Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Je ne me suis pas senti offensé. Tu crois que je suis contre toi mais c’est pas vrai, “moi et mon amie Kapri c’est pour la vie

Rien à dire sur le résumé :paf:

pas si on boit avec modération :ange:

je confirme :oui: je ne t’ai jamais senti ! :whistle:

mékilékonceboulet :MDR :nexath

:paf:

:sol:


[quote="Smoky_toon"] [quote="KaPriChieuZe"] surement moins chères que les beuveries qui se ressemblent toutes, avec les potes :paf: [/quote] pas si on [s]boit avec modération[/s] :ange: [/quote] fait le sam [:sabathan666]

sa coûte mais je choisi quand mm :smiley:

[quote="[sz]gazton"]sa coûte mais je choisi quand mm :smiley:
[/quote]
encore heureux :smiley:

[quote="[sz]gazton"]sa coûte mais je choisi quand mm :smiley:
[/quote]
Ouaih…

Si elle est jolie, et qu’il y a risque de suite, tu payes
Si elle est moche et qu’il y a aucune chance de suite, tu partages l’addition au nom de l’égalité homme/femme.

Ouaih…

Si elle est jolie, et qu’il y a risque de suite, tu payes
Si elle est moche et qu’il y a aucune chance de suite, tu partages l’addition au nom de l’égalité homme/femme.
[/quote]

non, quand j’invite j’invite.

Elles sont toutes comme ça, mais dans l’autre sens ça marche pas

:ouch: :sweet:

Une FIE dans toute sa splendeur, avec une série de tests àlakhon pour piéger son mec. :arf:

D’un coté, si le mec avoue comme ça de suite c’est pas vraiment un homme :paf:

[quote="[sz]gazton"]sa coûte mais je choisi quand mm :smiley:
[/quote]
bonne chance pour pas te mélanger les pinceaux :paf:

Samedi dernier je suis sortit boire un verre, j’arrive dans le bar et j’y vois une fille seule au bar. Je m’assoie à côté, commande un verre, j’essaye une accroche, et me fait repousser… Je la laisse, je regarde ailleur, lui dit rien, puis là elle tourne la tête vers moi plusieurs fois, j’entame une conversation, c’est bon. Puis je sort fumer une clope… je reviens et là les 2 gars qui étaient derrière l’on accrochés dont un qui la touchait déjà :paf: impossible de la récupérer… Dur dur les rivaux desfois.

:non: t’es juste tombé sur une nana comme ça nuance :o

la preuve, ya bien des mecs qui font des soirées entre potes devant la TV sans femmes ni enfants, ya bien des pmecs qui ont le droit de sortir sans madame, etc… sans pour autant que ça soit avec dispute à la clef :slight_smile:

et heureusement que chacun peut avoir un peu d’indépendance dans le couple :slight_smile:


[quote="Smoky_toon"] Samedi dernier je suis sortit boire un verre, j'arrive dans le bar et j'y vois une fille seule au bar. Je m'assoie à côté, commande un verre, j'essaye une accroche, et me fait repousser... Je la laisse, je regarde ailleur, lui dit rien, puis là elle tourne la tête vers moi plusieurs fois, j'entame une conversation, c'est bon. Puis je sort fumer une clope... je reviens et là les 2 gars qui étaient derrière l'on accrochés dont un qui la touchait déjà :paf: impossible de la récupérer... Dur dur les rivaux desfois. [/quote] moralité : arrêtes de fumer :o

:paf:

:paf: je les ai vu venir les 2 en plus avant de sortir. Pense tu, une jolie fille seule à un bar…

Encore heureux, je vais pas la faire ch*er avec ses copines (surtout qu’à titre perso je les ai jamais vu :paf: )

d’ailleurs je sais pas ce qu’elle fout encore avec moi… m’enfin c’est mon avis

EDIT : ah si elle attend mieux :paf:

Juste pour se faire payer un verre

FIE
[spoiler]Au cas où : (3eme degré)[/spoiler]
Edité le 07/11/2012 à 19:30

+1
Grosse erreur stratégique, fallait pas la laisser seule.

En même temps si elle s’est laisser approcher par les deux autres et même toucher par un, c’est qu’elle en avait particulièrement rien à f*utre de toi… Kapri en tant que gonzesse tu confirmes ma pensée ?

Moi je confirmes FIE

Et bien sur, c’est une salope ?
Faut arrêter la parano, si Smoky l’a pas plu tant pis, p’tet que le type lui plaisait…

Enfin bref, ce qui me désole c’est que c’est toujours contre la femme, elle n’a rien fait a ce que je sache, elle fait ce qu’elle veut de son cul :neutre:

D’accord là dessus cela dit

Et puis c’est pas comme si il y avait qu’une meuf pour 10 mecs, faut arrêter, smoky trouvera bien quelqu’un d’autre :neutre:

Si vous commencez a vous dire ça à la première fille venue, c’est cuit pour vous les mecs :paf: