Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

comment il se rassure le boulet :MDR

d’ailleurs je viens d’en avoir beau :MDR

un pote qui sort hier soir au resto avec des nouveaux potes(ses)…
on a échangé 2-3 sms avant sa soirée et il m’affirme qu’il n’ira pO en boite (fait ce qu’il veut)

0h30 sms « tu dors ? »
jy répond à 1h30 « oui avant que tu me réveille »
lui a 2h30 « rentré bourré, j’arrive dormir avec toi » :paf:

le truc c’est que sur FB, comm d’une nana le taquinant « je vais faire la sieste pendant que tu bosse »

sauf que j’ai commenté le truc "ha t’es sorti quand même !? tu devais être beau encore… ça expliquerait ton sms à 2h30 me disant que tu voulais dormir avec moi ! mdr "

1 mn plus tard mon message avait disparu :heink:
c’est lui qui l’avait supprimé

la nana en question il essai de se la taper :MDR :MDR
Edité le 19/11/2012 à 14:56

quoi je pouvais pO deviner :o

'tain Kapri qui bousilles les plans cul de ses potes :o

il a eu du bol d’être connecté et a effacé le message avant qu’elle ne le voit :paf:

pis il a qu’à assumer :o

et là il me dit en SMS « pis pas de plan cu hier soir »
et moi "ha vi vous étiez trop bourrés :MDR "
lui « ça doit être ça »

:MDR :MDR

Oui sauf qu’elle avait commenté, donc de toutes façons elle a reçu le mail avec ta réponse dedans. Si elle n’est pas trop konne.
Edité le 19/11/2012 à 15:22

ha bon :etonne2:
moi je reçois rien :neutre: j’ai tout viré les notifs :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] pis il a qu'à assumer :o [/quote]

Oui mais si elle a laissé par défaut elle recevra.

Oui c’est sur. :o

zont qu’à s’envoyer des SMS au lieu de raconter leurs boires et déboires sur FB :o

:oui:

j’ai reçu un pps sur l’année 1968 :

et yen a qui trouvent que mes mini jupes sont courtes :ouch:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

on s’habille comme ça aujourd’hui :

1. ça serait déplacé :pfff:
  2. on dirait que c’est de l’appel au viol :o

Faut voir la source aussi :slight_smile: Si ce sont des pubs pour attraper le chaland misogyne spa pareil que si ce sont des photos de situations :wink:

La 1ère ça semble être une photo prise dans la rue :neutre:
alors que la 2nde, en effet, ça peut provenir d’un pub :oui:

mais la longueur des jupes c'était ça ;)

[quote=« [sz]gazton »]ba qui n’a jamais échangé des sms cochon avec sa copine/copain :neutre: bon j’avoue, perso je suis plus fin dans ce type de message
[/quote]
En même temps, avec ce que tu as entre les jambes, tu ne peux pas rivaliser :paf:

En France, ça ne se voyais pas en tout cas :neutre: Quant à la photo prise dans la rue, ça peut tout autant être une photo d’un truc exceptionnel :wink:

On en voit des jupes comme ça desfois :neutre:

Cet été même j’en ai même vu une ce soulever sous un coup de vent genre les 1ere et 3eme image . C’est des photos de mode, faut comparer a ce qu’on trouvait réelement dans la rue.

Vous matez regardez pas assez :o

Mais qui maintenant y est en bonne place :paf:

En même temps, avec ce que tu as entre les jambes, tu ne peux pas rivaliser :paf:
[/quote]

:MDR

ha ben c’est sûr que je vais me méfier maintenant :paf:

ça m’est arrivé ya pO longtemps :riva:

mini écossaise rouge, un coup de vent pile au moment ou je traverse la rue en centre ville (donc quelques voitures), yen a qui se sont rincés l’oeil avec le riorti en dentelle rouge ( :paf: ) que je portais [:biggygirl]

Qui l’eut crut, ce topic a du bon, j’viens d’apprendre que megawife n’aurait rien contre ce genre de déclaration :ane: j’suis vraiment trop prude :paf:
Edité le 19/11/2012 à 21:30

[:biggygirl]

www.youtube.com… :whistle:

:stuck_out_tongue:
Edité le 20/11/2012 à 02:21