Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Nan mais elle c’est saoul raide, genre ça doit faire 1 mois qu’elle ne se rappel plus de ses fins de semaine :paf:

Ah oui, à ce point là, c’est terrible quoi ! :paf:

Ouais genre 1h ou 2 si ce sont elles qui ont clôturé les affaires, si ce sont les mecs qui les ont plaqué là va falloir attendre quelques temps :oui:


[quote="yoshi80"] Si on ne devait coucher qu'avec des filles sobres ca ne serait pas la fête du slip tous les jours :o [/quote]

C’est surtout qu’on se ferait chiay :paf:


[quote="Chrisdove"] Je suis très fleur bleue et je trouve ça trop mignon :love:


[/quote]

Moi je trouve ça kon :oui:

Pas le texte… de tomber amoureux [:jeanpopol]
D’ailleurs « tomber amoureux », tout est dit, une chute ça fait rarement du bien :paf:

T’es vraiment bête toi ! C’est beau de tomber amoureux :o

Je suis pour la 1ère partie, bête (au sens bestiale) c’est l’acte là, donc ça me va :oui:
[spoiler] la 2ème c’est un truc de maso qui se paye cher à plus ou moins long terme d’où l’utilisation du verbe du 1er groupe pour qualifier cette erreur, c’est le temps qui l’explique, pas moi[/spoiler]

Que tu sois une bête, j’avais remarqué :ane:

Tout va bien. :slight_smile:

.
Edité le 19/09/2016 à 20:11

Que conseillez vous pour faire des cartes de remerciements pour mariage ?
Je compare un peu plein de site parceque les 100 cartes pour 180€ ça fait un peu mal. :o

T’en achete 10 et tu demande a ce qu’on te les renvoie apres usage… :MDR

Sinon en pas cher tu peux aussi te faire ta carte que tu fera imprimer sur papier machine au photocopieur du coin…
Avec un peu d’habileter tu peux meme le faire en publipostage… mode seretaire on…

on a fait chez eux l’année dernière www.faire-part-creatif.com…
un modèle qui s’ouvre avec photo. 60 unités pour -+ 80 euros. Super content de la qualité

Bof pas motivé pour faire quasi 100 cartes. :ane: je préfère payer + pour que ce soit fait. :oui:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
Que conseillez vous pour faire des cartes de remerciements pour mariage ?
Je compare un peu plein de site parceque les 100 cartes pour 180€ ça fait un peu mal. :o
[/quote]

on a fait chez eux l’année dernière www.faire-part-creatif.com…
un modèle qui s’ouvre avec photo. 60 unités pour -+ 80 euros. Super content de la qualité
[/quote]
J’ai noté ce site, il y a de chouettes modèles et les tarifs pour 80 cartes vont de 90 à 120€ je vais étudier la question. :super:

Tout va bien. :slight_smile:

C’est une vraie chieuse. [:faim]

Les chieuses, c’est les meilleures ! :oui: :stuck_out_tongue:

Il suffit de me connaitre pour s’en rendre compte ! :sol: :ane:
Edité le 23/09/2016 à 14:37

Tiens, j’ai une question pour vous les mecs. On va voir qui me répond (c’est à dire personne…)

Pourquoi vous aimez les chieuses ?
Edité le 23/09/2016 à 15:38

Ben c’est mieux d’être avec quelqu’un qui a de la personnalité quand même, c’est plus intéressant :neutre:

Sinon, ma petite femme est plus souvent à la maison et ça c’est cool :slight_smile:

pas du tout mon truc. Je les évite soigneusement.

Ta femme, c’est une chieuse ? C’est chouette qu’elle soit plus souvent à la maison :slight_smile:


[quote="[sz]gazton"][quote="Chrisdove"] Tiens, j'ai une question pour vous les mecs. On va voir qui me répond (c'est à dire personne...)

Pourquoi vous aimaient les chieuses ?
[/quote]

pas du tout mon truc. Je les évite soigneusement.
[/quote]

Ah, on s’entendrait pas alors ! :ane:

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Parce que c’est fun, c’est chou, ça a son charme, on ne s’ennuie pas, quand c’est couplé avec du taquinage c’est génial. :stuck_out_tongue:
Edité le 23/09/2016 à 15:33

Oh mon dieu la faute ! :ouch:

Ah, c’est pour ça que tu m’adores alors ? :ane: :stuck_out_tongue: