un pote qui sort hier soir au resto avec des nouveaux potes(ses)…
on a échangé 2-3 sms avant sa soirée et il m’affirme qu’il n’ira pO en boite (fait ce qu’il veut)
0h30 sms « tu dors ? »
jy répond à 1h30 « oui avant que tu me réveille »
lui a 2h30 « rentré bourré, j’arrive dormir avec toi » :paf:
le truc c’est que sur FB, comm d’une nana le taquinant « je vais faire la sieste pendant que tu bosse »
sauf que j’ai commenté le truc "ha t’es sorti quand même !? tu devais être beau encore… ça expliquerait ton sms à 2h30 me disant que tu voulais dormir avec moi ! mdr "
1 mn plus tard mon message avait disparu :heink:
c’est lui qui l’avait supprimé
la nana en question il essai de se la taper :MDR :MDR
Edité le 19/11/2012 à 14:56
Oui sauf qu’elle avait commenté, donc de toutes façons elle a reçu le mail avec ta réponse dedans. Si elle n’est pas trop konne.
Edité le 19/11/2012 à 15:22
[quote=« [sz]gazton »]ba qui n’a jamais échangé des sms cochon avec sa copine/copain :neutre: bon j’avoue, perso je suis plus fin dans ce type de message
[/quote]
En même temps, avec ce que tu as entre les jambes, tu ne peux pas rivaliser :paf:
Cet été même j’en ai même vu une ce soulever sous un coup de vent genre les 1ere et 3eme image là. C’est des photos de mode, faut comparer a ce qu’on trouvait réelement dans la rue.
ha ben c’est sûr que je vais me méfier maintenant :paf:
ça m’est arrivé ya pO longtemps :riva:
mini écossaise rouge, un coup de vent pile au moment ou je traverse la rue en centre ville (donc quelques voitures), yen a qui se sont rincés l’oeil avec le riorti en dentelle rouge ( :paf: ) que je portais [:biggygirl]
Qui l’eut crut, ce topic a du bon, j’viens d’apprendre que megawife n’aurait rien contre ce genre de déclaration :ane: j’suis vraiment trop prude :paf:
Edité le 19/11/2012 à 21:30