Non non. :o je veux comprendre. ![]()
Découvrir des trucs aussi banal et en parler comme si c’était fou voir que ça devient presque l’inquisition à la maison… m’enfin… nous ça nous fait marrer ![]()
Voilà la réponse Tilk ! :icon_biggrin:
+1.
OK. :whistle:
Bon après, chacun sa notion du banal, tout ça. ![]()
Ouais, un saurien qui conduit un kart chez moi c’est banal, donc… :o
LOL, il y a une fille qui ne m’intéresse pas, j’ai tous fait pour la faire fuir mais elle revient quand même me parlé hahaha :MDR Je lui ai dit en fin de semaine passé que je me taperais bien une fille right now, elle m’a laissé mais elle est revenu tantôt :heink: :MDR
bon ben elle a réfléchi et je te laisse les paroles … :ane:
HAHAHAHAHAHAHAHA :MDR :MDR :MDR
En tu cas, elle me le dit pas :MDR
Ca a l’air vraiment super tes relations virtuelles.
Non mais franchement c’est clair que t’es en manque, tape-toi la et c’est tout :fou:
edit : tu devrais aussi penser je crois à tes relations avec tes congénères femelles, comment tu parles d’elles et penses à elles …
Tu m’as pas l’air taillé pour faire le Don Juan.
Edité le 25/12/2016 à 04:14
Heu… non
edit : tu devrais aussi penser je crois à tes relations avec tes congénères femelles, comment tu parles d’elles et penses à elles …
Tu m’as pas l’air taillé pour faire le Don Juan.
Elles sont plus heavy que moi là-dessus :paf: J’ai l’air d’un pauvre agneaux à côté d’eux :MDR
Je suis tombé sur une moche et en plus c’est un cas spécial, mayrde, un 2 en 1 mais bon, je me suis dit que ça pourrait être une excellente personne et de toute façon, au point que je suis rendu, m’en fout. Donc elle commence à me jaser. Ok c’est beau mais à soir j’ai un souper de famille (c’est quand même nowel au cas-où que certain n’aurait pas quitté leur grotte depuis des lustres).
Donc je suis dit que j’ai pas ben ben le temps de discuter puis quand je reviendrai ça ne me dérangerai pas. J’arrive vers 21h15 chez moi et je vois qu’elle m’a laissé un message « Fack dans le fond jperd mon temps a vouloir te parler c sa » (ça c’est un copie/collé hein :o ).
Moi ça ne me dérange plus, je ne suis plus pressé puis je suis éc?uré de parler à des folles et désespéré
Tequila, Heineken, pas l’temps d’niaiser, on a compris :o
Mon p’tit V1rus, je ne sais pas ou tu vas pécher, mais il serait peut être temps de penser à changer de spot. Si tu poses tes gaules au bord d’un lac rempli de déchets toxiques, faut pas t’étonner de remonter que des blackbass à 2 têtes.
Je vais te le redire encore une fois, mais on apprend pas à nager derrière un écran de PC. Ni de Mac d’ailleurs (en plus il parait qu’il y a moins de V1rus sur Mac). Tu dis souvent que tu as un problème pour parler aux femmes, alors prend le caribou par les andouillers et exerce toi irl, près de chez toi. Dans toutes les villes du monde il y a des endroits ou les femmes mures vont s’arsouiller au brandy en reluquant les petits jeunes qui passent. C’est pas ta cup of mapple syrup ? On s’en cogne :neutre: t’es pas là pour te marier avec mais apprendre les codes de la communication avec les femmes et les bases de la séduction, on ne te demande pas de les emmener dans ton tipi et de les tromblonner sur un tas de peaux de castors* mais de prendre suffisamment confiance en toi pour parler à une femme de facon détendue et ne pas te comporter comme un mufle qui as plus de testostérone que de sang dans les veines :jap: Ces femmes sont là pour séduire et être séduites, c’est un jeu alors autant s’exercer, t’es pas devenu maitre de l’Ultimate Combo à Street Fighter la première fois que tu as posé les mains sur ton stick, il a fallu un peu de practice ![]()
Une fois que tu auras suffisamment d’expérience pour briser les barrages féminins (non je précise, rapport aux castors du dessus hein, va pas inonder la vallée sur un coup de tête :o ), tu pourras aborder les filles qui t’intéressent de facon bien plus naturelle et ca se passera beaucoup mieux. Mais arrête de te prendre la tête avec des semi folles sur internet, à part te briser le moral et perdre ton temps ca n’avance à rien
- d’un autre coté si tu as l’occasion go for it, tu pourrais aimer ca :ane: on s’imagine toujours un tas de trucs bien définis sur nos préférences amoureuses et l’expérimentation te permet de découvrir que tu n’es pas forcément celui qui tu aimerais croire être (la vache, elle est violente celle là :o ). Y en a qui aiment se déguiser en bergère allemande ou servir de poney, il a fallu pas mal d’expérimentations avant d’en arriver là, c’est en général pas ce que tu imagines au départ d’une vie sexuelle épanouie. Mais il n’y a qu’en testant des choses qu’on se rend compte de ce qui peut nous plaire ou non. Sans rentrer dans les cas extrêmes, à 20 ans j’avais des critères très précis sur le type de filles qui me plaisaient et j’en ai séduit quelques unes. Le jour ou j’ai complètement abandonné ces critères, j’en ai séduit 20 ou 30 fois plus et franchement il y a eu des rencontres démentes dans le tas. A trop vouloir chercher un idéal qui n’existe pas de toutes facons, on passe à coté de centaines de choses bien plus intéressantes
Edité le 26/12/2016 à 09:38
- 10 000 avec Yoshi
Tequila, Heineken, pas l’temps d’niaiser, on a compris :o
:MDR Je reviens pas que cette connerie a fait le tour du monde :MDR
Mon p’tit V1rus, je ne sais pas ou tu vas pécher, mais il serait peut être temps de penser à changer de spot. Si tu poses tes gaules au bord d’un lac rempli de déchets toxiques, faut pas t’étonner de remonter que des blackbass à 2 têtes.
J’y pense aussi :paf:
Je vais te le redire encore une fois, mais on apprend pas à nager derrière un écran de PC. Ni de Mac d’ailleurs (en plus il parait qu’il y a moins de V1rus sur Mac). Tu dis souvent que tu as un problème pour parler aux femmes, alors prend le caribou par les andouillers et exerce toi irl, près de chez toi. Dans toutes les villes du monde il y a des endroits ou les femmes mures vont s’arsouiller au brandy en reluquant les petits jeunes qui passent. C’est pas ta cup of mapple syrup ? On s’en cogne :neutre: t’es pas là pour te marier avec mais apprendre les codes de la communication avec les femmes et les bases de la séduction, on ne te demande pas de les emmener dans ton tipi et de les tromblonner sur un tas de peaux de castors* mais de prendre suffisamment confiance en toi pour parler à une femme de facon détendue et ne pas te comporter comme un mufle qui as plus de testostérone que de sang dans les veines :jap: Ces femmes sont là pour séduire et être séduites, c’est un jeu alors autant s’exercer, t’es pas devenu maitre de l’Ultimate Combo à Street Fighter la première fois que tu as posé les mains sur ton stick, il a fallu un peu de practice
Inquiète-toi pas, j’ai des sortis de prévu cette semaine (demain je devrais aller voir celle qui m’a mis dans sa friendzone, mercredi j’ai un party avec une gang de mongole (il va y avoir plein de célibataire) puis le 31 je vais aller veiller parce que ça me tente d’y aller :o ) sans compter que cette bande veulent organisé une soirée « pervers » le 11 février
En plus, désolé mais je lui ai seulement parlé 5 minutes puis elle m’a sorti ça. Sibole, je ne la connais pas puis on dirait une jalouse compulsif qui va me couper pedro dès que je vais regarder une autre femme
Une fois que tu auras suffisamment d’expérience pour briser les barrages féminins (non je précise, rapport aux castors du dessus hein, va pas inonder la vallée sur un coup de tête :o ), tu pourras aborder les filles qui t’intéressent de facon bien plus naturelle et ca se passera beaucoup mieux. Mais arrête de te prendre la tête avec des semi folles sur internet, à part te briser le moral et perdre ton temps ca n’avance à rien
C’est ça que je me suis dit mais quand ça te sort ça et que t’a juste conversé 5 minutes, tu fais quoi? Normalement je pendrais mes jambes à mon coup et je foutrais le camp à vitesse grand V :neutre:
- d’un autre coté si tu as l’occasion go for it, tu pourrais aimer ca :ane: on s’imagine toujours un tas de trucs bien définis sur nos préférences amoureuses et l’expérimentation te permet de découvrir que tu n’es pas forcément celui qui tu aimerais croire être (la vache, elle est violente celle là :o ). Y en a qui aiment se déguiser en bergère allemande ou servir de poney, il a fallu pas mal d’expérimentations avant d’en arriver là, c’est en général pas ce que tu imagines au départ d’une vie sexuelle épanouie. Mais il n’y a qu’en testant des choses qu’on se rend compte de ce qui peut nous plaire ou non. Sans rentrer dans les cas extrêmes, à 20 ans j’avais des critères très précis sur le type de filles qui me plaisaient et j’en ai séduit quelques unes. Le jour ou j’ai complètement abandonné ces critères, j’en ai séduit 20 ou 30 fois plus et franchement il y a eu des rencontres démentes dans le tas. A trop vouloir chercher un idéal qui n’existe pas de toutes facons, on passe à coté de centaines de choses bien plus intéressantes
Je cherche pas l’idéal, je cherche juste une qui voudrait de moi (sérieux, je suis pratiquement prêt à ramasser la première du bord en autant qu’elle soit pas trop chieuse comme miss nez de perroquet et mono-sourcil )
Edité le 26/12/2016 à 10:20
Ce qui me choque le plus c’est comment tu parles de ces filles la ![]()
Tu te compliques trop la vie :o tu t’arrête à une photo, c’est pas la vie ça ![]()
Ce qui me choque le plus c’est comment tu parles de ces filles la
Tu te compliques trop la vie :o tu t’arrête à une photo, c’est pas la vie ça
T’essaiera de décrire quelqu’un qui t’écris pas pour faire connaissance :neutre: Any way, je suis en train de lâché les foutus sites de rencontre. Soit que ça t’écris pas, soit que ça te niaise ou soit que tu tombe sur des cas bizarre. Bref, ma résolution pour 2017 c’est fuck l’amour, moé je sors pour avoir du fun :o
Edité le 26/12/2016 à 10:33
C’est ce qu’on te dit de faire depuis des mois je te signale : SORTIR !