Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

que certaines femmes fassent du mal et soit cruelles, c’est un fait. Mais chez les mecs il y a un contingent bien garni de têtes de noeud aussi, c’est pas un sport unisexe :neutre:

Et ben quelle sacrée garce… :ouch: :pfff:

J’ai surtout pas eu de chance d’être tombé sur celle-là, pour une fois que je décidais d’en épouser une :paf:

Mais la seconde a rattrapé le coup, c’est l’essentiel :slight_smile:

Tout à fait, j’en ai connu qui ne méritaient pas leurs femmes…c’est elles qui méritaient mieux :confused:

Oui, mais faire confiance à une femme et être trahi, c’est comme faire une chute à moto parce qu’on était au mauvais endroit au mauvais moment, il n’y a que deux solutions : on abandonne définitivement ou on remonte en selle en retenant la leçon ^^
Edité le 17/03/2017 à 20:10

+1
C’est valable des deux côtés.

Houa l’aut’ hé… la balance quoi :o


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="yoshi80"] que certaines femmes fassent du mal et soit cruelles, c'est un fait. Mais chez les mecs il y a un contingent bien garni de têtes de noeud aussi, c'est pas un sport unisexe :neutre: [/quote] +1 C'est valable des deux côtés. [/quote]

+1 les blondes comme les brunes :o

Désolé [:skyos]

t’as oublié les rouquines :peur:

reviens Poulpy, c’est fini :hello:

Ben justement…ma première épouse était blonde et la seconde brune :paf:

Quoi ? Y’a des rouqines qui trouvent un mari ? Ca par exemple [:paysan]

:ane:


[quote="Blackalf"] [quote="megadub"]

les blondes comme les brunes :o
[/quote]

Ben justement…ma première épouse était blonde et la seconde brune :paf:
[/quote]

Strike :bounce:

:ane:

Suffit de les garder au sec, l’odeur reste supportable :oui:

J’ai connu étant plus jeune, c’est pas top non plus :neutre: (je l’ai croisée en rue quelques années plus tard, elle bossait comme entraîneuse dans un bar :paf: )

+1 les blondes comme les brunes :o

Désolé [:skyos]
[/quote]
[:firestorm983]


[quote="Blackalf"] [quote="yoshi80"] t'as oublié les rouquines :peur: [/quote]

J’ai connu étant plus jeune, c’est pas top non plus :neutre: (je l’ai croisée en rue quelques années plus tard, elle bossait comme entraîneuse dans un bar :paf: )
[/quote]
Comme les blondes et les brunes… Y’a des rouquines très à leur avantage.

et elle t’a fait un prix en souvenir du bon vieux temps ? :ane:

Tu veux rire, ce fût gratuit :o

Mais j’étais quand même triste qu’elle ait fini comme ça, rien ne le laissait présager quand on a été ensemble pendant 3 ans :neutre:
Edité le 17/03/2017 à 21:13

oui quelquefois on recroise des souvenirs d’une vie passée et on se rend compte à quel point on a su garder un cap positif :jap:
Edité le 17/03/2017 à 21:15

Qui peut imaginer devenir rousse… la pauvre :frowning:

:ane:

C’est vrai, quand on voir le résultat on comprend la cause de la séparation :arf:

ca ne devait plus être supportable mon pauvre Alf [:medoc]

Ajoutes des yeux bleu foncé tirant sur le violet et les cheveux moitié moins longs et c’est à peu près ça ^^

Faut avouer que j’avais 20 ans et je n’étais pas le vieux débris que je suis aujourd’hui, en général je ne laissais pas les filles indifférentes :paf:

Oui enfin… un haut le coeur quand même :confused:

:ane:
Edité le 17/03/2017 à 21:45

Ah le coquin de rouquin :ane:

c’était pareil dans ma jeunesse, je n’attirais que des jolies filles :arf:

mais moi ca continue :ane:


[quote="megadub"] [quote="Blackalf"] en général je ne laissais pas les filles indifférentes :paf: [/quote]

Oui enfin… un haut le coeur quand même :confused:

:ane:
[/quote]

mais c’est pas possible :MDR

Je ne l’avais jamais vue cette image…hop, dans ma collection :lol: