Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

je pense aussi :jap:


et certainement bien plus que le mec bourré :paf:

Pour du sirop d’érable ! :o

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une Mariecouchetoila qui ne s’interresse à personne arrive à passer pour une fille géniale alors qu’une nana sérieuse, toujours présente en cas de soucis, attentive aux “autres” passe pour une sal*pe ? :heink: (vi elle couche pas… c’est une réponse mais encore ?)

Comment se fait-il que la 1ère a pleins de potes et la 2ème se retrouve toujours seule :confused:

La mariecouchetoilà n’a pas plein de potes, elle est entourée de prédateurs qui attendent leur tour :o

Et puis, la 1ere a peut-être un physique plus avantageux que la deuxième ce qui expliquerait qu’elle collectionne les mecs et les potes plus facilement :neutre:
Edité le 25/10/2012 à 09:24

Au suivant comme dirai Brel

elle couche pas ? :ouch:

la salooooooooooooooooope :pfff:

:paf:

[Photo supprimée]

tu rigoles mais c’est souvent ça qui ressort… :pfff:

j’ai bien employé le terme de “potes” et non “d’amis” :wink:

pO forcément, c’est justement ça le pire :paf:

bon, donc c’est vraiment que lié au Q !?! :o

.
Edité le 25/10/2012 à 10:43

ben oui :smiley:

tous les mêmes les zOms !
et après ils se plaignent de pO trouver de nana…

:non: Y’a être pote avec une gonzesse mignonne au cas où et être en recherche d’une relation stable… spa pareil :wink:

Ho généralise pas stp :o

vi mais je constate de plus en plus que les mecs qui disent chercher une relation stable… vont assez facilement vers ce genre de nanas ! et au final, ben à part se plaindre d’être seuls, sont bien contents de passer leurs soirées en boite avec elles :paf:

.
Edité le 25/10/2012 à 11:37

Je te “rassure”… tu remplaces “nana” par “mec” ça marche aussi :arf:

mais après, c’est aussi le chat qui se mort la queue… parce que les autres nanas, jugent mal les mecs comme eux… :confused:

Faut bien s’entrainer :smiley:

si on isole cette phrase, vi :jap:

mais ça n’ets pO valable pour le “sal*pe” :wink: vu que le mec qui fait ça passe pour un don juan d’une et de deux faut qu’il est le physique pour… :paf:
la nana, même moche, ça passe quand même :nexath

Sauf si ils ne le font pas dans les mêmes circonstances, genre en boite vs dans un resto :wink:


[quote="KaPriChieuZe"] vu que le mec qui fait ça passe pour un don juan d'une et de deux faut qu'il est le physique pour... :paf: [/quote]

J’ai jamais entendu une nana parler de don juan pour désigner un mec qui nique tout ce qui bouge :paf:

:lol:

mais tu t’y prends plaisir à force de cette facilité…
et c’ets là que la nana sérieuse et tout le toutim passe à la trappe :paf:


[quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] vu que le mec qui fait ça passe pour un don juan d'une et de deux faut qu'il est le physique pour... :paf: [/quote]

J’ai jamais entendu une nana parler de don juan pour désigner un mec qui nique tout ce qui bouge :paf:
[/quote]
et t’as déjà vu un mec qui ne couche pO se faire traiter de sal*p ? [:shy]

L’aventure sans lendemain te vide les bourses, l’amour fou aussi… mais spa les mêmes :paf:

Non, mais de porc oui :slight_smile:
Edité le 25/10/2012 à 11:51