Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

J’aime bien les taquiner surtout :whistle: Même sous la menace virtuelle d’un escarpin pointu d’une capricieuse chaussée en 37.5 :o

…devraient faire un tour sur un Bescherelle pour vérifier qu’il n’y a pas de fôtes :o

Heureusement que tu as rectifié ta faute sinon c’était fessée au gant de crin direct :o

Peux pas dire que la chieuze soit ma tasse de thé au quotidien, bien que toutes les femmes aient la chieuzitude en elles à un degré plus ou moins prononcé :icon_biggrin: On va dire que mon degré d’acceptation est modéré, catégorie “a du charme” :oui: au delà j’ai déjà donné et la frontière entre chieuze et chiante peut être franchie trop souvent et là, c’est pas bon :arf:
Edité le 24/09/2016 à 09:15

:peur:

Merci les mecs d’avoir répondu à ma question :super:

L’un n’empêche pas l’autre…

:icon_biggrin:

Femme is igual to chieuze
homme (souvent) aimer femme
donc homme aimer chieuze
CQFD

:paf:


[quote="euchrid"] Femme is igual to chieuze homme (souvent) aimer femme donc homme aimer chieuze CQFD [/quote]

T’as pas tort :ane:

Heu oui enfin sauf que dans mon cas ce ne sont pas des excuses mais la réalité. :confused:

Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire les gens. :frowning:

:jap: De toutes façons même avec une hybrid je roule comme un porc… Le dernier rasso, vu que je n’avais pas la mr-s, j’ai pris la Yaris.

Résultat, j’ai fait un complément en rentrant, et j’avais pété tout l?électronique en une soirée. Normalement, après plein l’ODB indique une autonomie dans les 600, la il plafonnait à 380 km. :o :o :o

Pas au point leur truc. :whistle:

:jap:

Vouais.

:jap:

Oui.

C’est tôt 27 ans à l’heure actuelle. :o :o :o

Ouais c’était rude à encaisser le même soir tout ça. :stuck_out_tongue:

Ben quoi, j’ai eu Aeryn à 27 ans :neutre: Bon, c’était il y a 11 ans :o Ouais, je sais, je suis ta petite vieille adorée. :ane: Mais pas trop vieille quand même hein :stuck_out_tongue:

Comme je te l’ai dit sur FB, je serais toujours là pour toi mon p’tit Blue donc si tu as besoin de parler, de te confier, n’hésite pas. :slight_smile: :wink:
Edité le 25/09/2016 à 17:00

Non, tu aurais écrire : Pourquoi aimez vous les femmes?

Toutes les femmes sont des Chieuzes à divers degrés, les seuls hommes qui ne sont pas avec des chieuzes sont soit célibataires, soit homos.
Je te rappelle que la règle N°1 en matière de femme c’est que : Foune is Evil (FIE)

Une fois que l’on sait cela, on devient plus cool dans les relations Homme/Femme, car on connait la vraie nature des femmes.

Faux, il y a des homos plus chieuzes que certaines femmes :o

Oui mais c’est des chieurs, pas des chieuzes :ane: CQFD

Je connais un clubicien chieur, c’est mon p’tit Blue. Il est pas homo pour autant :stuck_out_tongue:

:paf:

Ca dépend de quel point de vue tu te places :o

quoi que selon le point de vue il y a de quoi chopper une fracture de la rétine [:kend]

Oui mais à ton époque lointaine ce n’était pas comme maintenant, mamie. :o :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ( La je sens que je vais me faire taper. :stuck_out_tongue: )

:jap: :slight_smile:

Bon, sinon hier ça c’est bien passé, nous avons posé les choses à plat, ça va.

Seulement…

J’ai donc dormi chez elle cette nuit, et ce matin le réveil était plutôt compliqué…

Son père à fait un AVC. Du coup il est à l’hosto, du coup elle est allé le voir ce qui est bien entendu tout à fait normal. Pour ma part je suis rentré à la maison, personne ne me connaissant de l’autre coté, je ne vais pas débarquer un jour comme celui ci.

:frowning:

Tu crois vraiment que tu vas te faire taper là ? Ah ben t’as intérêt à courir vite parce que j’arrive et ça va être ta fête je crois :paf: Je t’en foutrais des mamies moi :o Je t’aime plus du tout là :na:

Elle le prend mieux alors ?

Ah merde :confused:
Edité le 26/09/2016 à 13:14

:stuck_out_tongue:

On va dire ça.

Ouais. :confused:

Et en plus, t’es content que je t’aime plus :peur:

Je boude :o [:eveden]
Edité le 26/09/2016 à 14:36

:o

Ouais ben gnagnagna hein ! :na:
Edité le 26/09/2016 à 15:12

:ane:
Non rien, c’est naturel chez une dame… :o