Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Nan mais vous faites comment vous… ?? Vous vérifiez jamais vos tickets de caisse ?

Ou alors oui c’est vrai vous gagnez tous 5000€ par mois peut être… Dans ce cas je comprends

Tu mets le doigt sur un point intéressant ^^

Parce que quelques mois après le départ de Epouse 1.0 et après acceptation que les choses ne s’arrangeraient pas (le divorce était en cours), j’ai commencé à draguer une des employées du vidéo-club que je fréquentais, elle avait l’air réceptive à mes avances, mais quelque chose me dérangeait…

Après un moment et discussions diverses, j’ai réalisé ce qui me tracassait : elle ressemblait physiquement à ma future ex, elle avait le même âge et était du même signe zodiacal…bref, inconsciemment, j’essayais de trouver un clone pour que ma vie ressemble à ce qu’elle était avant :paf:

Quand j’ai réalisé ça, j’ai laissé tomber et j’ai cherché ailleurs :neutre:

oui tu as raison nous sommes anormaux

Anormaux en ce sens que nous réfléchissons : on ne rebâtit pas sa vie après effondrement si on ne sait pas réfléchir, savoir exactement ce qu’on veut, et faire tout ce qu’il faut pour y arriver :wink:

J’ai rencontré pas mal de personnes divorcées et c’est l’attitude qui m’a frappé dans beaucoup de cas : ils ne voyaient que ce qu’ils avaient perdus, ils vivaient dans le présent et ça les empêchait de se tourner vers l’avenir :confused:

c’est pas à toi que je répondais mon alfounet :stuck_out_tongue:

Euh non, on ne gagne pas 5000 euros par mois et c’est pas pour autant que je vérifie mon ticket de caisse :neutre:

Ce que j’ai dis reste valable : nous sommes de la race qui retombe toujours sur ses pattes :lol:

ca c’est pas faux :stuck_out_tongue: après tout ce que j’ai traversé il y en a beaucoup qui n’auraient pas insisté :jap:

Ouaip, devant le tour qu’avait pris ma vie et la période d’effondrement bien compréhensible passée, je me rappelle que je m’étais dit qu’il n’y avait que deux attitudes possibles : se laisser couler ou nager vers un autre rivage ^^

+1, ma femme et moi touchons beaucoup moins que ça, nous avons la maison à rembourser ainsi qu’une voiture et nous ne regardons pas pour autant à quelques € en plus ou en moins sur un ticket de caisse :neutre:

Bien sûr qu’on regarde un peu aux promos : quand on voit que chez Lidl un flacon de 3L de lessive Ariel ou Dixan est en promo à 10 € contre 18 chez Match où nous faisons habituellement nos courses, c’est clair qu’on va en prendre 2 ou 3 chez Lidl parce que l’économie en vaut la peine…mais on n’ergotera pas sur une réduction de 0,87 ou 1,23 € sur un produit parce que sa date de péremption expire le lendemain :paf:

Je vérifie globalement le ticket (en gros, est-ce que la somme a régler est aberrante par rapport à ce que j’ai acheté), sinon, RàF.

Ben voyons.

Je gère mon argent pour ne pas me retrouver dans le rouge, mais certainement pas de manière agressive, ni même restrictive*.

Exemple, ce week-end, en Suisse : Oui, ça m’a couté des sous (et encore: hébergé le Samedi soir, nourri le Dimanche midi … ), mais p*t**n, payer le déplacement ça valait carrément le coup quoi. :super:

• Je ne dépense pas à tort et à travers, mais je ne me prive pas non plus.

Perso, je préfère vivre, m’amuser, voir les copains, les copines que de rester chez moi pour économiser le moindre centime.

On ne sait pas quand la fin de partie sera sifflée et de toute manière quand ça arrivera une chose est certaine : On n’aura plus besoin du magot. :ane:

Joliment formulé, et très vrai ^^

+10million avec le juju

Apres j'évolu, j'ai pris des stickers (pour 15€) et payé 7€de frais de port, il y a quelques années je ne l'aurai pas fait parceque oui payer 7€de port c'est sacrément cher mais bon maintenant je prend du recul et je me dis bon de toute façon il faut se faire plaisir. :o

totalement :jap:

Oui et c’est pour ça que l’année prochaine j’achète une Mercedes pour mes 30 ans. :icon_biggrin:

Oui, il faut profiter de la vie :slight_smile:

J’en déduis qu’elle sait très bien compter mais que tes TOC de tarés qui compte chaque centime ça finit par lui passer au dessus et c’est tant mieux pour toi sinon elle finirait totalement cinglée :o

Bref… va faire les courses et fait pas chier :o

+1 quand je fous plus de 100€ dans un plein de course j’me fais pas chier à savoir si je me fais embourber de 2€ :pt1cable:

Les bons de réduc qui ne marchent que pour les trucs hors de prix j’ai laché l’affaire depuis longtemps :smiley:

[quote="v1rus_2_2"]

Bref, je pense que s’était mieux que ça finisse
[/quote]

+1 ça sent surtout les excuses en bois pour te lourder… tu lui as donné le coup de pied au cul pour définitivement lacher son mec, toi et elle pouvez passer à autre chose chacun de votre coté :super:
Edité le 16/03/2017 à 09:59

HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

fake quote :o

[:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BAH TIENS §§§

J’achète aussi comme toi certains produits remisés suite une dlc très courte. Je regarde à l’écran lors du scan ou saisie manuelle que cela passe bien.
Tu peux vérifier toi même si tu veux cela soit fait à ta manière et ainsi continuer de faire les courses à 2 avec Madame.

Et oui, peut-être qu’elle n’en a rien à faire de ces quelques euros économisés. Et elle a le droit.