Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Ben je réagis comme un mec par moments :ane: (avatars de nanas peu vêtues, blagues et parfois réponses salaces, etc…)

T’est lesb ? ASV ? T’a déjà une copine ?

:paf:

Putain ça me ressemble pas ! :nexath

ha mais ça chui entièrement d’accord !

juste que à chaque fois elle ne te plait pO… donc je m’interroge sur le fait qu’une fois passé IRL aucune ne te plaise [:paysan]


[quote="the_blue_sky"] C'est vrai le sex par cam s'pas terrible.

:ane:
[/quote]
une fois de temps en temps, ça peut avoir un coté excitant ou faire partie de préliminaires… (bon avec le partenaire habituel sinon c’est moins drôle :paf: ) :whistle:


ché pO pourquoi, mais chui sure que vous allez pO comprendre malgré votre grande imagination :p [/quote] je garde en tête !
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Asbel"] En fait quand je lis Kapri j'ai l'impression d'être une nana dans un corps d'homme :paf: [/quote] alors que Kapri c'est l'inverse :paf: [/quote] bah merde :nexath :MDR

t’avais pO remarqué !? :MDR


[quote="beufemisateur_1_1"] je garde en tête ! [/quote] teste et tu verras... ça peut être très excitant [:cyberjo]

[spoiler]/!\ interdit aux -18 ans et aux +45 :o

[spoiler]bon les + 45 peuvent lire… mais tention au pti coeur quand même :smiley:

[spoiler]prêts ? [:shy]

[spoiler]rhalalala un peu de patience… :o

[spoiler]genre avant qu’elle ne parte de chez elle pour te rejoindre… (ou inversement si c’ets toi qui te déplace), ya aussi possibilité de continuer au tel (si ya kit main libre) mais le son est plutôt bof en général :confused:
donc déjà bien motivés quand elle arrive à destination… :whistle: [/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]
Edité le 26/10/2012 à 12:42


jpeux te donner une variante... mais en mp ;)

C’est bien ici qu’on distribue des mp ? [:shy]

Je confirme, déjà testé à l’envers :ane: c’est moi qui téléphonait en venant chez elle :oui:

ouf je suis encore en age de suivre :whistle:

c’est comme partout ! faut payer pour avoir la suite…

:ane:

[:cyberjo] non ? :stuck_out_tongue:

ha bon t’es en âge… :whistle:

.
Edité le 26/10/2012 à 13:54

ouais, fait chaud ici :ane:

aussi :stuck_out_tongue:

Je savais bien que j’aurais dû opter pour l’offre premium quand j’ai pris ma carte de membre, maintenant j’ai AGB en crypté :o
Edité le 26/10/2012 à 14:16

:neutre:

faut voir avec fb c’est lui qui perçoit la taxe sur mes conseils :whistle:

y me refile même pO une tite comm [:eveden]

[spoiler]ouais je bosse gratOs [:kurdent] [/spoiler]
Edité le 26/10/2012 à 14:22

c’est vrai que c’est mieux d’être Gold Member :oui:

parce-que c’est culte depuis un certain sketch des inconnus :jap:

je rechercherai sur le tube si vous voulez, flemme de raconter la scène :ane:[quote=“xenon91_1_1”]

alors que Kapri c’est l’inverse :paf:
[/quote]

[Photo supprimée]

j’l’ai en photo, la scène historique :oui:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 26/10/2012 à 18:20

www.youtube.com… :smiley:

ouais voilà, merci, mega :icon_biggrin:

http://img684.imageshack.us/img684/7464/louis08.jpg Oooooh un lien Youtube !!! Fichtre !

Et ?

:non:

[:shy] p-e rdv demain soir avec une autre, et jolie :bounce: (qui me plaît en tout cas)

t’es pas comme ton avatar ? :paf: