Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

  • wtf ! [Photo supprimée]

rhaaaa

chui pO d’accord :o

même en couple les choses ne sont pO acquises :non:
alors certes ya la complicité parce qu’on connait “l’autre” mais séduire… ça peut aussi vouloir surprendre le/la partenaire… :jap:

l’exemple de la tenue, si la nana ne l’a jamais fait, ça peut être sympa je trouve :slight_smile:
bon OK si le conjoint trouve ça ridicule (venant de sa femme… car chui sure que ça l’émoustille bien si c’est porté par une autre femme :wink: ), c’est qu’il y a un soucis point de vu séduction et que c’est trop complice :paf: (et un peu trop “papa à sa mémère” :paf: )

J’essaye de surprendre mais bon…

[spoiler]apparemment la sdmie spa suffisamment de la séduction :paf:[/spoiler]

Désolé la famille toussa :jap:

Megadub : c’est que tu ne sais pas amener la chose :o (sans jeu de mots :smiley: )

Par surprise, y’a peu de chance que j’y arrive effectivement :ane:

c’est l’1er effet kiss-cool :nexath

:MDR

:MDR

La lecture rapide c’est le mal

et sinon aussi…

Séduire, c’est pas forcément titiller le côté reptilien…le côté lingerie originale c’est un peu usé !..tout comme la position essorage :paf:
Edité le 12/11/2012 à 15:35

ha ben j’crois qu’pour la surprise, c’est gagné :sol:

par contre, pour le partenariat, ça va être dru :paf:

j’ai voulu appuyer sur ce fait :o que visiblement t’avais pO l’air d’avoir vu :paf:

:neutre:


[quote="megadub"] Par surprise, y'a peu de chance que j'y arrive effectivement :ane: [/quote] quoique... sur un malentendu... :ane:
[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

regarde ta femme :wink:

:smiley:
[/quote]

Oui mais c’est moins drole :smiley: Pis elle ne met pas de mini-jupe ma femme… :o elle sait se tenir :ane:
[/quote]
ou pO :whistle:

[spoiler]:na: [/spoiler]

ouais jusqu’au jour ou Madame refuse… et là t’es obligé de séduire ailleurs pour y arriver :o :paf:


et si t'as pO une belle gueule, tu vas ramé un peu plus pour y arriver :ane:

druiz ==> voilà ce qui a choqué mes collègues :ane:

spoilerattention interdit aux -40 ans :o
spoilerattention interdit aux +45 ans :o

[spoiler]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/12/mini_121112061453588729.jpg

ya franchement de quoi :nexath

c’est encore la robe complète à manches longues qui fait le plus :miam:

:MDR

nOuille :lol:

j’suis sérieux [:eveden]

:ane:

bah ouais, cf BAB, monte comme ça dans l’bus devant moi, t’attendras pas longtemps avant que j’te propose la botte hotte :miam:

[:skyos]

[:firestorm983]

on se revoit demain soir :bounce: on a échangé des sms toutes la journée (bcq) et plusieurs ce weekend.

mail de pub reçu de S-Avenue pour la sortie du bouquin :
http://img.millefolies.com/newsletters/20121112/L0/main.jpg


rien d'exceptionnel ces sex-toy je trouve mais très très bien pour s'amuser

Y a un truc qui ressemble à un débouche chiottes, ca doit être fantastique comme sensation :nexath :paf:

C’est pour ça que je maintiens la surprise :oui: Je change de membre tous les jours… s’agirais pas qu’elle soit toujours attachée pareil :paf: