Ben oui mais par voie orale ou autre il peut y avoir des contre indications, voire même des effets indésirables en cas de fécondation :o tu te chopes un parasite que tu dois élever pendant 20, voire 30 ans :sweet:
Il dit qu’il voit pas le rapport, FIE est l’acronyme de Foune Is Evil…
Pis bon il est possible que pour pouvoir se defendre vis a vis du machisme ambiant se sent de obligé de monter dans les tours peut etre plus rapidement que le ferait un homme.
Edité le 22/10/2016 à 20:15
Je serais quand même tenté de penser que les temps changent et que le féminisme prend le pas sur le machisme quand bien même l’égalité homme/femme est encore loin du compte
:jap: Comme dit sur FB je ne sais si je vais supporter longtemps d’être avec elle…
Enfin... Être avec elle, c'est un bien grand mot...
Genre la ce soir, restau et ciné avec sa meilleure amie et son mec, par contre m'inviter, non, même pas en rêve quoi... C'est pas que ça fait mal, c'est au delà de ça...
Je passe plus de temps chez Marie qu’ailleurs. On regarde les appartements plus grands, parce que l’on ne peut pas rentrer ce serait-ce que ma tour chez elle actuellement. ( D’ailleurs le WAF a accepté la Cosmos II ! )
J’ai rencontré nombre de gens de son entourage, donc dernièrement sa meilleure amie, chose qu’aucun de ses ex n’avait fait.
Edité le 02/11/2016 à 11:19