Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Bah si on t’écrit pas, ne décris rien :wink:
Les sites de rencontre c’est le mal ou alors faut payer :o

Je crois qu'il faut que tu regardes certains "reportages" :o

Faut que je trouve le titre du strip-tease dans une famille qui utilise une agence matrimoniale pour leur fils… C’est du 100 ? véritable et t’as un malaise à le regarder mais au moins ça te montre ce qu’il faut pas faire :o

C'est "recherche bergère désespérément" :oui:

:oui: c’est exactement ca :oui:

« chercher l’amour » c’est le meilleur moyen de se planter, tu ne seras pas naturel, tu risques de te planter etc… Il faut sortir l’esprit libéré, tu seras bien mieux et tu remarqueras beaucoup plus de choses autour de toi. S’il doit se passer quelque chose ca se passera et si ce quelque chose doit devenir de l’amour ca se fera aussi :jap: mais faut laisser les choses se faire naturellement sans chercher à tout prix à vivre La Grande Histoire à chaque sortie.

+1 miyon, je n’aurais pas mieux dit.

Un party « pervers », lol.
Et puis, le 11 Février, pourquoi pas en Novembre 2025 ?

Ce que je veux dire par là, c’est que attendre je ne sais quelle occasion, c’est repousser le truc, trouver une excuse pour (le repousser).

Les fêtes organisée, machin c’est bien beau ( surtout les trucs « extremes » :paf: ), mais comme je l’ai déjà dit (et je ne suis pas le seul), faut se sortir les doigts et y aller. :neutre:

Comme je l’ai dit, Vendredi il y a deux semaines, j’ai passé une fin de soirée très agréable avec une demoiselle.
Certes c’est quelqu’un que je connaissais de vue, mais rien n’était prévu :
Je suis sorti après l’entrainement en mode « Je vais boire une bière, manger un bout de saucisson, discuter un coup et 1 heure du mat maxi je suis chez moi, au dodo ». Bref, la fin de soirée habituelle quand je sors après le sport.

Tout se déroulait a merveille quand cette fille m’a abordé (mais pas en mode "ça va mon chéri, on baise ? " :ane: )
Bon, là j’ai eu du bol, je lui plaisais manifestement, mais même s’il n’y avait rien eu de plus que de la discussion et de la rigolade ça aurait été une soirée cool (et ça arrive des dizaines de fois). :slight_smile:

Le truc c’est qu’il ne faut pas se mettre des trucs en tête, juste y aller, détendu, discuter avec les gens (des filles et des mecs, même si ces derniers ne t’intéressent pas sexuellement).Plus tu vas faire des rencontres avec uniquement comme but de finir au pieu avec quelqu’un et plus la fille va le sentir et plus ce sera difficile. :neutre:

Et les soirées soit-disant perverses ou je ne sais quoi, ça me fait plus marrer qu’autre chose. :neutre:

Comme l’a dit Yoshi, le but est d’apprendre les codes de la séduction tout ça, pas de « scorer » à tout prix.

Et je te le redis encore une fois, rien ne vaut les rencontres IRL.

Bien que je ne suis pas un séducteur (ça ne m’intéresse pas vraiment de collectionner les conquêtes), il m’arrive de draguer en bar.
C’est un plan relativement facile, tant que le bar n’est pas blindé de monde (ça complique les choses).
Mon « plan » préféré ? M’installer au comptoir, discuter avec le barman / la barmaid, regarder les gens, boire un verre ou deux tranquillou et saisir le moment ou une femme va commander un verre (bon, faut la jouer malin aussi : pas question de le faire si elle est avec une personne qui semble être son / sa petit(e) ami(e)), « intercepter » la commande et dire au barman / la barmaid que le verre est pour soi.

Ensuite, ben soit la fille vient remercier et il faut engager la conversation, soit elle ne vient pas et il faut aller à sa table en demandant (avec humour) « eh bien, on ne dit pas merci ? ».

Après, évidemment, toute la subtilité est de ne pas passer pour le reloud de service. :ane:

Des façons de rencontrer du monde, d’aborder, il y en a un bon paquet, simplement, il faut oser. :neutre:

Ouais, mais non, ce n’est pas comme ça qu’il faut partir. :neutre:
Edité le 26/12/2016 à 10:55

Quelle femme de gout :ane:

Pis si ça se trouve v1rus 2.2 t’es gay, c’est pour ça que ça marche jamais avec les filles. Je dis ça sans ironie aucune, sans aucun esprit de moquerie. Pour moi ce n’est pas se moquer de quelqu’un de lui dire qu’il peut être gay, c’est pour dire que tu cherches peut-être pas dans la bonne équipe :slight_smile:

Nan, ça c’est juste que le groupe sur FB que je suis sont juste des personnes qui ne se prennent pas au sérieux puis un des administrateur du groupe a un bar et comme là-dessus il y a beaucoup de joke de fesse puis qu’il y a beaucoup de célibataire dans le groupe, ben ils se sont dit pourquoi pas une soirée pervers à la veille de la St-Valentin :neutre:

Je sais ce que vous voulez tous dire, c’est pour ça que j’ai commencé à bouger mon cul et à aller dans les bars. Any way, rendu dans les bars, je suis tellement gêné que je ne dis plus un mot. De toute façon, mercredi j’y vais et je suis supposé de rencontrer du monde (en gros, il y en a un qui veut me présenté du monde, deux autres qui veut me parler puis la fille d’un gars avec qui je travail voudrait me voir en personne).

Je pense que je l’ai compris, je prend ça relaxe

[quote="euchrid"] Pis si ça se trouve v1rus 2.2 t'es gay, c'est pour ça que ça marche jamais avec les filles. Je dis ça sans ironie aucune, sans aucun esprit de moquerie. Pour moi ce n'est pas se moquer de quelqu'un de lui dire qu'il peut être gay, c'est pour dire que tu cherches peut-être pas dans la bonne équipe :-) [/quote] HAHAHAHAHA, nan je ne suis pas gay :riva: . C'est juste que j'ai ben de la misère avec les relations humaines

Y a pas que les bars dans la vie :wink: en plus si c’est une habituée tu pourrais chopper une alcoolique :ane:

On a un site en France qui s’appelle Onvasortir www.onvasortir.com… et qui a des équivalents un peu partout. Ca regroupe des tas d’activités de tout genre, ca permet de rencontrer des gens d’une autre facon dans un cadre qu’on apprécie (ciné, restau, bar, rando…) sans prétexte à la rencontre sexuelle et ca marche pas mal pour se faire des relations (et comme on dit, et plus si affinités)

Tiens regarde il y a peut être des trucs près de chez toi :wink: www.urbeez.com…

Efit bon OK je viens de regarder Ottawa, 3 sorties avec 3 participants en 2016, ca bouge pas des masses :paf:
Edité le 26/12/2016 à 11:24

[quote="euchrid"] Pis si ça se trouve v1rus 2.2 t'es gay, c'est pour ça que ça marche jamais avec les filles. Je dis ça sans ironie aucune, sans aucun esprit de moquerie. Pour moi ce n'est pas se moquer de quelqu'un de lui dire qu'il peut être gay, c'est pour dire que tu cherches peut-être pas dans la bonne équipe :-) [/quote]

Probablement pas, les gays n’ont aucun problème de communication avec les filles :wink: en général ils ont même des tas de copines

Ouais :ane:

J’ai eu une date à matin puis en fin de compte c’est plutôt bof. La fille est gentille et assez cute… mais lâche. Genre, elle n’a pas de job. Elle me dit qu’elle s’en cherche une mais elle se remet des fêtes donc elle ne fout rien en attendant puis elle veut se mettre sur le BS (l’assistance social, je ne sais plus comment ça s’appelle en France) avant de recommencer à chercher :heink:

Bref, c’est un échec

Y a bien une solution, mais pas sûr que ce soit légal :ane:

[Photo supprimée]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Ouais, mais non, ce n’est pas comme ça qu’il faut partir. :neutre:
[/quote]
[:eveden]

Tiens, une revenante :wink:

Vii je peux ENFIN me connecter avec mon tel… :wink:

Bonne année [:tat]

Bonne année à toi également [:juju251]

Miciii :slight_smile:

Je peux avoir un ti résumé des événements de l'année svp ? :)

Tilk s’est finalement marié ?
Edité le 14/01/2017 à 22:57

Oui, il s’est marié. Après quoi dire d’intéressant…

Blue a une chérie depuis 4 mois mais je pense que tu le savais déjà. :slight_smile:

Les mecs du forum me martyrisent :peur:

Il a réussi à ouvrir son porte-monnaie ? :ouch: :ane:

Vi j’avais vu… :wink:

Nooon ils osent faire ça ?? :ouch: sont pas cool :confused: Faut te défendre !!
Edité le 14/01/2017 à 23:05

Oui oui, il s’est endetté pendant 20 ans :lol:

Ah mais je ne défends, je ne me laisse pas faire. Je suis petite mais je suis une chieuse :icon_biggrin:

:lol: Au moins 20 ! :paf:

Ha non la chieuse c’est moi ! Toi t’es pas le pimousse ? :super: