Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

rhoOOoo tu vas pO t’y mettre au FIE et femme vénale :pfff: :ane:

pO bien compris ta phrase en fait [:athena]

http://img706.imageshack.us/img706/5396/crsv.jpg Il va où le p’tit piaf là ?

En boite tu y vas pour ratisser large, au resto t’emmène celle qui pourrait vivre avec toi… tu rencontres rarement la 2eme au 1er endroit :wink:


[quote="wolverine91"] http://img706.imageshack.us/img706/5396/crsv.jpg Il va où le p'tit piaf là ? [/quote]

DTC ? :whistle:

[spoiler]Dans Ton Cerveau… de mâle évidemment :ange:[/spoiler]

:lol:

:oui: donc pourquoi une nana qui couche pO est une sal*pe ? :paf:

(pour rester dans les animaux celle qui couche est une chienne :paf: d’ailleurs, qu’est-ce qui est le mieux !? [:paysan] :nexath )

C’est rarement dit sérieusement :wink: Et si c’est le cas, c’est des grokons qui le disent :o Et en mathématique sentimental, sal*pe et grokon ça s’annule :ane:
Edité le 25/10/2012 à 11:52

ha vi mais là t’es déjà dans le degré supérieur :wink: (si ça arrive :paf: même si ché pO comment yen a qui font :ane: )

:MDR


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"]

:oui: donc pourquoi une nana qui couche pO est une sal*pe ? :paf:
[/quote]

C’est rarement dit sérieusement :wink:
[/quote]
haaaaa le fameux langage de mec incompréhensible pour les nanas :paf:


[quote="megadub"] Et en mathématique sentimental, sal*pe et grokon ça s'annule :ane: [/quote] :MDR

c’est bien d’avoir un zOeil neuf ici avec des théories autres que le FIE :smiley:

Genre… les nanas n’ont pas ce genre de comportement parce que les dames c’est des princesses même que quand elles pêtent ça sent la rose :nexath


J'aime bien ce tomoc :ane:
[quote="KaPriChieuZe"]

c’est bien d’avoir un zOeil neuf ici avec des théories autres que le FIE :smiley:
[/quote]

Ha… le FIE… un beau réservoir :miam:

[:shy]

les nanas le disent sérieusement :o :paf:

ben :non: elles ne pètent pO :o :paf:

cool moi aussi :stuck_out_tongue:


[quote="megadub"] Ha... le [FIE](http://www.fie.fr/francais/)... un beau réservoir :miam:

[:shy]
[/quote]
ça n’a pO l’air tout jeune :ane:

c’etsun truc catho ? [:shy]

:oui: Elles sont mélomanes en réalité. J’ai connu d’excellentes joueuses de trompette anale :nexath


Sinon, le masculin de sal*pe c'est vicelard, pervers, connard, Jean-Pierre... :o

[spoiler]Ouais… j’aime pas Jean-Pierre comme prénom :ane:[/spoiler]

:nexath

JP :MDR
j’en connais un qui va pO petre content quand il va passer par ici… :peur:

“vicelard” ça se dit pO par chez moi… les autres tu peux rajouter “vieux chien” aussi :paf:

Pas “salaud” mais “C*nnard”… C’est juste une différence sémantique…

De toute façon, si un mec niqe tout ce qui bouge, c’est que les femmes le veulent bien, sinon, c’est une violeur en série…

Vous n’avez qu’a vous en prendre à vous même, mesdemoiselle. car, c’est TOUJOURS la femme qui décide “qui doit vivre ou mourir”.

Et une sal*p, c’est juste une femme qui nique avec tout le monde sauf avec toi. :ane:
Edité le 25/10/2012 à 12:11

haaaa les théories de draug… quoiqu’il arrive de mal, que ce soit au mec ou à la nana, c’est TOUJOURS de la faute de la nana et elle ne doit s’en prendre qu’ elle même :nexath

elle se fait larguer, c’est de sa faute, elle n’a pO assuré !
elle large le mec, c’est de sa faute, elle *** (remplacer par tous les maux possibles et inimaginables de la terre) et c’ets une sal*pe :paf:

et c’est valable dans tous les domaines :ane:

ha vi c’est vrai :MDR

c’est pour ça d’ailleurs que ça ne vous dérange jamais de vous taper une nana très expérimentée et même le plan Q de votre meilleure pote :paf:
tention, je ne dis pO que les nanas ne le font pO, elles ont même tendance à faire pire… piquer le mec carrément :paf:
vi les nanas ne font pO dans la dentelle :whistle: tant qu’à faire… autant être extrémiste :ane:

.
Edité le 25/10/2012 à 12:11


[quote=""]
deglingo - 22 octobre 2012 à 19:11

@yep quand les « meufs » s?amusent, c?est être une pute pour toi?? genre nous les gars on peut coucher avec x filles et passer pour des boss et elles en revanche si elle font pareil, sont des putes ?

il faut plus s?étonner si les gonz ne veulent plus avoir de rapport sous prétexte qu?elles ont peur de se faire luncher le lendemain?
[/quote]
ça vient d’un comm de la vidéo que j’ai posté dans le topic adéquat :wink:

[spoiler]meu non ce n’est pO ça qui m’a inspiré la question du jour :whistle: [/spoiler]

C’est un ptit peu généralisé :icon_biggrin:


[quote="KaPriChieuZe"] Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une Mariecouchetoila qui ne s'interresse à personne arrive à passer pour une fille géniale alors qu'une nana sérieuse, toujours présente en cas de soucis, attentive aux "autres" passe pour une sal*pe ? :heink: (vi elle couche pas... c'est une réponse mais encore ?)

Comment se fait-il que la 1ère a pleins de potes et la 2ème se retrouve toujours seule :confused:
[/quote]
Ptetre que la deuxieme à d’autres problèmes :confused:

Se faire “luncher”, c’est un synonyme de “passer à la casserole” ? [:shy]

elle b*ise pO :o

:paf:

:lol: pitetre… va savoir :ane:

Euh pour moi un porc c’est le contraire : c’est un obsédé (ou 'zob’sédé)
Edité le 25/10/2012 à 13:10

Jcrois pas que ca soit ca son problème :wink: Elle sait peut etre pas gérer une amitié :neutre: Enfin ya plein de cause…

T’as des nanas qui sont de très bonnes confidentes (en 1 seul mot :o ) du coup on les cantonne à ce role… (vu que c’est mort niveau Q :ane: )

En fait quand je lis Kapri j’ai l’impression d’être une nana dans un corps d’homme :paf:

alors que Kapri c’est l’inverse :paf: