Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

tu parles de la rouquine ou du SOA ? :lol:

Tsss, je n’ai pas dit que j’attirais les top-models, je voulais dire par-là que lorsque j’en choisissais une j’arrivais à mes fins :ane:

Je ne choisissais évidemment pas les plus moches, et pas non plus les plus belles, mais celles qui me correspondaient assez bien et à qui j’étais susceptible de plaire*…Sonia la rousse a été une exception, je n’ai jamais vraiment su pourquoi elle avait jeté son dévolu sur moi et pas un autre ^^

  • parce que c’est pour ça que beaucoup d’hommes se prennent des râteaux : ils se croient plus irrésistibles qu’ils ne le sont et prennent souvent mal le fait qu’une femme les repoussent :lol:

[quote="yoshi80"] tu parles de la rouquine ou du SOA ? :lol: [/quote]

Du SOA, bien sûr…j’en connais une qui n’apprécierais pas que je collectionne et admire d’autres photos que celles de bécanes :nexath

Il existe un autre phénomène peu connu : les filles vraiment très jolies très jolies sont peu abordées par les hommes en général :paf:

la peur du rateau effectivement, de ne pas être aux standards de la belle, timidité etc… plein de facteurs qui font que les "canons " sont finalement assez peu sollicitées :wink:

ceux qui tentent leur chance ont une bonne probabilité de réussir :whistle:

C’est pas faux, il est possible que les filles très jolies ne soient généralement abordées que par des hommes beaux et/ou riches qui pensent ainsi avoir tous les atouts…mais que ce ne soit justement pas ça qu’elles cherchent en premier lieu ^^

  • 1

Alors arrête avec FIE draugtor, parce que ça commence vraiment à me taper sur les nerfs…

Et les chevilles, ça va ? :icon_biggrin:

C’est sûr, mais bon, voilà, j’ai mis des mois à m’en remettre (je ne détaillerai pas plus ici) et je sens bien, encore aujourd’hui que tout n’est pas “refermé”, sans compter que ma dernière relation (avec la jalouse que j’ai évoqué il y a quelques pages) m’a montré que refaire confiance c’est une chose, mais est-ce que la personne mérite la confiance en est une autre … (pareil, je ne donnerai pas de détails)

Bref, c’est compliqué, à un moment donné il faudra que j’accepte de “baisser mes défenses”, mais bon, il faudra que j’estime que le jeu en vaille la chandelle. :jap:

C’est toujours compliqué ^^

Mais il ne faut pas non plus osciller entre les extrêmes : relever le pont-levis et mettre à chauffer l’huile bouillante en haut des remparts…ou mettre une pancarte “portes ouvertes, bienvenue et servez-vous” :ane:

Sinon ne crois pas que tu est à part : après ma séparation définitive de ma fiancée sicilienne, je suis resté seul 2 ans :wink:

Si tu veux en parler en privé :jap:
Edité le 17/03/2017 à 23:25

ouais, tu veux des photos ? :icon_biggrin:
Edité le 18/03/2017 à 00:05

Tout à fait mon poilu intergalactique :jap:

Après la séparation avec mon ex femme il m’a fallu 1 an pour me remettre avec quelqu’un, mais comme je n’avais pas digéré la trahison de la précédente je me suis comporté comme le dernier des enfoirés et je lui en ai fait baver des ronds de chapeau la pauvre, elle ne méritait vraiment pas ca. A cette époque j’avais simplement décidé de prendre ma revanche sur toutes les femmes et ce n’est franchement pas une période glorieuse (même si pour répondre à une question “décomplexée” j’ai trompé ma maitresse avec ses meilleures copines). Quand on est dans cet état d’esprit, on est certain de ne faire que du mal donc effectivement mieux vaut rester célibataire.

Mais il y a heureusement les exceptions : quand ma chérie a été trompée par son ex mari il y a tout juste 3 ans, elle l’à extrêmement mal vécu. Une semaine avant qu’on se mette ensemble elle était encore en mode “tous des khons” et “plus jamais jamais jamais” et on essayait tous de lui expliquer, moi compris :nexath que quand c’est le bon moment, ben ca se fait naturellement :wink:

Les premiers mois ont pas forcément été évidents, il a fallu beaucoup d’écoute et de patience pour la rassurer car elle était paniquée à l’idée d’une nouvelle trahison… Mais maintenant ca va beaucoup mieux, les choses se sont mises en place naturellement :jap: il y a un moment ou il faut laisser la confiance s’installer et tout devient naturel et simple

Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.

Tu n’acceptes que ceux qui sont avec toi et jamais des avis contraires pourtant bien illustré comme le commentaire de Blackalf et son Ex.

Donc, non je n’arrèterai pas avec mes Foune is Evil car, c’est la vérité vrai sur les femmes en générale, point à la ligne.

Et pour ceux qui ne veulent pas écouter, je serais leur cassandre jusqu’au moment, ou il se prendront une FIE dans les dents, et là ils comprendront le message

:sarcastic:

et à trop voir le mal partout on finit par le provoquer là ou il n’existe pas à la base :neutre:

il peut le faire avec Tilk :paf:

Non, ça ira très bien ! :ane:


[quote="draugtor"]

Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.
[/quote]

Pardon ??? Tu ne me connais même pas et tu me traites de FIE ? Tu te prends pour qui pour me juger comme ça ? C’est pathétique…
Edité le 18/03/2017 à 12:32

Et ben heureusement qu’il n’y a pas que des hommes qui pensent comme toi… en général.

Puis émettre un avis sur une personne que tu ne connais pas, c’est pas mal dans le genre.

C’est clair :sol: :MDR

Peut-être être :whistle: [quote=“yoshi80”]

Ca plus un problème de compréhension global qui montre une étroitesse d’esprit digne d’un méat urinaire, le cap des 4 ans sera houleux, celui des 7 fatal si le naufrage n’a pas eu lieu avant
[/quote]
Ha moi je donne 3 ans…

Mais bon IRL je me trompe moins qu’ici… je donnais 5 ans à Draugtor le croyant plus malin avec son leitmotiv de “FIE” mais elle est plus maline en fait :ane:

Ça fait [spoiler]4 ans et demi[/spoiler] que nous sommes ensemble. :o

Fail. :ane:
Edité le 18/03/2017 à 14:30

On parle de mariage :slight_smile: Ca change TOUT le mariage… mais tu paieras pour le savoir :slight_smile:

Ok donc dans 2 ans et demi. :whistle: