Moi je retiens une info essentielle : « Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine ont moins de toxines que les autres » et autant ne pas le faire tout seul
Une vibration perturbatrice qui empêche les hommes d’avoir des enceintes de 200 kg dans le salon, des écrans de 3 mètres et une piste de pole dance au pied du lit :o
C’est tout à fait cela.
Après, on peut feinter en douceur pour avoir quand même le matos à la maison…
Sisi, chérie, le truc c’est pour un projet pour l’entreprise qui peut nous rendre riche.
Pense à tout le shopping que tu fera si cela arrive … un jour…
Je suis en train de m’organiser un rendez-vous avec une fille au cinéma hahahaha :lol: , j’espère juste qu’elle ne laissera pas tomber :riva:
Edité le 19/11/2016 à 22:15
personnellement, après 17 ans de mariage, les taches ménagères ont tj été réparties et il n’a jamais été question de divorce, ni même de petite séparation… je pourrais dire que ça marche meme mieux entre nous que ça n’a l’a été avant :miam:
j’ai en tête un autre couple d’amis, 15 ans de mariage, même concept, et pareil, ça va très bien entre eux.
TTC: La fille avec qui je viens de commencé à parlé et que je doute sur son profil me parle comme si s’était une grand-mère écolo :MDR
Ptayn ça fait peur
edit: bon, elle me dit que cette semaine elle est en France à Mâcon puis qu’elle a très hâte de me rencontrer… et j’espère que ça ne sera pas un homme :o
Edité le 20/11/2016 à 16:53