et à trop voir le mal partout on finit par le provoquer là ou il n’existe pas à la base :neutre:
il peut le faire avec Tilk :paf:

ouais, tu veux des photos ? :icon_biggrin:
Non, ça ira très bien ! :ane:
[quote="draugtor"]
Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.
[/quote]
Pardon ??? Tu ne me connais même pas et tu me traites de FIE ? Tu te prends pour qui pour me juger comme ça ? C’est pathétique…
Edité le 18/03/2017 à 12:32

Chrisdove:
yoshi80:
que certaines femmes fassent du mal et soit cruelles, c’est un fait. Mais chez les mecs il y a un contingent bien garni de têtes de noeud aussi, c’est pas un sport unisexe :neutre:
- 1
Alors arrête avec FIE draugtor, parce que ça commence vraiment à me taper sur les nerfs…
Vois tu, c’est exactement ce type de comportement qui te classe dans la catégorie des FIE.
Tu n’acceptes que ceux qui sont avec toi et jamais des avis contraires pourtant bien illustré comme le commentaire de Blackalf et son Ex.
Donc, non je n’arrèterai pas avec mes Foune is Evil car, c’est la vérité vrai sur les femmes en générale, point à la ligne.
Et pour ceux qui ne veulent pas écouter, je serais leur cassandre jusqu’au moment, ou il se prendront une FIE dans les dents, et là ils comprendront le message
:sarcastic:
Et ben heureusement qu’il n’y a pas que des hommes qui pensent comme toi… en général.
Puis émettre un avis sur une personne que tu ne connais pas, c’est pas mal dans le genre.

KaPriChieuZe:
Déjà son “ou alors elle ne sait pas lire un ticket de caisse” prouve bien le peu de considération pour sa femme… :sarcastic:
Tout comme le fait de ne répondre qu’à TOI et de manière méprisante sur l’exemple du sextoy :sarcastic: pourquoi ne pas avoir répondu aux mecs (ou Mega) quand ils ont posé la question ? :whistle: Tout simplement car tu es une “faible” femme et qu’il estime qu’i peut te rentrer dedans mais… on dirait qu’il a pas encore compris qui il y a en face :MDR
C’est clair :sol: :MDR

KaPriChieuZe:
Je te donnais juste un exemple de décomplexion. … et ta réponse, une fois encore, ne montre qu’une chose : t’es harchi coincé du bulbe :paf:
Et ça tétonne ? :ane:
.
Peut-être être :whistle: [quote=“yoshi80”]

Déjà son “ou alors elle ne sait pas lire un ticket de caisse” prouve bien le peu de considération pour sa femme… :sarcastic:
Ca plus un problème de compréhension global qui montre une étroitesse d’esprit digne d’un méat urinaire, le cap des 4 ans sera houleux, celui des 7 fatal si le naufrage n’a pas eu lieu avant
[/quote]
Ha moi je donne 3 ans…
Mais bon IRL je me trompe moins qu’ici… je donnais 5 ans à Draugtor le croyant plus malin avec son leitmotiv de “FIE” mais elle est plus maline en fait :ane:
Ça fait [spoiler]4 ans et demi[/spoiler] que nous sommes ensemble. :o
Fail. :ane:
Edité le 18/03/2017 à 14:30
On parle de mariage Ca change TOUT le mariage… mais tu paieras pour le savoir
Ok donc dans 2 ans et demi. :whistle:
Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.