Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bah ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de blues :arf:

Oui bien sur mais bon, il papillonne trop pour que je puisse m’attacher sentimentalement à ses rencontres, et que cela me touche pour lui.

Désolé hein.

C’est pas dit méchamment Gaz…
Edité le 16/11/2012 à 20:19

ba je n’ai embrassé aucune des autres nanas ni eu un tel échange, ni laissé entrevoir quoique soit d’autre il me semble. ouais sa passera, comme tout, mais comme je lui ai dis, j’aurais préféré me prendre une claque plutôt que l’on s’embrasse


zou :hello: Edité le 17/11/2012 à 09:35

[quote="[sz]gazton"]ba je n’est embrassé aucune des autres nanas si eu un tel échange, ni laissé entrevoir quoique soit d’autre il me semble. ouais sa passera, comme tout, mais comme je lui ai dis, j’aurais préféré me prendre une claque que l’on s’embrasse


zou :hello: [/quote] Je t'attribue officielllement un ....

[Photo supprimée]


Qui sera le suivant ou bien Gazton va faire la collection... la suite au prochain numéro

Ugh. C’est le pire ça, quand ça arrive alors qu’on ne s’y attend pas et qu’on a baissé sa garde… :confused:

Bon, dis-toi qu’il y en a plein d’autres qui n’attendent que ton bon vouloir :slight_smile:

(le problème étant de savoir lesquelles dans le lot :stuck_out_tongue: )
Edité le 17/11/2012 à 11:37

:oui:

:ane:

[quote="[sz]gazton"]elle : pas d’attirance pour moi, je suis bien et tout et tout, que l’on a plein de points communs mais depuis mardi soir après que l’on se soit embrassé elle y pense.

moi même je dis que l’on ne plait à tout le monde. j?espérais au moins que l’on passe le weekend ensemble pour mieux se connaître
[/quote]
Ca arrive :neutre:

Tu vois ce que peut ressentir la nana quand c’est toi qui accroche !

Suivante…


[quote="Asbel"] [quote="the_blue_sky"] [quote="Schumi23"] je me suis fait la même réflexion ...

à l’inverse ça ne choque personne quand il en prend une pour “la jeter” la semaine d’après :neutre:
[/quote]

Bah mwai. Je ne voit pas le côté dramatique de la situation.

M’en veut pas le Gaz hein, mais bon…
[/quote]
Bah ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de blues :arf:
[/quote]
:oui: biensûr :jap:

ouais ba cela ne m’était jamais arrivé. pour la peine j’ai craqué la CB

[quote="[sz]gazton"]ouais ba cela ne m’était jamais arrivé. pour la peine j’ai craqué la CB
[/quote]

T’es bien une femme toi.

Ho, wait. :heink:

[quote="[sz]gazton"]ouais ba cela ne m’était jamais arrivé. pour la peine j’ai craqué la CB
[/quote]

Faut pas en faire tout un foin, la prochaine sera meilleure :o

j’en ai pris des ratals dans la face et ça m’a pas empêché d’en trouver d’autre, tant pis, elle te veut pas bah qu’elle tèj :o

ouais ouais. mais je ne mettais jamais trompé dans ce domaine une fois après avoir embrassé la nana [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]ouais ouais. mais je ne mettais jamais trompé dans ce domaine une fois après avoir embrassé la nana [:eveden]
[/quote]

Tu ne pourras plus le dire…

:yeux1:

[quote="[sz]gazton"]ouais ouais. mais je ne mettais jamais trompé dans ce domaine une fois après avoir embrassé la nana [:eveden]
[/quote]

t’as perdu ton pucelage du rateau impromptu :super:

[quote="[sz]gazton"]ouais ouais. mais je ne mettais jamais trompé dans ce domaine une fois après avoir embrassé la nana [:eveden]
[/quote]

ça pique :paf:

T’as jamais galoché une meuf en soirée et plus rien après ? :o

arrête, avec ton joli minois, tu as du le faire plusieurs fois :ane:

la prochaine fois tu enverras “aime” au 8803, ca t’évitera des mauvaises surprises :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

www.youtube.com…

:paf:

[:firestorm983]


Carlî :paf:

bah quoi ? [:shy]

ça pique :paf:

T’as jamais galoché une meuf en soirée et plus rien après ? :o

arrête, avec ton joli minois, tu as du le faire plusieurs fois :ane:
[/quote]

non, tjs une suite :smiley: je galoche peu ^^[quote=“yoshi80”]
la prochaine fois tu enverras “aime” au 8803, ca t’évitera des mauvaises surprises :oui:
[/quote]

:lol: