiley:

:oui: :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]on peut faire le rdv par webcam si tu veux :smiley:
[/quote]
:non:
tant que t’es pO IRL ça a l’air super :oui:

c’est après que ça se gâte… :ane:

:sweet:

:smiley:

Pauvre Gaz, ce qu’il se prend dans la tronche ! :smiley:

tant que ce n’est pas une bifle :ane: