Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

et à trop voir le mal partout on finit par le provoquer là ou il n’existe pas à la base :neutre:

il peut le faire avec Tilk :paf:

Non, ça ira très bien ! :ane:

[quote="draugtor"]

Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.
[/quote]

Pardon ??? Tu ne me connais même pas et tu me traites de FIE ? Tu te prends pour qui pour me juger comme ça ? C’est pathétique…
Edité le 18/03/2017 à 12:32

Et ben heureusement qu’il n’y a pas que des hommes qui pensent comme toi… en général.

Puis émettre un avis sur une personne que tu ne connais pas, c’est pas mal dans le genre.

C’est clair :sol: :MDR

Peut-être être :whistle: [quote=“yoshi80”]

Ca plus un problème de compréhension global qui montre une étroitesse d’esprit digne d’un méat urinaire, le cap des 4 ans sera houleux, celui des 7 fatal si le naufrage n’a pas eu lieu avant
[/quote]
Ha moi je donne 3 ans…

Mais bon IRL je me trompe moins qu’ici… je donnais 5 ans à Draugtor le croyant plus malin avec son leitmotiv de “FIE” mais elle est plus maline en fait :ane:

Ça fait [spoiler]4 ans et demi[/spoiler] que nous sommes ensemble. :o

Fail. :ane:
Edité le 18/03/2017 à 14:30

On parle de mariage :slight_smile: Ca change TOUT le mariage… mais tu paieras pour le savoir :slight_smile:

Ok donc dans 2 ans et demi. :whistle:

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.