Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

mega, pO mal aussi :smiley: mais celle là je l’ai pO vue :ane:

en fait, la “mienne”, c’est avec un mec (geek ? ) :stuck_out_tongue:


[quote="[sz]gazton"]pti message FB envoyé a mon amie québécoise pour prendre des nouvelles même si dans le message y a un lien parlant de meilleure expérience sexuelle :D ouais cela m'a fait pensé à elle en le lisant ^^ [/quote] c'est mon sms qui t'a inspiré ? :nexath

nan parce que le mec qui prend contacte avec une nana en lui “parlant” ou faisant allusion au seske ça fait plus que “boulet kaprichieuzien” :paf:
Edité le 19/11/2012 à 14:10

Kapri : surtout l’article lu

ba il est vrai que de temps en temps je pense à elle. Les québécois n’ont pas le mm rapport que nous avec le sexe. Surtout elle :smiley:

comment il se rassure le boulet :MDR

d’ailleurs je viens d’en avoir beau :MDR

un pote qui sort hier soir au resto avec des nouveaux potes(ses)…
on a échangé 2-3 sms avant sa soirée et il m’affirme qu’il n’ira pO en boite (fait ce qu’il veut)

0h30 sms “tu dors ?”
jy répond à 1h30 “oui avant que tu me réveille”
lui a 2h30 “rentré bourré, j’arrive dormir avec toi” :paf:

le truc c’est que sur FB, comm d’une nana le taquinant “je vais faire la sieste pendant que tu bosse”

sauf que j’ai commenté le truc "ha t’es sorti quand même !? tu devais être beau encore… ça expliquerait ton sms à 2h30 me disant que tu voulais dormir avec moi ! mdr "

1 mn plus tard mon message avait disparu :heink:
c’est lui qui l’avait supprimé

la nana en question il essai de se la taper :MDR :MDR
Edité le 19/11/2012 à 14:56


quoi je pouvais pO deviner :o

'tain Kapri qui bousilles les plans cul de ses potes :o

il a eu du bol d’être connecté et a effacé le message avant qu’elle ne le voit :paf:

pis il a qu’à assumer :o

et là il me dit en SMS “pis pas de plan cu hier soir”
et moi "ha vi vous étiez trop bourrés :MDR "
lui “ça doit être ça”

:MDR :MDR

Oui sauf qu’elle avait commenté, donc de toutes façons elle a reçu le mail avec ta réponse dedans. Si elle n’est pas trop konne.
Edité le 19/11/2012 à 15:22

ha bon :etonne2:
moi je reçois rien :neutre: j’ai tout viré les notifs :paf:


[quote="KaPriChieuZe"] pis il a qu'à assumer :o [/quote]

Oui mais si elle a laissé par défaut elle recevra.

Oui c’est sur. :o

zont qu’à s’envoyer des SMS au lieu de raconter leurs boires et déboires sur FB :o

:oui:

j’ai reçu un pps sur l’année 1968 :

et yen a qui trouvent que mes mini jupes sont courtes :ouch:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

on s’habille comme ça aujourd’hui :

  1. ça serait déplacé :pfff:
  2. on dirait que c’est de l’appel au viol :o

Faut voir la source aussi :slight_smile: Si ce sont des pubs pour attraper le chaland misogyne spa pareil que si ce sont des photos de situations :wink:

La 1ère ça semble être une photo prise dans la rue :neutre:
alors que la 2nde, en effet, ça peut provenir d’un pub :oui:


mais la longueur des jupes c'était ça ;)

[quote="[sz]gazton"]ba qui n’a jamais échangé des sms cochon avec sa copine/copain :neutre: bon j’avoue, perso je suis plus fin dans ce type de message
[/quote]
En même temps, avec ce que tu as entre les jambes, tu ne peux pas rivaliser :paf:

En France, ça ne se voyais pas en tout cas :neutre: Quant à la photo prise dans la rue, ça peut tout autant être une photo d’un truc exceptionnel :wink:

On en voit des jupes comme ça desfois :neutre:

Cet été même j’en ai même vu une ce soulever sous un coup de vent genre les 1ere et 3eme image . C’est des photos de mode, faut comparer a ce qu’on trouvait réelement dans la rue.

Vous matez regardez pas assez :o

Mais qui maintenant y est en bonne place :paf:

En même temps, avec ce que tu as entre les jambes, tu ne peux pas rivaliser :paf:
[/quote]

:MDR

ha ben c’est sûr que je vais me méfier maintenant :paf:

ça m’est arrivé ya pO longtemps :riva:

mini écossaise rouge, un coup de vent pile au moment ou je traverse la rue en centre ville (donc quelques voitures), yen a qui se sont rincés l’oeil avec le riorti en dentelle rouge ( :paf: ) que je portais [:biggygirl]