Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Oh quand je les ai, je suis encore plus chiante que ça. Là, je suis plutôt sage :oui:

Soirée musicale… je me suis ruiné le moral :confused:

Ah ben, c’est pas malin non plus.

Tiens, écoute ça, ça ira mieux :oui:

J’suis sur du Hans Zimmer là… comme il fort ce gars c’est juste incroyable :etonne:

Il fait de la musique de chambre ? :o

Contre attaque :o

Je l’ai vu en concert a Orange au théatre antique; je peux te dire que c’était juste énorme. Le meilleur concert que je n’ai jamais fait. j’en ai eu des frissons tout le long et rien que d’en parler j’en ai encore. :pt1cable:

Cadeau: Pirates des Caraibes[/url] & [url=https://www.youtube.com/watch?v=WNtn3wxAF1E]Le Roi Lion

J’avais déjà mis 2 vidéos en ligne en fait. :ane:
Edité le 29/09/2016 à 21:23

Et c’est parti pour un tour. Une ptite femme, cute avec de gros yeux bleu :love: qui s’est fait faire une annonce par une amie assez drôle :paf: J’ai répondu présent puis les 2 m’ont rajouté sur fessebook.

J’ai hâte de voir qu’elle direction ça va prendre, puis si ça échoue, bah je pense que je vais arrêté de cruzer pendant un méchant bout de temps

J’ai eu peur en lisant “cute avec de gros…”

J’ai failli lire autre chose :lol:

Comme?

Bon. Ça va. :jap: On se revoit normalement ( on s’est vus hier soir, nuit, matin, début d’après midi la, ) mercredi soir. :jap: :slight_smile:

Ben tu vois mon lapin, pas la peine de stresser :wink:

normalement on mets “nichon” après gros quand on parle d’une fille qu’on apprécie :oui:

Vous ne me referez pas. Je prends sur moi mais c’est compliqué. :stuck_out_tongue:

En plus lawl elle s’est faite draguer au restaurant hier soir. :o :o :o

Le serveur, je voyais bien comment il la regardait à chaque fois qu’il venait dans le coin ou nous étions, en sortant il lui a demandé son numéro sous un prétexte bidon, quand elle n’a pas voulu lui donner il lui a demandé ou elle travaillait.

Mais lawl… :o :o :o

:ane:

A ta place, il aurait du appeler un proctologue pour aller récolter son pourboire :o

Il est gonflé le mec :heink:

Je suis un gentil. :o

Il n’a peut être pas compris que nous étions ensembles.

Ah c’est comme ça que t’appelles ça par chez toi ? :confused:

:whistle:

[:shy]

:super:

+1 :nexath
Le gros lourd/boulet de service :MDR
Edité le 03/10/2016 à 16:15

:slight_smile:

Réaction de Marie :

-"De façons il est moche c’est pas mon style je préfère les blonds aux yeux bleus. :o "

-"Ha merde, je vais me teindre les cheveux alors. :confused: "

-" :heink: :lol: "

:ane:

Bon, je suis pas la seule à avoir penser la même chose :stuck_out_tongue:

Je suis morte de rire :MDR :MDR :MDR