Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Et alors au final ca passe ou ca passe pas ? :o

Ben c’a passe puis c’a passe plus, puis c’a repasse puis c’a repasse plus… C’est chiant les interrupteurs va et vient :ane:

BOn c’à on le savait : :ane:
www.7sur7.be…

Maintenant, on peut compenser avec l’onanisme aussi pour se maintenir à niveau :ane:
Edité le 21/10/2016 à 09:54

Ouais enfin si on ne connait pas le mode d’administration préconisé ni la posologie, on ne va pas aller loin :o

Ben si, on la connait la posologie :o

Mais elle reste hors charte alors, on imagine juste… :ane:
Edité le 21/10/2016 à 11:56

Ben oui mais par voie orale ou autre il peut y avoir des contre indications, voire même des effets indésirables en cas de fécondation :o tu te chopes un parasite que tu dois élever pendant 20, voire 30 ans :sweet:

C’est pour cela que la méthode en suppositoire reste l’une des plus sûr.

Pour l’élevage des parasites, il y a un topic spécial à ce sujet sur cluclu :ane:

Tout va bien mais je trouve Marie distante. Fatiguée, malade, on verra quand ça ira mieux.

Distante, ça doit être dû à son côté indépendante. T’inquiètes, elle a juste envie d’être seule parfois.

Je te l’ai dit, si tu veux parler, je suis là.
Edité le 21/10/2016 à 18:47

Même au volant Foune is evil…
www.7sur7.be…

Puis-je te rappeler qu’il y a une femme sur ce forum ? :o

Il dit qu’il voit pas le rapport, FIE est l’acronyme de Foune Is Evil…
Pis bon il est possible que pour pouvoir se defendre vis a vis du machisme ambiant se sent de obligé de monter dans les tours peut etre plus rapidement que le ferait un homme.
Edité le 22/10/2016 à 20:15

Je serais quand même tenté de penser que les temps changent et que le féminisme prend le pas sur le machisme quand bien même l’égalité homme/femme est encore loin du compte :slight_smile:

Ah sur le forum… [:paysan]

C’est original, pis ça change du reste comme endroit :whistle:

:jap: Comme dit sur FB je ne sais si je vais supporter longtemps d’être avec elle…

Enfin... Être avec elle, c'est un bien grand mot...
Genre la ce soir, restau et ciné avec sa meilleure amie et son mec, par contre m'inviter, non, même pas en rêve quoi... C'est pas que ça fait mal, c'est au delà de ça...

Ben si ça te fait plus de mal que de bien cette relation… J’ai bien vu que ce soir ça n’allait pas du tout et que tu en souffres :arf:

Il y a un truc qui m’a choqué sur ce qu’elle t’a dit (que je ne dirais pas là), c’est pas un truc qu’on dit à son mec quoi ! :neutre:

[:juju251]
Edité le 22/10/2016 à 23:30

:hello:

Tout va bien. [:shy]

Je passe plus de temps chez Marie qu’ailleurs. :stuck_out_tongue: On regarde les appartements plus grands, parce que l’on ne peut pas rentrer ce serait-ce que ma tour chez elle actuellement. :stuck_out_tongue: ( D’ailleurs le WAF a accepté la Cosmos II ! :smiley: )

J’ai rencontré nombre de gens de son entourage, donc dernièrement sa meilleure amie, chose qu’aucun de ses ex n’avait fait. :slight_smile:
Edité le 02/11/2016 à 11:19

Ben voilà, comme on avait dit fallait un de patience pour que ca se décoince :wink:

Voui. :slight_smile:

ravi pour toi Blue. Boulot+copine :super: