Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ouais c’est bon, j’ai bien vu que c’était assez mal partit. C’était plus une sorte “d’entrainement” pour moi et qu’elle c’était plutot pour discuter ( moi aussi bien sur :stuck_out_tongue: ) :wink:


[quote="CarlitOw"] Et puis c'est pas comme si il y avait qu'une meuf pour 10 mecs [/quote] Une pour 4 :paf: y'avait un 4ème completement bourré qui c'est pris un gros rateau
C'était pour rigoler j'ai trouvé, de la parodie limite.

bonne chance pour pas te mélanger les pinceaux :paf:
[/quote]

ça va :smiley:

bon le rdv s’est bien passé mais on a eu le temps de discuter seulement 30 minutes avant le film.
bien foutue et elle le cache bien j’ai l’impression mais cela ne fait pas tout.

vendredi soir j’en vois une autre qui m’interresse bien (déjà le physique) et ses centres d?intérêts et l’échange de dimanche fut cool. et c’est un vendredi soir et elle qui m’a proposé !!! :smiley:

et je ne vous parle pas des autres :ane:

smoky : quelle erreur, jamais il faut faire cela. maintenant tu le sais :paf:

+1
mais bon, elle n’aime peut être pO les fumeurs, elle s’est peut être dit que smoky n’était pO si interressé que ça par elle puisqu’il l’a “plantée” pour aller fumer, ou tout simplement elle était là juste pour boire un verre et passer un bon moment et pO à la recherche du zOm de sa vie :wink:

+100

voilà ! faut pO se dire systématiquement qu’une nana seule est dans l’attente d’un mec :slight_smile:

surtout si elle est lesbienne!:kaola:

vi :lol:

ou qu’elle attend son mec :smiley:

bi :o

[quote="[sz]gazton"]smoky : quelle erreur, jamais il faut faire cela. maintenant tu le sais :paf:
[/quote]
je le savais déjà :ane:

C’était une fumeuse aussi :o

De ce que j’ai discuté avec elle et de ce que j’ai observé c’était ça. Je suis pas resté mais je suis sur que l’autre gars n’a pas eu ce qu’il cherchait.

  1. dans ce cas, on fait la pause-clope en même temps :na:

  2. m’étonnerais même pO :smiley:


1) donc test concluant :ane:

Y’a des filles qui aiment bien juste jouer aux jeux de la séduction sans pour autant donner de suites :neutre:

spO faux :oui:

les pts :o

[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]
Y’a des filles qui aiment bien juste jouer aux jeux de la séduction sans pour autant donner de suites :neutre:
[/quote]

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

un bonhomme :paf:

et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

un bonhomme :paf:
[/quote]

'tin, ce vent qu’tu lui as mis :paf:

[Photo supprimée]

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

je rigole, courtiser peut être très sympa et en jouer, mais faut que les 2 le sache quoi :smiley:

et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

un bonhomme :paf:
[/quote]
voilà !

“vous” voulez de l’évolution (la nana qui paie le resto, qui fait le 1er pas, etc…) mais “vous” la considérez toujours aussi mal si elle ne fait pO comme vous l’entendez (comprendre se retrouver les genoux éloignés dans les 5 mns qui suivent la rencontre :paf: )[quote=“druidz”]

et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

un bonhomme :paf:
[/quote]

[/quote]
toi t’es encore en pleine sieste :nexath

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

Un jardinier ? Il aime les rateaux :smiley:

un bonhomme :paf:
[/quote]
voilà !

“vous” voulez de l’évolution (la nana qui paie le resto, qui fait le 1er pas, etc…) mais “vous” la considérez toujours aussi mal si elle ne fait pO comme vous l’entendez (comprendre se retrouver les genoux éloignés dans les 5 mns qui suivent la rencontre :paf: )
[/quote]

faut pas en faire une généralité non plus :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]

[quote="[sz]gazton"][quote=“Smoky_toon”]
Y’a des filles qui aiment bien juste jouer aux jeux de la séduction sans pour autant donner de suites :neutre:
[/quote]

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

je rigole, courtiser peut être très sympa et en jouer, mais faut que les 2 le sache quoi :smiley:
[/quote]
encore faut-il que mOsieur ne se fasse pO de films :whistle:

[spoiler]ok parfois c’est valable pour Madane mais elle ça se voit qu’elle ne joue pO :paf: [/spoiler]


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"][quote="Smoky_toon"] Y'a des filles qui aiment bien juste jouer aux jeux de la séduction sans pour autant donner de suites :neutre: [/quote]

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

Un jardinier ? Il aime les rateaux :smiley:
[/quote]
:MDR


[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"][quote="Smoky_toon"] Y'a des filles qui aiment bien juste jouer aux jeux de la séduction sans pour autant donner de suites :neutre: [/quote]

les pts :o
[/quote]
et un mec qui fait c’est quoi ? :heink:
[/quote]

un bonhomme :paf:
[/quote]
voilà !

“vous” voulez de l’évolution (la nana qui paie le resto, qui fait le 1er pas, etc…) mais “vous” la considérez toujours aussi mal si elle ne fait pO comme vous l’entendez (comprendre se retrouver les genoux éloignés dans les 5 mns qui suivent la rencontre :paf: )
[/quote]

faut pas en faire une généralité non plus :smiley:
[/quote]
en effet… :whistle:

ya les cougars :ane:

j’y ai “joué” 1 fois. je b***** comme un âne après. elle avait réussi à me mordiller/lécher l’oreille une fois la tête tournée :paf:

si je n’avais pas été fidèle, je l’aurais […]

c’était quand Gaëlle était au USA