Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 7]

Déconne pas on les as oubliées. :riva:

Bétadine et pansements pour quand Maman Blou va être au courant ?:ane:

Elle l’est ! Ça c’est “bien” passé. ^^

T’as pas kekchoz à nous dire, Blou ?

En fait…

Le truc c’est que j’ai une légitimité dans le groupe que peu ont. Je connais le co-fondateur, je connaissais un des membres malheureusement décédé, qui était la depuis le début, avec qui j’étais très proche, mon ex beau-père fait partie du club, enfin bref… Sans parler de ma mère. Je suis royal la dedans, je risque rien. Et je connais aussi pleins d’autres amis, qui ne font pas partie du club mais qui étaient dans l’équipé étant jeunes. Donc bon.

Chépas si je devrais d’être triste ou me réjouir mais il y a 2 meufs qui sont des amies à mon taff qui sont rendu célibataire… dont une est celle que j’ai trippé dessus
Edité le 16/09/2016 à 15:17

Si elles sont célibataires depuis peu, attends un moment avant de tenter quelque chose :wink:

sympa tout cela :slight_smile:

Saute leur dessus. :o En même temps. :o :ane:

[quote="[sz]gazton"]sympa tout cela :slight_smile:
[/quote]

Voui. :slight_smile:

v1rus, n’écoutes pas les conneries de Blue !
Edité le 16/09/2016 à 15:41

Mais veuillez te taire, toi. :o :stuck_out_tongue:

Ça serait tellement hot :paf:

Je sais :o

NAN ! :stuck_out_tongue:


[quote="v1rus_2_2"] [quote="the_blue_sky"]

Saute leur dessus. :o En même temps. :o :ane:
[/quote]
Ça serait tellement hot :paf:
[/quote]

Mouais, je suis pas sûre ! Tu vas juste te prendre une mandale ! :paf:
Edité le 16/09/2016 à 16:26

Ça vaudrait le coup :paf:

Il est fou :pt1cable:

Bah il y en a une que c’est une beauté aux yeux bleu vraiment magnifique (mais elle est granola, je pense qu’elle vénère Galarneau et Gaia) et l’autre elle est assez cochonne (mais elle boit comme un trou les fins de semaine). Donc oui, ça vaudrait largement le coup

Si on ne devait coucher qu’avec des filles sobres ca ne serait pas la fête du slip tous les jours :o

Il y a boire et boire aussi ! Moi, je bois mais seulement pendant les soirées, etc…

Une bière de temps en temps aussi. Je n’ai jamais été bourrée. La dernière fois où j’ai été pompette, c’était chez Cyril quand on a fêté son anniversaire et celui du poulet.

Je suis pompette marrante moi :stuck_out_tongue:

Moi aussi, il m’arrive de boire de temps en temps, mais c’est pour la bonne cause :wink:
www.youtube.com…

Je suis très fleur bleue et je trouve ça trop mignon :love: