Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

[quote="[sz]gazton"]ouais ba cela ne m’était jamais arrivé. pour la peine j’ai craqué la CB
[/quote]

Tu te draugtorises, c’est bien c’a. Bientot tu sera un nouvel adepte du Foune is Evil

Et pour ceux qui ont raté les épisodes précédant…
[spoiler]
J’avais expliqué il y a au moins 7-8 ans que je faisais craqué la CB, quand je me prenais un rateau. Heureusement, je gagnais bie ma vie à cet époque. :ane:[/spoiler]

nan gazton te draugtorise pO [:kend]

tu vas finir marié :paf:


[quote="draugtor"] Heureusement, je gagnais bie ma vie à cet époque. :ane: [/quote] ça n'est plus le cas ? [:shy]

ha nan je sais…

t’as une FIE et tu ne gagne plus assez pour ce qu’elle dépense :ane:

Tu te draugtorises, c’est bien c’a. Bientot tu sera un nouvel adepte du Foune is Evil

Et pour ceux qui ont raté les épisodes précédant…
[spoiler]
J’avais expliqué il y a au moins 7-8 ans que je faisais craqué la CB, quand je me prenais un rateau. Heureusement, je gagnais bie ma vie à cet époque. :ane:[/spoiler]
[/quote]
Mais vous craquez la CB dans quoi :etonne2:

draug c’était les fringues !

pire qu’une FIE :MDR


gazton ? [:shy]

Gaz aussi.

Si je suis la logique une FIE ce fait payer ces fringues par les zOms :heink:

Je n’ai pas compris la logique :paf:

Moi non plus :yeux1:

Non mais c’est ta logique que je n’ai pas comprise :paf:
Edité le 18/11/2012 à 16:12

ah ok

moi non plus :neutre:

J’adore ! :smiley:

[spoiler]Tu veux la mousse au chocolat ou le yaourt nature? ( Laisse-moi la mousse, laisse-moi la mousse, allez laisse-moi la mousse…)

J’irais bien m’acheter un pull… Tu m’accompagnes? ( J’irais bien m’acheter un pull, des bottines, une paire de collants et ce joli collier que j’ai répéré la semaine dernière. Tu m’accompagnes?)

J’arrive. ( Je mets mon crème hydratante, du mascara, j’attends que mon vernis sèche et je pars.)

J’ai froid. ( Fais-moi un câlin, passe-moi le plaid, prépare-moi une bouillotte, s’il te plaît.)

T’es vraiment chiant. ( Si tu insistes un peu, je vais céder.)

C’était qui? ( Si cette nana s’approche encore une fois de toi, je la scalpe, collègue ou pas.)

Rien, rien… ( Comment ça, qu’est-ce qu’il y a? Hier à 15h 23 je t’ai laissé un message, tu m’as rappelée à 16h 09, tu étais où , entre-temps?)[/spoiler]

Présentation d’une gonz sur adopte ! :MDR

elle a de l’humour :ane:


[quote="Asbel"] [quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] pire qu'une FIE :MDR [/quote] Si je suis la logique une FIE ce fait payer ces fringues par les zOms :heink: [/quote] Je n'ai pas compris la logique :paf: [/quote] [:antho54]

Pas mal cet autodérision :smiley:

:oui: Je trouve ça excellent !

:oui: J’aime bien aussi !

"Aujourd’hui et comme depuis toujours, je suis allergique aux chats. Pour ne pas faire l’amour, ma copine a trouvé comme excuse : "toute façon t’es allergique aux minous ! " VDM "

Pfffffffffffffffffffff ! :MDR

oulaaa ça fait mal aux yeux :riva:

y’a quoi qui pique ? :paf:

Heu Kapri, en quoi cela fait il mal aux yeux ? o0

Ha oui le cet au lieu de cette.

Ho il y a pire.
Edité le 18/11/2012 à 17:39

:nexath :MDR

Tu veux un peu de collyre ? [:shy]