Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

mais non :ane:

si peu :paf:

[:siffle]

:peur: bon bientot un an avec ma copine ni elle ni moi connais la date exact j’aimerais marqué le coup des idées ?

:ouch:

garde là !!! :smiley:


jpose mon joker pour les idées :whistle: Edité le 29/10/2012 à 16:10

ni elle ni moi est ataché à ce genre de chose (date etc) :jap:

un mec c’est normal… :ane:

mais une nana c’est rare :wink:

[Photo supprimée]

[:mpay]


sinon, regarde tes stats dans wow ou lol, ça doit être le jour où t'as le moins joué l'année dernière :nexath

tu va rire pour la 1er fois je connais pas la date

toi tu la rencontré tu sais qu’elle est extra :love:


[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Dota666"] :peur: bon bientot un an avec ma copine[b] ni elle [/b]ni moi [b]connais la date exact [/b]j'aimerais marqué le coup des idées ? [/quote] :ouch:

garde là !!! :smiley:
[/quote]


[b]sinon, regarde tes stats dans wow ou lol, ça doit être le jour où t'as le moins joué l'année dernière[/b] :nexath [/quote] :nexath

tu lui as déjà offert de la lingerie ? des fleurs ? des sxx-txxx ? un resto dans un cadre “amoureux” ? un shooting photo ? des soins esthétiques (massage) ? etc …

spa compliqué quand mm de faire plaisir a l’être aimé [:eveden]

:MDR :MDR


[quote="[sz]gazton"] des sxx-txxx ? [/quote] :lol:

la référence à WoW et LoL :lol:

[quote="[sz]gazton"] un shooting photo ?
[/quote]
spO courant ça…

[quote="[sz]gazton"][quote=“Dota666”]
:peur: bon bientot un an avec ma copine ni elle ni moi connais la date exact j’aimerais marqué le coup des idées ?
[/quote]

tu lui as déjà offert de la lingerie ? des fleurs ? des sxx-txxx ? un resto dans un cadre “amoureux” ? un shooting photo ? des soins esthétiques (massage) ? etc …

spa compliqué quand mm de faire plaisir a l’être aimé [:eveden]
[/quote]
:oui: le reste elle aime pas :neutre:

j’ai aussi fait des vacances à londres une bague en or blanc un week end chez le dru :stuck_out_tongue: etc
Edité le 29/10/2012 à 16:18

j’ai déjà eu droit à une bonus durant un raid 40 à WoW. Ce Molten Core fût :whistle:

mais bien le genre de truc à Gaëlle :ane:


[quote="Dota666"] [quote="[sz]gazton"][quote="Dota666"] :peur: bon bientot un an avec ma copine ni elle ni moi connais la date exact j'aimerais marqué le coup des idées ? [/quote]

tu lui as déjà offert de la lingerie ? des fleurs ? des sxx-txxx ? un resto dans un cadre “amoureux” ? un shooting photo ? des soins esthétiques (massage) ? etc …

spa compliqué quand mm de faire plaisir a l’être aimé [:eveden]
[/quote]
:oui: le reste elle aime pas :neutre:
[/quote]
elle aime pO les sxx-txx ? :ouch:

ou c’ets toi qui bloque ? [:shy]

Alors pourquoi marquer le coup ? :ane:

spO courant ça…
[/quote]

Et c’est super :oui:

bon c’est vrai qu’au bout d’un an, vous avez pO encore bien fait le tour de la question :ane:


[quote="megadub"] [quote="Dota666"] ni elle ni moi est ataché à ce genre de chose (date etc) :jap: [/quote]

Alors pourquoi marquer le coup ? :ane:
[/quote]
ha toi aussi ça t’a interpellé !? :smiley:

[quote="[sz]gazton"]j’ai déjà eu droit à une bonus durant un raid 40 à WoW. Ce Molten Core fût :whistle:
[/quote]
:MDR

tu lui as déjà offert de la lingerie ? des fleurs ? des sxx-txxx ? un resto dans un cadre “amoureux” ? un shooting photo ? des soins esthétiques (massage) ? etc …

spa compliqué quand mm de faire plaisir a l’être aimé [:eveden]
[/quote]
:oui: le reste elle aime pas :neutre:
[/quote]
elle aime pO les sxx-txx ? :ouch:

ou c’ets toi qui bloque ? [:shy]
[/quote]
privée pour etre étalée sur un forum :jap:

Pour nous faire plaisir :jap: et puis quand j’ai changé de ville s’est la premiere fille que j’ai rencontré