Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

TTC : (vi c’est à coté :o ) je viens de passer popur une “ché pO quoi d’ailleurs” auprès de mes collègues [:kurdent]

on a eu dans la boite à lettres du taf des prospectus pubilicitaires…
j’étais à mon bureau, j’entendais dans le bureau d’à coté la secrétaire et ma collègue adOrée commenter "nan mais n’importe quoi, ils inventent de ces trucs :pfff: "

là ma collègue dit à la secrétaire : “t’as montré à kapri ?” elle "non je viens de le recevoir "
elle (la blonde) vient vers moi, prospectus à la main et me dit complètement indignée : "nan mais regarde ce qu’il font !! "

jvous laisse imaginer ma tête en voyant le truc :whistle:
et "ben quoi ? t’en as jamais vu :etonne2: :heink: "

[spoiler]yavait des tenues de père nOwel mais aussi de… mère nOwel !
[spoiler]et ce qui les choquait comme ça c’était…

[spoiler]un bikini :MDR :paf: :riva:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

j’ai tenté de rattrapper ma réputation en disant que ki@bi en avait fait ya 2 ans (et c’est vrai :o ) :neutre:
mais que c’est vrai que mettre ça dans un catalogue de cadeaux d’entreprise, c’était limite :pfff: ( :paf: )
ben nan, c’était un prospectus pour un magasin genre foire fouille :lol:

:MDR

Les grosses coincées…

Quand je créeais la bdd d’un mag de déguisement l’année dernière, vers Noel c’était bien sympa ce genre de déguisements ! :smiley:

Vive la mère Nowel :ane:

:paf: on en est un peu loin encore :wink:

t’as un scanner au taf, Miss ? :whistle:

:ouch: Une mère Noyel en bikini… :pfff:

[spoiler]C’est où qu’ils osent faire ça ? :heink:

[spoiler]Non mais c’est pour s’indigner en couple… toussa :whistle:[/spoiler] [/spoiler]


[quote="the_blue_sky"] vers Noel c'était bien sympa ce genre de déguisements ! :D [/quote]

:oui: Alors que vers le 15 aout c’est bof :neutre:

[:skyos]

:lol:

:paf:

T’es surmené je crois :smiley:

:nexath

Limite si une culotte de grand-mère fait sexy à leur goût :MDR

:oui:

mais je choperais la pub quand yaura plus personne :wink: :paf:

attends, elle de son coté, pour paraitre moins cruche (je pense, face à ma réaction) a ressorti en repartant "je mets un truc comme ça, F** (son mari) sera tellement mdr que la soirée seske sera ratée :ane: "

mais :MDR
Edité le 12/11/2012 à 14:25


[quote="LTGreg22_1_1"] :nexath

Limite si une culotte de grand-mère fait sexy à leur goût :MDR
[/quote]
je pense :oui: :ane:


comprenez maintenant pourquoi mes minis jupes et mes décolletés choquent :paf:

Moi j’comprends pas :o Faudrait voir toussa [:shy]

Page 3200 ! Il ne reste que 800 pages avant les 4000 !

LOIN !
Edité le 12/11/2012 à 14:29

On est tout près de la 3210 :oui: 3, 2, 1, 0… haha… c’est drole… hmmm… hein ? [:skyos]

Définition

Oui tout de même au final ! :paf:
Edité le 12/11/2012 à 14:34

:paf:

regarde ta femme :wink:

:smiley:


[quote="wolverine91"] [u]Définition[/u]

Oui tout de même au final ! :paf:
[/quote]
et oui… :wink:


certain(e)s ne savent pO cultiver cela une fois en couple...

c’est bien dommage je trouve :confused:

Oui mais c’est moins drole :smiley: Pis elle ne met pas de mini-jupe ma femme… :o elle sait se tenir :ane:
Edité le 12/11/2012 à 14:43

Ouais enfin c’est pas vraiment de la séduction quand tu es en couple. C’est plus de la complicité et des attentions ou tout simplement ne pas tomber dans la spirale des habitudes. La séduction c’est une étape plutôt à mon sens :smiley:

roooooh

Ben c’est à dire qu’à un moment on se dit qu’on devrait pas avoir besoin de ça pour tremper sa… enfin pour niq… euh… pour s’aimer :whistle:

ça vaut c’que ça vaut, mais mon degré de satisfaction narcissique minimum sera atteint le jour où le Serval me paiera le resto sur Paname [:cyberjo]

Quant à ce que ça ne soit qu’une étape préliminaire, advienne que pourra [:biggygirl]