C’est rarement dit sérieusement Et si c’est le cas, c’est des grokons qui le disent :o Et en mathématique sentimental, sal*pe et grokon ça s’annule :ane:
Edité le 25/10/2012 à 11:52
haaaa les théories de draug… quoiqu’il arrive de mal, que ce soit au mec ou à la nana, c’est TOUJOURS de la faute de la nana et elle ne doit s’en prendre qu’ elle même :nexath
elle se fait larguer, c’est de sa faute, elle n’a pO assuré !
elle large le mec, c’est de sa faute, elle *** (remplacer par tous les maux possibles et inimaginables de la terre) et c’ets une sal*pe :paf:
et c’est valable dans tous les domaines :ane:
ha vi c’est vrai :MDR
c’est pour ça d’ailleurs que ça ne vous dérange jamais de vous taper une nana très expérimentée et même le plan Q de votre meilleure pote :paf:
tention, je ne dis pO que les nanas ne le font pO, elles ont même tendance à faire pire… piquer le mec carrément :paf:
vi les nanas ne font pO dans la dentelle :whistle: tant qu’à faire… autant être extrémiste :ane:
.
Edité le 25/10/2012 à 12:11
[quote=""]
deglingo - 22 octobre 2012 à 19:11
@yep quand les « meufs » s?amusent, c?est être une pute pour toi?? genre nous les gars on peut coucher avec x filles et passer pour des boss et elles en revanche si elle font pareil, sont des putes ?
il faut plus s?étonner si les gonz ne veulent plus avoir de rapport sous prétexte qu?elles ont peur de se faire luncher le lendemain?
[/quote]
ça vient d’un comm de la vidéo que j’ai posté dans le topic adéquat
[spoiler]meu non ce n’est pO ça qui m’a inspiré la question du jour :whistle: [/spoiler]
[quote="KaPriChieuZe"]
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une Mariecouchetoila qui ne s'interresse à personne arrive à passer pour une fille géniale alors qu'une nana sérieuse, toujours présente en cas de soucis, attentive aux "autres" passe pour une sal*pe ? :heink: (vi elle couche pas... c'est une réponse mais encore ?)
Comment se fait-il que la 1ère a pleins de potes et la 2ème se retrouve toujours seule
[/quote]
Ptetre que la deuxieme à d’autres problèmes
Ha… une mariecouchetoilà ne serait donc pas obsédé… nouveau concept :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Asbel"]
En fait quand je lis Kapri j'ai l'impression d'être une nana dans un corps d'homme :paf:
[/quote]
alors que Kapri c'est l'inverse :paf:
[/quote]
Pas tout à fait :non:
Kapri c’est une nana qui aimerait bien qu’un homme soit dans son corps plus souvent :paf:
Edité le 25/10/2012 à 13:52